Le Car Ystos

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bien sûr que non on joue sans taupe, les mecs balancent toutes les infos dans leur premier MP de candidature x)
Viens en PV j'ai plein de truc croustillant à dire :p
 

DeletedUser57438

Guest
Salut Okan.
Je t'avoue, j'ai eu peur. :p Un mec qui a voulu venir chez nous, il voulait balancer des infos sur sa dernière alliance, on a préférer ne pas le prendre. x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Non non, je l'assure on joue sans taupe... ou alors on a une taupe modèle mais c'est tout (crédit à Jedi Numeric pour cette blague sur Discord)
Par contre eux, ils montent une COA contre nous et après c'est nous qu'on accuse....
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Non non, je l'assure on joue sans taupe... ou alors on a une taupe modèle mais c'est tout (crédit à Jedi Numeric pour cette blague sur Discord)
Par contre eux, ils montent une COA contre nous et après c'est nous qu'on accuse....
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Vous leur faite peur, montrez-leur que vous êtes tous gentils en décorant leurs villes. :p
 

DeletedUser57438

Guest
Une taupe ont peut pas leur faire confiance de base. XD
Okan t'a des grosses villes :p, moi elles sont toutes petites. :s
 

Esperax

Aristocrate
Okan t'a des grosses villes :p, moi elles sont toutes petites. :s
J'ai une ville à 6600, c'est tout, le reste est petit.

Je me lance dans l'écriture de la présentation sur le profil de mon alliance ^^
Je pensais faire un truc simple, mais j'hésite à mettre du RP dedans xDD. Des idées xD
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai une ville à 6600, c'est tout, le reste est petit.

Je me lance dans l'écriture de la présentation sur le profil de mon alliance ^^
Je pensais faire un truc simple, mais j'hésite à mettre du RP dedans xDD. Des idées xD
Ben regarde mon profil d'alliance, c'est simple, net et précis ^^ Fais pas un truc trop long, la plupart ne le liront pas x)
 
Haut