DeletedUser55897
Guest
Je le suisAller Sois Mignon
Mais pas suicidaire
J'ai une vie irl comparé à certains
Je le suisAller Sois Mignon
tu t'arrête à 5 Sebmi ? je vais bien plus haut t'inquiète pas, Psycho tout ce dont je me souviens de toi c'est qu'une fois que j'ai pris 5 villes à ta chérie vous avez tous les deux resets tels des amoureux du net en fin de gloire (s'il y en a eu une un jour).
Bon jeu à vous, je vous laisse dans vos chamaillerie, et restez en France, n'allez pas pourrir tous les serveur du monde svp
paki , si ça te tente alors https://es.forum.grepolis.com/index.php?threads/mundo-especial-citera.42755/
Sinon où est se ptn de chat ?
Ouais sinon, fait cool dont tout le monde s'en fou, à mois que vous soyez comme moi, fan de séries.
Ozark c'est vraiment pas mal du tout . Voilà, bonne soirée !
J'vais vous lire tout au long de la soirée dans vos disputes, ça me changera les idées à étudier mon examen de demain... ><
Ouais sinon, fait cool dont tout le monde s'en fou, à mois que vous soyez comme moi, fan de séries.
J'vais vous lire tout au long de la soirée dans vos disputes, ça me changera les idées à étudier mon examen de demain... ><
Clique sur ma signature, tu auras peut être des idées de séries ^^ha je regarderais alors j'ai rien a faire mes nuits et je cherches souvent des séries a regarder
MDRRRRRR Okan comment tu fais pour regarder autant :OO
J'suis un étudiant qui n'est pas des plus sociable. Mais promis j'suis pas le cliché boutonneux à lunettes !MDRRRRRR Okan comment tu fais pour regarder autant :OO