Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Le retour d Attila le un! Le numéro uno, le roi des goldeurs, le frère caché de bibor.
Où comment claquer 200 balles en 1 semaine avant de delete...
 

DeletedUser53791

Guest
Tant d'amour sur ce forum, ça n'a pas changé
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Il y a aussi Chrislover sur ce monde. Idéal pour faire des pcs def mdr.
Attention ce type est un génie, le genre à envoyer un BC de nuit avec 1 bf mais 1000 ut dans les btr^^
 

DeletedUser45421

Guest
s'il n'y a rien de contraire au reglement vous espérez quoi? y a plus de monde pour signaler les doubles posts que construire un débat ici de toute façon.
 

DeletedUser43378

Guest
WSMN construisons un nouveau monde ensemble!!
Détruisons tout et recommencons tout à zéro^^
 

DeletedUser43894

Guest
Le retour d Attila le un! Le numéro uno, le roi des goldeurs, le frère caché de bibor.
Où comment claquer 200 balles en 1 semaine avant de delete...

Franchement ça m'atteint même pas...
Tu vaux même pas le coup que je me prenne la tête
Juste pour info je gold plus...
Le Pseudo c'est Héraclès de Macédoine je suis en 44
 

DeletedUser43378

Guest
C est formidable. Tu vas voir on peut jouer sans balancer de billet sur ce jeu. Reste à voir comment tu vas progresser du coup^^
 

DeletedUser33427

Guest
Juste pour info je gold plus...
Le Pseudo c'est Héraclès de Macédoine je suis en 44

Vous parlez du gold comme du tabac, j'suis mort. Le truc c'est pas de savoir qui gold ou pas mais de pas le faire de façon stupide comme un bourrin. Les mec qui claque 200 balles dans les start pour sortir de Pdd avec 3 villes dont une à 10k sa me fais rire car dans la majorité des cas ils font pas 1 mois sur le monde et passe juste pour des gros noob.

Mais bon je devrais pas dire sa, je vais pas réussir à me faire de gold après....
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
au pire c'est un jeu non ? on claque notre argent ou l'on veux . Ont a un taff et on gagne notre vie, contrairement aux rageux qui savent que critiquer les goldeurs qu'ils soient bon ou non.

Bref, on passe a autre chose et restons de bonne humeur.
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis toujours de bonne humeur quand je vais à la taverne.

au pire c'est un jeu non ? on claque notre argent ou l'on veux

Au pire j'ai pas dis le contraire, seulement que parmi ceux qui en claque beaucoup au début la plupart ne savent pas jouer, je les critique pas pour sa, j'en rie seulement et vu qu'on est sur un jeu c'est bon signe non ?
 
Haut