Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser56314

Guest
J’avoue, Fire c’est la carapace.

Tu sais l’ethique, avec ce que j’ai pu voir, j’en ai plus rien a faire sur grepo, hors mis si mon alliance merite

De toutes façons, si on serais rester, j’aurais ban une grosse partie des joueurs avec l’arrivé de la récompense. Histoire que les planqués ne gagne pas.

Fin bref après TheLegend27, Fire27... a quand Natalia27 pour un drama merveille???

Puis pour nous, les joueurs qui sont nul, c’est une manière de rentrer dans la légende ( a prendre avc des pincettes)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Jamais Overtyy...l'ère des merveilles est révolue
smiley_emoticons_lol.gif

Si je veux un jour rentrer dans la légende, je sais à qui faire signe
smiley_emoticons_biggrin.gif
(humour bien sur)
J'aurais du inviter Fire sur Golgoï ça aurait sans doute fait un drama à l'époque :oops::oops::oops:
 

DeletedUser51342

Guest
Natalia ne rage pas.. Tu aurais écouté Pascal, tu serais aller chez les Patators, tu serais revenue ensuite pour les deux médailles comme plusieurs l'ont fait.. Tu as choisi de partir, ne viens pas invectiver avec de la rancoeur, c'était ton choix..
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
Lol^^
Mais je ne rage pas sauf sur votre manière de faire car même chez les Patators, je ne serais pas revenue, quand comprendrez vous que je n'en avait rien à faire
Il s'agit ici d'une simple constatation des faits : la facilité et le non respect de ses alliés
 

DeletedUser57595

Guest
la vrai vie,

ont croiraient entendre nos anciens, c’était mieux avant. maintenant sa n'a plus d’intérêt ou encore ce monde es pourri je vais le pourrir encore plus.

et les nouveaux ou les jeunes pour la relève, bas ils s’écrasent. et delete. petit rappel c'est au meilleur de chaque monde de montrer l'exemple et de faire vivre le monde. c'est vous les anciens ou les gros joueurs qui devez donner envie a la releve de devenir comme vous pour que le jeux dur encore longtemps. Ont es mal barrer mdr

je pense qu'ici c'est comme dans la vrai vie chacun pour soit ;) pensé philosophique du matin. bon c'est pas le tous j'ai du pc a faire moi.

ps : bien joué au fermier. je pense que chaque alliance mérite les merveilles si elle l'es termine, il n'y a pas de bon ou de mauvais joueur juste des joueurs qui pense a leur intérêt.
 

Fire27

Marathonien
Natalia je l'avais l'invite sur golgoi c'etait djeud le fonda je sortais de 5 serv avec lui avant j'ai juste pas cliqué ^^
 

DeletedUser57496

Guest
Toujours aussi éclater ce que tu dit strup ^^

J'avoue, vous auriez du laisser gagner l'ally qui n'a jamais fais la guerre et qui préfére fusionner à chaque fois qu'elle rencontre un ennemie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
la vrai vie,

ont croiraient entendre nos anciens, c’était mieux avant. maintenant sa n'a plus d’intérêt ou encore ce monde es pourri je vais le pourrir encore plus.

et les nouveaux ou les jeunes pour la relève, bas ils s’écrasent. et delete. petit rappel c'est au meilleur de chaque monde de montrer l'exemple et de faire vivre le monde. c'est vous les anciens ou les gros joueurs qui devez donner envie a la releve de devenir comme vous pour que le jeux dur encore longtemps. Ont es mal barrer mdr

je pense qu'ici c'est comme dans la vrai vie chacun pour soit ;) pensé philosophique du matin. bon c'est pas le tous j'ai du pc a faire moi.

ps : bien joué au fermier. je pense que chaque alliance mérite les merveilles si elle l'es termine, il n'y a pas de bon ou de mauvais joueur juste des joueurs qui pense a leur intérêt.


On va pas se mentir, "l'age d'or" de grepo est derrière nous. A privilégier notre argent à notre envie, Grépo a fait fuir les bons joueurs depuis quelques années.
Les anciens encore présents tentent de continuer, par addiction ou par nostalgie, mais quand ya plus d'envie, ya plus rien à transmettre aux nouveaux, et malheureusement ceux-ci apprennent le jeu en copiant les "plus forts", numéro un au classement, mais qui ont de guerriers que le nom, puisque cette brillante idée des merveilles fait la part belle aux farmeurs (ceux qui rapportent le plus d'argent), plus qu'aux vrais guerriers.

C'est un cercle vicieux, puisque plus il y a de farmeurs plus les nouveaux les copient, et on se retrouve sur des serveurs où les 3/4 des joueurs ne savent ni attaquer ni caler.

Par rapport aux merveilles et aux retournement de situation des derniers jours, les Guys peuvent s'en prendre qu'à eux même, trop de planqués et de faux farmeurs qui se cachaient derrière qques actifs qui faisaient le gros du travail.
On les voyait, les joueurs qui, en pleine montée de merveille lançaient des sorts sur nos offs, ou nous laissaient piller leurs faveurs. On les voyait ceux qui, alors que vos merveilles étaient faiblement défendues, posaient des colos en sortant 30k ut et 10k bibis. On les voyait ceux qui ne lançaient pas leurs bfs sur des colos sur vous, mais qui le lendemain étaient capables de lâcher 30k bfs sur une colo qu'on leur posait dessus...

Le "chacun pour soi" c'est ce qui a tué votre "alliance", qui était moins une alliance qu'une fusion de plusieurs alliances qui essaient de mettre leurs différents de côté pour atteindre un but commun. Sauf que quand ce but commun s'éloigne, forcement ça casse, et les plus méritants cherchent une porte de sortie.
Certains se reposaient trop sur le statut de #1 alliance et "favoris", sauf que les merveilles, ça demande du temps, des sacrifices, et un sacré sens du partage, qui vous a fait défaut.
C'est dommage pour certains Guys, qui méritent surement mieux (Comme toi, Strup par exemple, qui, malgré nos différents, est toujours connecté et toujours prêts à sacrifier ses troupes pour les autres), mais c'est mérité pour certains planqués.
 

DeletedUser58426

Guest
si mon alliance avait pas fait les rebelles en voulant me virer de ma place de fonda y'aura pas toutes ces paroles et =13= auraient win largement x)
Istros me fait penser à gortyne sauf que le niveau et l'activité est bcp moins présent

Mais bon heuresement pour vous que fiire a fait un coup de génie sinon 1 mois après je vous garanti que les fermiers n'auraient jamais pu avoir les 7/7
 

DeletedUser57595

Guest
Fire aillant les droits d'alliance c'est amusé a viré deux joueurs pour cassé les merveilles avant de se barré très faire plait je trouve. si t'appel sa un combattant. choisir la facilité sans ce battre

donc simon avant de juger... moi je concidere sa comme sale. peu importe les joueurs ce trouvant dans l'alliances. si tu n'arrive pas a faire la différence entre une alliance et des joueurs c'est pas mon problème, ne met pas tous le monde dans le même panier
 

Fire27

Marathonien
Te voit pas classement combattant t'es même plus dans le rétro t'as loupé le virage, me parle pas de combattant ;)
Merci chipou je te voyais revenir j'ai pris peur
Dommage que j'ai été plus rapide que extrem il aurait récolté tous les lauriers omg
 

DeletedUser56314

Guest
L’IRL a pris le deçu, et c’est tout pour la gueule de Fire, une fois de plus ;)
 

Shraïkos

Archonte
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


par contre parlez pas de classement combattant parce que voila

unknown.png


on a tous a un moment ou un autre claquez un *4 et auto poutré donc le classement ai faussé
 
Dernière édition:

DeletedUser57496

Guest
je sais pas strup, quand tu pousses a bout les gens. tu voulais qu'il fasse quoi ?
qu'il continue de porter tous les farmeur chez vous ? Si fire dit vrai et que a 3 ils envoyer 30% des ressources je suis même étonné qu'il ait tenu si longtemps ^^

Bref pour moi vous l'avez clairement chercher, et je cache pas que sa a refait ma journée sur le coups.
Un château de carte aussi grands soit-il finira inévitablement par s’écrouler a la 1er bourrasque.
 

Shraïkos

Archonte
ouais fin tu peut faire sauté les merveilles sans pour autant retourné ta veste

les fermiers avais je pense pas besoin de ca pour gagné fin bon ce qui ai fais ai fais
 

Fire27

Marathonien
J'ai les screens des envoies ils peuvent démentir mais ils le feront pas car ils savent que c'est la vérité
Et tu veux les rc pour les pc que je te montre le soit disant autopoutrage que d'ailleurs on ne peut pas faire car si tu tapes t'es troupes tu fais 0 pc
Les plus haineux sont souvent les plus envieux
 

Shraïkos

Archonte
genre tu sais pas que ta juste a sortir de ton alliance pour les pcs

bizarre ...
Capture.PNG


pas du tout envieux ... je suis content de ma place et persso des le début j'ai dit que je jouerais pas les merveilles que ca sois a toi ou au fermier qui m'avais aussi demandé

donc bon LOL
 
Haut