Le Car Ystos

DeletedUser45421

Guest
les enfants c'est clairement pas mon truc tkt ^^ ils le savent et me le rendent bien ^^
 

DeletedUser57409

Guest
Vous inquiétez pas, tout le monde aime le gold, même moi qui ai pas les moyens de m'en acheter tout le temps (même si je prends 10€ tous les 2/3 mois) mais c'est quasiment insignifiant
 

DeletedUser56652

Guest
J'ai appris la technique à Vekt :eek:

smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Hello Vekt :D
En parlant de gold, tu m'en dois 500 Vekt !!
Rappelle toi du pari :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57438

Guest
Mais non je reste, le thé est la boisson des vrai guerriers. o_O
(Bon, j'ai peur de Donty, alors je vais dormir :p )
 

DeletedUser51872

Guest
ben alors le hun je crois savoir qu on a encore fait des siennes
Je suis un moulin mais toi tu es une belle girouette !!!!
 

DeletedUser51872

Guest
on va le laisser la primeur de nous expliquer qu il n a rien fait, et que les spy ce sont surement lancé tout seul
sauf si espionner ses alliés et toléré aussi, après je sais pas je ne suis qu un moulin
 

DeletedUser43378

Guest
En fait il a cru qu un BC était posé. Comme il pouvait pas sonder et que ses troupes étaient trop loin il a préféré tenter le spy.
Il a pensé à MP le joueur mais il avait un sanglier sur le feu et du coup il a zappé.
PS: si vous avez besoin d un mot d excuse pour le collège, le lycée ou le taf, envoyez moi un chèque et je m occupe du reste..
 

DeletedUser53843

Guest
Un mec chez nous se fait off. off calé au bn avec des soutiens derriere

Le Mec qui off lui promet que ce sont des bfs et que derriere ce sont des vigie car il veut nous rejoindre

Et le mec chez nous la cru !!!!

Rempart 11 ou 12 (WTF)

Résultat un a du casser un colo en bn avec des bfs !

du high level !!!
 

DeletedUser43894

Guest
Je vais meme pas essayer de me défendre puisque j'assume totalement ce que j'ai fais.
Juste un petit détail et apres je dis plus rien...
Y a pas et y a jamais eu de pacte entre les moustaches et Hendecks... si t'as vu de vert ou le mot pacte c'est que t'es daltonien ou dislexique...
Du coup je dois rien à personne...
Pour finir, je dirai juste que j'ai dis à une Fonda moustache que je taperai pas.... j'ai rompu cet affaire devant une telle inaction contre une certaine alliance sur ce serveur.... j'ai même proposé prendre une ville a l'ennemi avec leur aide def (ma def était trop loin) et que je redonnerai toutes les villes conquises ....
Essuyant un refus pour tel ou tel raison qui est sûrement tout à fait valable je ne peux laisser cette alliance progresser d'avantage....
J'ai donc décidé de rompre ce que j'avais dis et de m'occuper dès moustaches (qui soit dis en passant je n'ai pas encore touché)
Je finirai par démontrer dans ma petite thèse que c'est comme la loi de l'offre et la demande.... pour faire monter les prix on élimine la demande ou du moins on la réduit.... ba la c'est pareil on donne pas à manger aux cochons, on essaye de les manger avant eux
Sur ce bonne soirée

Venant de Futu qui delete pour jouer moral contre moi je trouve ça petit...
Fin bref
 

DeletedUser45421

Guest
sauf que c'est le contraire, si tu n'as plus de demande tu te dois de baisser ton prix... tu vas plutôt chercher à annihiler la concurrence... pour augmengter ou fixer tes prix selon tes critères.
et on va réduire l'offre, pour augmenter les prix, toujours pas la demande.
 
Haut