Le Car Ystos

DeletedUser57387

Guest
En 45/55 beaucoups de VFs et MVs ces dernières 24H
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser47343

Guest
On peut plus passer un week end au ski pepere sans devoir se justifier :D
 

DeletedUser57387

Guest
En été vous nous aviez fait la même y en a 3 ou 4 en MV enfin dommage on a pu se poser sur Misstic sans réponse en face :p
 

DeletedUser47343

Guest
Ah miss n’a pas delete?

C’est facile de prendre des villes a des gens qui sont plus là ^^

Pis t’inquiete pas Lundi grand max je suis de retour pour ma part :D
 

DeletedUser57387

Guest
Si, elle a delete mais j'etais déjà posé sur elle depuis 2H avant son delete >> Donc vous aviez l'info, enfin Raph.

Je commençais a m'ennuyer au front IF :'( Flopic MV et Toi aussi jetrouvais plus personne a off et poser mon petit BC ^^
 

DeletedUser33044

Guest
Nous, on a affaire à des remparts 25 partout :p
Mais le joueur qui est en face est excellent, en sachant pourquoi il monte autant ses remparts, il mérite que je lui fasse cette dédicace :p
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
bah nous oppossant de longue date on coulé car il savent pas géré leur front et se font fait degommé par baroudeur en 45
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57452

Guest
Oh lala, j'interviens jamais, mais de quoi tu parles sans savoir ... ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
La moitié des IFS bani pour insulte a par insulté les barouudeur pour le spam midi matin et soir a leur retours de de MV je pense pas dire de connerie

a moins que tu est plus d'info
 

DeletedUser57452

Guest
La moitié banni ? T'as des chiffres précis ? La moitié en MV serait plus juste.

Puis le "dégommé" par baroudeurs.. Mouais^^
 

DeletedUser57387

Guest
La moitié en MV inderterminé, IF dissous, et 2-3 joueurs bannis Evan/ Cara et surement d'autre sur ça.

Certes vous avez tenus le front voir même était positifs sur le rapport perte/prise mais leurs jeux de spam collectifs en a fait RQ plusieurs....
 

DeletedUser54635

Guest
Ne vous emballez pas trop trop rapidement mon delete n'a rien à voir avec du rouge tout comme ce serveur n'avait rien à voir avec grepo ceci dit en passant ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
non mais ton delete nous a bien arrangé et leur a foutu une sacré claque car plusieurs de tes camarade ton suivi peu de temps après

+100 de vivi a geré avec les baroudeur qui guetté sa les a pas aidé les ifs et tribu et ceux de biflle a géré
smiley_emoticons_smilenew.gif


Quand on ce dit bon joueur et au dessus de la plebasse on se fait au moins recyclé par ses camarade de jeu pour leur evité les problème
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser33044

Guest
Après, on sait pas, mais mettons que ça passe mieux un recyclage qu'un delete autant pour les ennemis que pour les membres de son ancienne alliance ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
vu ses position est notre letargie son recyclage les ifs et la tribu serait bien passé

Car le temps qu'on capte quelle se fasse recyclé les ville placé sur un bastion de notre alliance aurait été recupéré en priorité par ifs pour nous empeché de faire grand chose a par assiegé par derriere
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut