Le Car Ystos

DeletedUser53791

Guest
Suis-je le seul à être étonné des faibles points des premiers ? Ca reste un *3 *2, et pourtant, pas de gros gros golder boulet comme à chacun des starts en vue
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser57057

Guest
j ai demander au support c est possible une fondation il l avais lancer en début de soiree pour l avoir dans la matiner c est une somme astronomique d or de dépenser vous aver cas demander au support vous verres bien
 

DeletedUser53791

Guest
j ai demander au support c est possible une fondation il l avais lancer en début de soiree pour l avoir dans la matiner c est une somme astronomique d or de dépenser vous aver cas demander au support vous verres bien

Ouille, aïe ... arghhhh ..
smiley_emoticons_drunk.gif

Excusez-moi j'ai eu un temps soit-il mal à mon français

Oui, en effet suite à un bug il est possible de fonder en 12h et non en 24h comme précédemment, comme dit plus haut dans le topic
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser57397

Guest
2 400 pour moi, j'ai utilisé 300 gold mais aucun pour les ressources ou bâtiments.
 

DeletedUser43378

Guest
Ce qu il veut dire c est qu au lieu de claquer 200 balles comme à chaque fois il a du juste prendre des packs debutants^^
 

DeletedUser44552

Guest
J'espère qu'il va pas delete trop vite çà me ferai un bon client en moins :oops:
 

DeletedUser43378

Guest
En général il delete en sortie de PDD après s être fait défoncer sa full bf^^
 
Haut