Le Car Ystos

DeletedUser26890

Guest
au pire c'est un jeu non ? on claque notre argent ou l'on veux . Ont a un taff et on gagne notre vie, contrairement aux rageux qui savent que critiquer les goldeurs qu'ils soient bon ou non.


Faut pas t'étonner que les gens se foutent de toi après
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Chut, faut pas l'dire, c'est si drôle à voir, et pis je me ferais vachement moins de gold sans ça
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser51383

Guest
Comment c'est possible que le premier ai déjà fondé une ville ? il faut bien 24h pour fonder ( et le monde à moins de 24h ) ?
 

DeletedUser57057

Guest
c est belle et bien possible il as tout simplement golder une grosse somme pour start aussi vite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51383

Guest
Beh non même en goldant ce n'est pas possible , une fondation dure 24h avec gold ou sans gold !!!
 

DeletedUser53791

Guest
J'avoue que là je ne vois pas...A moins qu'il aient apporté une modification à la fondation, et que les 24h de fondation aient été réduites par la vitesse *3 donc 8h ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
C'était un bug, du coup ils ont laissé 12h pour les colonisations.
 

DeletedUser33427

Guest
Non c'est 24h partout, seulement ici ils ont fais une erreur et l'ont paramétré à 12h, tu peux allez voir le sujet d'annonces du monde c'est là que @Andimion le précise.
 

DeletedUser42664

Guest
Après que le BC a atteint sa destination, cela prendra 24 heures pour établir votre ville. Durant ce temps, aucun joueur (y compris vous) ne pourra voir quelque chose qui indiquerait qu'il y ait une ville sur l'emplacement en train d'être coloniser.
  • 'Note : Les 24 heures ne sont pas affectées par la vitesse du monde.'
Wikigrepolis et comme l'indique Aurédu57
 

DeletedUser43378

Guest
Comme ça ceux qui goldent vont pouvoir faire une fonda par jour...
D habitude on a des joueurs avec 7 villes en 10 jours

Là ce sera au minimum l inverse !
 
Haut