Le Car Ystos

DeletedUser57211

Guest
C'est triste de ne pas pouvoir plaisanter avec tous, mais c'est comme ça.
Même mes ennemies ont rigolé a mes blagues de merde, après avoir pété mes deffs x).

Ta pas rigoler a mes provoc quand j'ai couler votre bc la dernière fois :oops:
 

DeletedUser57409

Guest
Moi j'connais Attila, on s'entend pas de ouf, mais je sais que c'est pas non plus un monstre
Et j'dois avouer que ces preuves ne valent strictement rien, car chais pas si vous connaissez le clique droit ---> inspecter l'élément, mais on peut modifier ce qu'on veut
Un screen du jeu ne prouve absolument rien :D
 

DeletedUser57211

Guest
Exactement ^^ j'ai troll en fessant croire un gars que j'avais 400 k de gold un jour, il a delette juste après car "il ne pouvait pas lutter contre les golder" j'étais bien mort de rire le jour la :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi j'connais Attila, on s'entend pas de ouf, mais je sais que c'est pas non plus un monstre
Et j'dois avouer que ces preuves ne valent strictement rien, car chais pas si vous connaissez le clique droit ---> inspecter l'élément, mais on peut modifier ce qu'on veut
Un screen du jeu ne prouve absolument rien :D
L'astuce du #JeTrafiqueMonGoldSurUnScreen ? :D
 

DeletedUser57409

Guest
Oui, j'avais fais croire aux Trolls sur Tégée que j'avais delete en envoyant un screen de mon jeu en ayant modifié le drapeau de mes villes en fantôme ahah
J'ai appris la technique à Vekt :eek:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mdddr imagine toi et ton collègue au bureau vous jouez, il te demande une cigarette pour aller fumer...
Tu mets l'eau en rose, il va s'poser des questions
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Moi perso 400 000 golf je start même pas le monde.
Faut pas prendre de risques...
 

DeletedUser43378

Guest
Foutu correcteur d ortograf !!
J espère que tu recruteras pas non plus ceux qui n ont pas l âge de passer le permis !
Et la conduite accompagnée ça compte pas ...
 
Haut