Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

Fire27

Marathonien
jparle a strup
Et t'iras demandé a fantome pour les pc s'en souviennent encore et je reste pas sans alli 1 semaines pour le plaise @Overtyy m'a viré pour prendre le plein pouvoir
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Après pourquoi je vous réponds alors que vous êtes dans le rétro seul bernie est trop fort j'arrive pas à le rattraper la :eek:
Puis bon faut balayer devant sa porte avant de parler quoi
 

Fichiers joints

  • shrai.png
    shrai.png
    129,5 KB · Affichages: 16

Shraïkos

Archonte
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


par contre parlez pas de classement combattant parce que voila

unknown.png


on a tous a un moment ou un autre claquez un *4 et auto poutré donc le classement ai faussé

tu serais gentil de pas lire que ce qui t'intéressent ... puis bizarre les stats des fantôme ne montre pas d'aussi grosse variante ...
 

DeletedUser58426

Guest
les guy vous feriez mieux de vous taire parce que si fiire avait pas détruit les merveilles j'y serais aller seul vu votre réaction et votre défense ^^ Vous avez rien préparé on peut vous attaquer à 30 minutes de bc c'est ridicule ^^
 

DeletedUser57595

Guest
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
En tous cas je vois que vous avez besoin de tous justifier par de screen, des classement ou autre c'est bien. moi je suis mauvais et je l'assume. je savais pas que seul les bon gros gros joueurs avais le droit de parler ici. Et depuis quand les farmer non pas le droit de jouer???? il y en a dans tous les jeux et c'est un style de jeux...

Et qui a la plus grosse alors, car la c'est assez marrant c'est le conseil des dieux

et les guy's sont si mauvais. depuis le temps que l'ont en parle de cette alliance pourri a quand vous agissé au lieu de parler...
smiley_emoticons_lol.gif
j'ai du l'entendre 100 fois que cette alliance mérite rien a pars disparaître....arrêtez de le dire et agissez

j'avoue que c'est plus facile de me cata grele h24 (c'est du fermiers ça) mais sa me dérange pas je suis bon joueur

je rigole bien avec vous ici en tous cas ;)
 

DeletedUser58426

Guest
Tu veux qu'on fasse le test des 24h ?
Essayez de construire une des 3 merveilles détruites même si sans fiire overty ect. Vous êtes rien vous devrez réussir à en construire une ;)
 

DeletedUser57595

Guest
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
comme dirait un joueur que j’apprécie il ce reconnaîtra peu être ;) les merveilles sont faite pour les farmers et la domination pour les guerriers.

je parle de guerrier et il me dit de farmer. je cherche pas les merdailles juste a m'amuser ;) et oui je suis chez les guirlandes ont a lancé les merrveilles et j'ai félicité les fermiers d'avoir gagné precedement. mais moi je critique pas un joueur qui balance des ressources mais celui qui dit etre le meilleur alors que l'ont en apprend tous les jours. je vois que les débutants n'ont plus de place dans ce jeux ;) désolé j'adore aidé les débutants car c'est l'avenir de tous jeux. j'ai pas besoin de me vanter d'etre le meilleur car je ne le suis pas ;) je suis un joueur landa.. ;) et que veut tu que je fasse d'une merveille entouré de pas mal de rouge
smiley_emoticons_lol.gif
. je m'amuse avec des ennemis que je respect pour certain et oui c'est possible mais rare. Et oui je fais des erreurs comme tous le monde je pense.
 

DeletedUser44969

Guest
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
comme dirait un joueur que j’apprécie il ce reconnaîtra peu être ;) les merveilles sont faite pour les farmers et la domination pour les guerriers.

Laisse toi surprendre par le fait qu'il n'y a quasiment plus de guerriers. Ce mode de jeu a l'air sympa, mais il vient un peu tard, les plus gros guerriers que j'ai côtoyé sont partis depuis longtemps.
Les merveilles, si jouées correctement, pouvaient être un bon compromis entre guerre et farm : l'idée étant de dominer une mer ou une zone assez large, avant de la transformer en bastion à merveille. Sauf qu'aujourd'hui, les gens ne veulent plus faire la guerre, ils veulent du pc facile, en auto-poutrage, en recyclage, en vidant les joueurs ina etc... du coup l'idée de dominer sa mer s'est transformée en "pactiser" avec toute la mer, et éclater les nouveaux venus et joueurs esseulés, en attendant les 6 mois pour démarrer les merveilles

Le mode domination ça va être pareil, tu vas golder un max dès le début, avoir 5 villes avant la fin de la protection, pactiser avec tous les goldeurs du coin, et quand t'auras ton armée de goldeurs, t'attendra patiemment une victoire qui te tends les bras, en faisant des pcs sur des inas et sur tes alliés.

Peut-être que quand les gens auront compris, que le but d'un jeu, c'est de jouer, pas de gagner par tous les moyens, ils utiliseront leur cerveau et reviendront aux bases, mais bon encore faut-il l'avoir, le cerveau...

Du coup, quand une alliance comme les Guyrlandes, qui représente à merveille la décadence de ce jeu, se casse la gueule sur la ligne d'arrivée, je me dis que le karma existe :)
 

DeletedUser56314

Guest
@Jon-Snow27, risquait pas d’y avoir la même courbe de leur côté quand tu sais que fire a tapper toutes les off de CesarLama et de quelque autres joueurs, sa en fais des PCs. Hors-mis quelque BT pour rentabiliser des effi (qui ne représente rien à l’échelle de ces pcs) il y a jamais eu d’autopoutrage pour Fire et ces pcs sont légitimes.

Strup, les merveilles c’est pas du farm, si t’a une équipe qui tiens la route, sa peut même faire des jolies fight...
Qui est aller chercher la merveille 13, Fire, qui a sniper le colo sur ficri et organiser les defs, Fire.

Alors continuer de nous blâmez mais sans quelque membres important comme elnino, les guyrlandes, c’est rien. Et sans être prétentieux, sans nous, encore moin.
 

DeletedUser44969

Guest
Oui, ça peut faire des jolis fights Overtyy, sauf que là...ce ne sera pas le cas^^

Il peut pas y avoir de fight, quand dès que tu croise un adversaire à ta taille tu fusionne avec lui ^^
En 1 mois la 35 et la 45 étaient pliées, après 5 jours de guerres ^^
 

DeletedUser58426

Guest
stop avec le monde mervei''e c'est pour les fameurs... C'est juste plus stratégique et plus long. Les guerriers sont actifs 24/24 et ils prennent 2 mois max à niquer un serveur donc ils partent à leur tour. En revanche on a bien vu sur gortyne que les guerriers sont restés et on a eu de vrais merveilles contrairement à ici! Les envoies de ressources ici sont complètement ridicules et j'avais déjà donné mon avis sur les guy'rlande il y a 4 mois. Les statistiques de la bande à chou ont vérifié mes dires sur cette alliance totalement ridicule
 

DeletedUser56314

Guest
Oui, ça peut faire des jolis fights Overtyy, sauf que là...ce ne sera pas le cas^^

Dans tout les cas, sa en aurais pas fais, car si personne se bouge comme sa se passais avant, il y aurait jamais eu de fight. On a juste écourter le truc
 

DeletedUser58426

Guest
C'était leur seul chance de gagner les 7/7 ici faut les comprendre un peu :rolleyes:
 

DeletedUser57595

Guest
Merci les gars, franchement je me suis tapé de bonne barre. j'ai jamais autant rigolé. j'ai plus rien a dire vous êtes des dieux vivant.

les plus gros guerriers que j'ai côtoyé sont partis depuis longtemps.
quand une alliance comme les Guyrlandes, qui représente à merveille la décadence de ce jeu

@Jon-Snow27
mais sans quelque membres important comme elnino, les guyrlandes, c’est rien. Et sans être prétentieux, sans nous, encore moin.

On a juste écourter le truc

Vous êtes rien

les guy vous feriez mieux de vous taire parce que si fiire avait pas détruit les merveilles j'y serais aller seul vu votre réaction et votre défense ^^ Vous avez rien préparé on peut vous attaquer à 30 minutes de bc c'est ridicule ^^

en tous cas j'aurai bien rigolé mais je risque de vous faire vous justifier pendant des jours et peu être que vos chevilles risque d'exploser avant.
changer de jeux les gars vous avez tous l'aire en déprime de combat.

et je fini par :

"sans vous" le jeux n'existerai pas
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


je vais aller voir sur les serveur étranger si sa vole plus haut
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser58426

Guest
Réfugies la bas car ici t'es rien ^^ Prouve nous que tu es bon un peu mon ami au lieu de dire cela ;)
Ah mince non tu as déjà du désactivé l'alarme ect. Après ton message et est allé cherché un serveur serbe sur lequel jouer
:sueur: :sueur:
 

DeletedUser57496

Guest
Tais toi strup bon sang, itchi est moi on a était ina pendant des jours cet été on a pas perdu une ville xD xD
SA me tue que tu oses venir parler ici comme quoi tu aimes aider les " nouveau joueur " , alors qu'il y a deux mois tu lâche ton ally alors que tu es fonda pour aller te cacher chez les guy, tu n'est qu'un lâche qui préfère aller se réfugier chez les guy et abandonner son ally.
Le seul méritant en 35 c'est Fremen, toi le seul mérite que tu as c'est de ne pas avoir de vie et de très bien sucer donc stop venir faire la morale a tous va.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Dans tout les cas, sa en aurais pas fais, car si personne se bouge comme sa se passais avant, il y aurait jamais eu de fight. On a juste écourter le truc
Ben c'est sur puisque vous faites le même coup sur tous les serveurs
C'est trop dur, c'est trop long, vous aimez la facilité c'est tout
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Haut