Le Car Ystos

DeletedUser50340

Guest
Il est ban a vie du forum osef il le sera pas, fin bon le [EDIT] de forum darkounet vas surment allez lui dire. OUPS ...
Plu sérieusement, ne parlez pas quand vous ne savez rien [EDIT]

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50340

Guest
Récapitule encore la tu parles ne rien dire, GeeKz est venu me chercher pour gérer SON alliance, il a du mal tu sais :)
Et l'a lâcher car messieurs a du mal avec l'adversité, moi j'étais la simplement pour l'épauler, je ne voulais pas d'alliance :)
Ensuite j'ai stopper 2 jours et mon larbin alliasse raven et venu me chercher pour faire ma team en 56 ;)
En attendant dark, tu peux dire ce que tu veux mais même avec tout le retards que j'avais pris je suis devant toi sur tout les points sur le serveur ;)
Et arrête de parler sur moi alors que par mp tu est plus que courtois avec moi et tu file droit un peu comme geekz, pour ca vous êtes copains.
Pour finir je tiens a préciser que j'ai hector qui est chez moi mtn et qui était chez toi avant et qui penses pareil que moi, ton alliance tiens pas la route, c'est pas toi qui la fait tenir mais ton conseil :)
Bien beau de parler sur nous et de s'inventez un vie pour pimentez la sienne mais quand on se retrouve fasse au faites et surtout LA VERITE il y a plus rien.

DeletedUser51872

Guest
Je vois que je ne peux pas vous laissez deux jours sans qu il y ai bagarre
je vais remettre les choses en place alors, celui qui pourrit l ambiance de la taverne c est moi avec l aide de mon copain (dont je ne peut pas dire le nom^^)
Donc Ephéos et dark on se calme sinon je mets mon grain de sel
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vois que je ne peux pas vous laissez deux jours sans qu il y ai bagarre
je vais remettre les choses en place alors, celui qui pourrit l ambiance de la taverne c est moi avec l aide de mon copain (dont je ne peut pas dire le nom^^)
Donc Ephéos et dark on se calme sinon je mets mon grain de sel
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Je suis très calme Futu, très très calme :p
Posé avec un bol de musli 3 chocolats à regarder Ephéose se donner en public ^^

DeletedUser51872

Guest
Non mais j avais peur qu on me prenne ma place
smiley_emoticons_verlegen.gif

Va falloir que je refasse parler de moi alors^^ mais ou est mon binome malefique

j aurai plus été avec des frosties que des muslis

DeletedUser50340

Guest
J'm'en fiche des points en fait mdddr

Sur tout les niveau si tu préfère :)
Pouah la vache tu as du mal pour un joueur qui se présente pour nous représenter, on va vachement être compris et faire remonter nos pensées avec toi
smiley_emoticons_irre.gif

Bref encore une fois, tu prouves que ce que tu dis c'est du baratin, quand tu te retrouve devant la personne et la vérité plus rien :)
Donc la prochaine fois viens pas me pomper en mp disant que les rancunes c'est du passer pour me tailler dans mon dos sur le fofo x)
Surtout que après vrai ou faux je ne sais pas avec le geekz des myhto on en voit défiler, tu étais pas contre me recruter quand j'étais seul en 55 :eek:
Pour ensuite demander a raven qui me bouffe en 66 ? Toi et Geekz vous faites bien la paire ...
Heureusement que je fais la mienne avec raven !
Bref, j’espère que l'histoire est régler et que la vérité a éclaté ;)
On veut plus entendre parler de toi. [EDIT]
Bonne nuit a tous !

DeletedUser50340

Guest
Ca m'étonne même pas et de toutes façons je ne serai pas venu
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Bref comme d'ab tu as la vérité en fasse tu réponds que a ce que tu peux encore rétorquer après la pls que tu viens de prendre ..
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Donc va faire joue joue ailleurs et que nos pseudo et Les Excentriques sorte plus de ta bouffe pour dire des choses infondés, on est pas allez en 56 pour ce faire emmerder, on est la pour s'amuser tranquille
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

DeletedUser53843

Guest
que du monde bouffe du monde mdr jsuis pas le seul a avoir fais l erreur

natsu il était dans ma couchette avant mais faut pas lui dire il etait trop jeune pour s en rappeler mdrrr