Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
vous avez pas la classe c'est sur.....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
sentent mauvais ces fermiers.....
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je crois que tu ferais mieux de rechercher ce que veut dire avoir la science infuse.. S'il y a bien quelqu'un qui n'hésite pas à demander l'avis des autres sur telle ou telle chose,... c'est moi..

Et non pas une question logique, tu parles encore de choses que tu ignores. Tu ignores tout des arrangements, du déroulement, du pourquoi,... et tu viens parler en faisant croire que tu sais, ça c'est croire avoir la science infuse
Question DE logique, pas question logique, ce n'est pas la même chose^^
Mais je me fous des "arrangements", seul le résultat compte et comme Fire est toujours prêt à bouffer à tous les râteliers pour arriver à ses fins
smiley_emoticons_lol.gif

Et qui te dit que je ne sais pas
smiley_emoticons_hust.gif

Allez bonne fin de serveur dans la joie et la bonne humeur comme je l'ai dit la manière de le gagner est décevante pour des joueurs de votre niveau, le reste...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Bonne continuation
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser56314

Guest
J’aurais cliqué pour toi on aurait encore dis que c’etais toi qui m’avait demander de le faire donc bon :oops:
Je te laisse up ta cote de popularité <3
 

DeletedUser58426

Guest
Si on était sur un vrai serveur les fermiers auraient été à la traîne :D Quand tu vois que lorsque j'envoie 1 sonde sur seulement 40 villes et qui sont sur iam, ça me blacklist direct par toute l'alliance c'est que y'a un problème :rolleyes: Instabilité mentale? :eek: C'est si dure que ça d'être sur iam sur istros? :D

EDIT : MARTIAL GANG
 

DeletedUser59838

Guest
bonjour à tous et félicitation à l'alliance vainqueur ce qui m'amène ici je me pose la question pourquoi ce serveur continue il devrait fermé
 

Llysandre

Archonte
Vu que c'est un serveur où il fallait faire les merveilles pour le gagner, la condition pur sa fermeture est là suivante :

- le nombre de joueurs doit atteindre un nombre inférieur ou égal à 300 pour que le compte à rebours de fermeture du serveur se fasse...


Bonne journée
 

DeletedUser58426

Guest
Il y a encore plus de 1100 joueurs^^ Une autre alliance a le temps de récupérer les 7 merveilles^^
 

DeletedUser44969

Guest
aucune alliance a plus de 5 merveilles, les fermiers sont encore actifs donc ca risque pas de bouger tout de suite :)

Ca bougera quand grepo sortira (enfin) un nouveau monde conquete je pense
 

DeletedUser58426

Guest
Tu sais un temps de connexion ça peut se changer très rapidement :rolleyes:
 

DeletedUser59838

Guest
je reste toujours sans réponse sur le fait que les fermiers ont bien été reconnus vainqueurs de ce serveur ce qui est normal donc çà ne sert à rien de vouloir leur kC les merveilles donc je réitère que continuer n'a plus aucun but sinon attendre qu'il n'y ai moins de 300 joueurs pour fermer
 

DeletedUser58426

Guest
je reste toujours sans réponse sur le fait que les fermiers ont bien été reconnus vainqueurs de ce serveur ce qui est normal donc çà ne sert à rien de vouloir leur kC les merveilles donc je réitère que continuer n'a plus aucun but sinon attendre qu'il n'y ai moins de 300 joueurs pour fermer

Je t'avais pas connu aussi faible
smiley_emoticons_panik4.gif
On veut une vraie victoire
smiley_emoticons_biggrin.gif
Je reconnaîtrais les fermiers comme légitime si ils arrivent à garder leurs merveilles. Vu qu'ils ont pas chercher à se battre pour les avoir on va voir comment ils se battent pour les défendre
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Il faut bien qu'une alliance se batte pour les merveilles non?
 

DeletedUser51342

Guest
Je t'avais pas connu aussi faible
smiley_emoticons_panik4.gif
On veut une vraie victoire
smiley_emoticons_biggrin.gif
Je reconnaîtrais les fermiers comme légitime si ils arrivent à garder leurs merveilles. Vu qu'ils ont pas chercher à se battre pour les avoir on va voir comment ils se battent pour les défendre
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Il faut bien qu'une alliance se batte pour les merveilles non?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries..
 
Haut