Le Car Ystos

DeletedUser54432

Guest
Pourquoi ? Il t'es arrivé quoi comme miséricorde. :'(

Savoir que tout le monde me considère comme fouteuse de zizanie dans chaque alliance où je vais, apprendre que j'ai mis une alliance dans l'eau parce que j'ai critiqué beaucoup mais je ne critiquais pas pour rien, d'façon ça n'a pas changé grand chose. Pis quand je jouais seule avec mes potes, on vient encore me mp pour fautes, dire que je suis vantarde et que je sais tout sur le jeu, à force je l'ai compris. Ce n'est pas dramatique, je suis consciente qu'il y'a eu pire sur le jeu pour dégouter quelqu'un, mais là ça m'a gavé. Tout les jours je me connectais pour recevoir un message du style. Si cela n'était qu'un seul joueur qui me le dit qu'une fois c'est rien, mais quand le joueur vient tout les jours me le dire en prenant par le moral et ramener d'autres joueurs, ça me gave
 

DeletedUser57438

Guest
Savoir que tout le monde me considère comme fouteuse de zizanie dans chaque alliance où je vais, apprendre que j'ai mis une alliance dans l'eau parce que j'ai critiqué beaucoup mais je ne critiquais pas pour rien, d'façon ça n'a pas changé grand chose. Pis quand je jouais seule avec mes potes, on vient encore me mp pour fautes, dire que je suis vantarde et que je sais tout sur le jeu, à force je l'ai compris. Ce n'est pas dramatique, je suis consciente qu'il y'a eu pire sur le jeu pour dégouter quelqu'un, mais là ça m'a gavé. Tout les jours je me connectais pour recevoir un message du style. Si cela n'était qu'un seul joueur qui me le dit qu'une fois c'est rien, mais quand le joueur vient tout les jours me le dire en prenant par le moral et ramener d'autres joueurs, ça me gave

ça m'énerve les joueurs qui font chier les autres, se croient meilleur et ne veulent pas entendre leurs tords.. Je comprends que ça t'es dégoutté. :/
Après t'y est pour rien, si ces joueurs sont idiots et se prennent la tête pour rien, comme si tu était fautif, si l'alliance a prit l'eau ce n'est pas forcément de ta faute, c'est que de base, elle était bancale.
 

DeletedUser54432

Guest
Malheureusement non, du moins je le fais quand c'est trop tard. J'ai toujours tendance à répondre à la personne quelques soit les dires, là c'était des paroles qui prennent sur le moral et du coup je faisais pareil, c'est à celui qui craque le plus vite possible mais perso, j'vais jamais mettre un frein à la discussion sauf si bien entendus ça me touche beaucoup
 

DeletedUser36725

Guest
C'est dommage Scorp' :( J'aimais bien voir ton nom dans le classement avec tes alliances marrantes, ça changeait de tout les premiers du classement qui se prennent bcp trop au sérieux.... On t'aurait accueillis avec plaisir dans notre ally :)
 

DeletedUser53752

Guest
J'ai colo une ville cette nuit, elle m'a déjà rapporté plus de 2800 pcs (sans golder). Pas mal :)

Ca tape à l'UV sur un rempart 14... dommage que je joue off et que je n'ai pas plus de défense à y mettre o_O
 

DeletedUser57400

Guest
pfiou j'avais pas regardé le fofo depuis qq temps vous avez déjà fait 20 pages bande de bavards
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

DeletedUser54432

Guest
a kel moment tu t sentie obligé dnou raconté ta vie Scorpion? #St...a "

A quel moment tu t'es sentie obligé de l'ouvrir? Nan parce que dans mes commentaires, j'ai jamais dis à ce que quelqu'un me lit et encore moins de me répondre. La bise

C'est dommage Scorp' :( J'aimais bien voir ton nom dans le classement avec tes alliances marrantes, ça changeait de tout les premiers du classement qui se prennent bcp trop au sérieux.... On t'aurait accueillis avec plaisir dans notre ally :)

Quel est ton pseudo in game? Je n'ai jamais vu carked dans le classement. Tu aurais du me mp, je voulais jouer avec celui qui me surveille moi :(
 

DeletedUser53843

Guest
et l'audience t'en fais quoi?

tu laches des propos sur le fofo officiel sans vouloir rien dire ca ta servi a quelque chose?^^
 
Haut