Le Car Ystos

DeletedUser53752

Guest
bon merci les modos... si on ne peut même plus rire des boulets (et au passage pourquoi retirer mes propres messages ? que je publie ici avec mon consentement...)

401a3e4a4d2943a35d1655140144880e.png
 

DeletedUser19733

Guest
bon merci les modos... si on ne peut même plus rire des boulets (et au passage pourquoi retirer mes propres messages ? que je publie ici avec mon consentement...)

401a3e4a4d2943a35d1655140144880e.png

Mea culpa, je suis allé trop vite dans mon Edit. Désolée. ^^'

@pokattack : un seul message suffisait pas besoin de le répéter partout.
 

DeletedUser43894

Guest
En 44 c'est le pire je crois
On a 3 grosses allis dont une s'en fou et part au nord
La 2eme a 4 joueurs ultra actifs qui tapent partout qui te font sonner tout le temps et la 3eme qui eux sont des gens venus en pèlerinage venu voir le prodige à l'action x)
Et au milieu de cette cohue générale suis seul à essuyer les coups à droite à gauche et dessus!!!! Et dire que sur les serveurs habituellement la 44 est la mer la plus sage....
 

DeletedUser53752

Guest
ah oui ?

j'suis allé qu'une fois en 44, je sais pas si c'était sage avant mon arrivée mais après y'a eu du mouvement :p
 

DeletedUser53791

Guest
En 44 c'est le pire je crois
On a 3 grosses allis dont une s'en fou et part au nord
La 2eme a 4 joueurs ultra actifs qui tapent partout qui te font sonner tout le temps et la 3eme qui eux sont des gens venus en pèlerinage venu voir le prodige à l'action x)
Et au milieu de cette cohue générale suis seul à essuyer les coups à droite à gauche et dessus!!!! Et dire que sur les serveurs habituellement la 44 est la mer la plus sage....

Houla j'sais pas où t'étais, mais j'ai connu 3-4 serveur où c'était un gros bordel
 

DeletedUser51872

Guest
Petit moral le hun il est plus premier et il delete ^^
la taverne va retrouver son calme et sa bonne humeur
 

DeletedUser51872

Guest
comme d habitude, il devait plus pouvoir entrer dans des alliances pour des pcs facile
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je sais même pas comment il peut encore faire pour trouver des allis pour le recruter...
 
Haut