Le Car Ystos

DeletedUser55897

Guest
Aller Sois Mignon
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
Je le suis
Mais pas suicidaire
J'ai une vie irl comparé à certains

DeletedUser57480

Guest
jéjé , t'en a pris 1 t'en a peut etre pris 5 mais on était VF alors, mdrrrr

je t'en veux pas , vraiment mais se vanter de prendre des vfs, c'est petit

ça te manque pas les -12 de ferme ?
smiley_emoticons_hecheln.gif

Paki, on a tous une vie IRL :)

DeletedUser57691

Guest
tu t'arrête à 5 Sebmi ? je vais bien plus haut t'inquiète pas, Psycho tout ce dont je me souviens de toi c'est qu'une fois que j'ai pris 5 villes à ta chérie vous avez tous les deux resets tels des amoureux du net en fin de gloire (s'il y en a eu une un jour).
Bon jeu à vous, je vous laisse dans vos chamaillerie, et restez en France, n'allez pas pourrir tous les serveur du monde svp :)

Mdr le mec qui s invente une vie... ou alors c est l alcool qui trouble ton esprit ^^

DeletedUser11694

Guest
moi une mais nous, 4 ou 5.
"On a tous une vie IRL" je ris bien quand je vois ce qu'on me dit sur votre spam, votre vie IRL doit être bien vide, mais ça je l'avais compris depuis bien longtemps, ou alors vous avez un bon bot, choisissez la version que vous préférez, j'espère pour vous que vous avez un bot.

PS ; je répondrai plus à vos taunts, pas que ça à faire, j'étais juste là pour souhaitez bonne chance à Paki contre des dieux du clic comme vous :rolleyes:.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57691

Guest
Remettons les choses dans leur contexte.
Pour commencer le delete n était pas lié a ça, on y pensait depuis qu on avait rejoins les grecs car on ne prenait plus du tout de plaisir a jouer. Donc la c était l occasion.... plutôt que de nous prendre la tête avec un monde qui nous saoulait on est parti.
Ensuite les 2 ou 3 dernières villes que vous avez prises étaient vides car j avais déjà tout crashé en vue du delete pour que vous n ayez pas les pcs... quel exploit :)

DeletedUser43378

Guest
Je connais quelqu'un qui a perdu sa tortue depuis une grosse semaine.
Bizarre toutes ces disparitions quand même...

Esperax

Aristocrate
Ouais sinon, fait cool dont tout le monde s'en fou, à mois que vous soyez comme moi, fan de séries.
Ozark c'est vraiment pas mal du tout :). Voilà, bonne soirée !
J'vais vous lire tout au long de la soirée dans vos disputes, ça me changera les idées à étudier mon examen de demain... ><

DeletedUser40059

Guest
Ouais sinon, fait cool dont tout le monde s'en fou, à mois que vous soyez comme moi, fan de séries.
J'vais vous lire tout au long de la soirée dans vos disputes, ça me changera les idées à étudier mon examen de demain... ><

ha je regarderais alors :) j'ai rien a faire mes nuits et je cherches souvent des séries a regarder

DeletedUser57438

Guest

Fait gaffe, les disputes vont te polluer l'esprit Okan.
smiley_emoticons_drunk.gif

DeletedUser57387

Guest

Bonne chance :)

DeletedUser43378

Guest
Perso j'ai plus rien à mater, j'en suis réduit à mater "ZOO".
Si tu as d'autres suggestions okan te prive pas...

Esperax

Aristocrate
MDRRRRRR Okan comment tu fais pour regarder autant :OO
J'suis un étudiant qui n'est pas des plus sociable. Mais promis j'suis pas le cliché boutonneux à lunettes !
Puis faut dire que je ne m'investis pas tant que ça dans mes études non plus... Je devrais pourtant... C'est la raison pour laquelle je dois étudier xD J'ai des examens ratés à repasser xDD