Le Car Ystos

DeletedUser47343

Guest
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser57981

Guest
A force de golder ça tue le jeu, du coup les grosses alliances et les gros joueurs finissent par "très intelligemment" s'auto-off pour faire des gros pcs, je vous laisse voir les classements journalier depuis un moment, c'est juste n'importe quoi :)
 

DeletedUser57452

Guest
Alors les Baroudeurs manquerait de moral ? o_O Étonnant cette révélation !
 

DeletedUser57387

Guest
Je suis choqué par cette révélation tiens :O

ça va se planquer en 35 et auto off comme ça on est top combattant c'est fort
smiley_emoticons_bravo2.gif

Bon ça n'aide pas a améliorer les calages ça fait pas des miracles non plus.
 

axel68200

Conteur Homérique
bah les callage si j'avais gardé des rapport de combat certain comme dlovek ou ceux de la 45 aurait honte si je le sortait

car je snipé mal pour sauvé mon dragonflenix et pourtant on lui sauvait ces vivi avec des bc qui arrivé ah 10s sans off entre temps ou de def

ou les bc en bonus nuit sa c'etait beaux et gratuit

On peut dire que l=c'est grace au baroudeur si j'ai eux un classement def aussi top il y a un moi
 

DeletedUser57387

Guest
Non je cherche toujours le petit rapide qui me fais sonner vers 3h 4h il ne se presente même pas xD mais il est tellement rapide a retirer que je vois pas son pseudo :(
 

DeletedUser57669

Guest
Slt les ami(e)s
Un cc aux frères d'armes des îles des bons tt comme fafou même si on a pas eût l'occasion de jouer ensemble
Cela dit comme certains le savent me suis fait ban définitivement par les modo suite aux réclamations des baroudeurs
Sans rancune
Bon jeu à vous tous
 

DeletedUser57669

Guest
Merci dark
Je compte pas revenir de si tôt car j'ai été ban en 5 min de tout les serveurs sans même pouvoir me défendre
C'est pas encore passé j'avoue
 

DeletedUser57669

Guest
Vu la façon comment ça été fait je trouve ça scandaleux et je ne veux plus me prendre la tête avec eux car ils n'ont même pas daigné me répondre
J'ai été reset sur tout les serveurs
J'en bave tout ça pour ça
 
Haut