Le Car Ystos

DeletedUser53752

Guest
Ben suis comme les autres j attends la sortie du prochain monde.
En attendant je patiente sur Bellérophon...
Prochain monde où tu attendras la sortie du prochain et ainsi de suite...


Sinon c'est franchement injouable à minuit, je sais pas comment ceux qui "jouent" encore font. Les rapports qui mettent plusieurs minutes à s'afficher, les troupes qui sont théoriquement revenues dans tes villes mais faut attendre une plombe pour pouvoir les déplacer, les soutiens qui sont dans la ville sans y être (ils défendront si y'a une attaque mais si tu cherchais à les retirer... tu les trouveras nulle part...)

J'ai déjà connu des serveurs où ça buguait parfois. Là c'est systématique !! :eek:
 

DeletedUser53752

Guest
T'as un bon microscope ?

(meeuuuhhh, c'est méchaaannnttt ! heureusement c'est gratuit :p)
 

DeletedUser57387

Guest
Tellement bon, qu'on pourra y voir mes PCs Attaquant
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

sac6s

Élève de Pythagore
difficile la relève @sac6s quand tu vois le jeu de maintenant .. (spam a gogo, non respect entre joueurs, de nouveau joueur qui ne respectent rien ni pacte ni un minimum de règles) il est loin le temps ou y avait le minimum de respect :(



non c'est OC un jour OC toujours
Ha non moi c'est :
N'est pas OC qui veut... mais qui peut !
MDR

Nous les avons vue les changements, nous en avons fait aussi, mais en effet la fièvre ardente que générais un serveur n'est plus...
 

DeletedUser55700

Guest
Sinon, tu joue rempart 25 full def perma et fini le BN ... faut pas chercher plus loin mdr
 

DeletedUser56295

Guest
Ha non moi c'est :
N'est pas OC qui veut... mais qui peut !
MDR

Nous les avons vue les changements, nous en avons fait aussi, mais en effet la fièvre ardente que générais un serveur n'est plus...

Coucou sac, cela est du au marché de l'échange or ressource ! On va prendre sur 5000 joueurs, la moitié sont la pour l'or, l'autre moitié pour joue !
 

DeletedUser57387

Guest
C'est l'alarme et le marcher d'or surtout qui a changer ça ! Sans l'alarme c'était tellement bien ! La surprise quand tu te connectais de savoir combien de RCs pendant la déco, pouvoir toucher des unités
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

sac6s

Élève de Pythagore
Yep les loulous

J'imagine le dernier serveur que Inno fera (en tout cas si il l'annonce)
Pour l'or et bien faudra tout cramer sur le dernier serveur, donc pas de joueurs banquiers
Ensuite tu sera sur le serveur de la dernière chance, donc les départs intempestifs les trahisons le taupage etc etc, je pense que tu peut oublier ou si peu
Ensuite viendra l'ère des pactes, ou le choix sera cornélien et il faudra faire les bons choix stratégiques
Sur un tel serveur, peut importe la configuration, il y aura du monde, et surtout il y aura la victoire finale ... les merveilles

Là elles seront intéressantes et là tu rend le serveur attrayant, car sans enjeux véritables peut de but, et peut de but hormis celui de finir 1er en 48h de début de serveur, ba.... ils sont peut nombreux en vrai.

Ou alors sans forcément annoncer la fin de grepo, tu annonce une ouverture de serveur tout les 6-8 mois, ça calmera certains de vouloir changer tout les 4 matins ou golder en début de serveur comme des groins ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Ou alors sans forcément annoncer la fin de grepo, tu annonce une ouverture de serveur tout les 6-8 mois, ça calmera certains de vouloir changer tout les 4 matins ou golder en début de serveur comme des groins ;)

Si on enlève le monde Dion qui ne sert àrien on a déjà fait la moitié de la période....courage à tous....et patience....
 

DeletedUser40059

Guest
Ha non moi c'est :
N'est pas OC qui veut... mais qui peut !
MDR

Nous les avons vue les changements, nous en avons fait aussi, mais en effet la fièvre ardente que générais un serveur n'est plus...

a non y a plus la fièvre ..
 

DeletedUser55941

Guest
C'est désormais interdit d'envoyer des off à 2H du matin qui tapent à 8h

Désolé les amis, je ne recommencerai plus :(
 

DeletedUser43378

Guest
Alors là franchement tu exagères RainZz.
Tu peux à la rigueur envoyer à 8 heures des off qui taperont à 14h00 sous réserve de t'être assuré que le joueur sera connecté...
 

DeletedUser55941

Guest
J'envoie en journée maintenant, avec 8H de route, j'envoie l'off a 8H, comme ça ils prennent juste l'air, c'est plus pratique et tout le monde est content :D
 
Haut