Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Dark toujours en vie sur le monde après 50 pages de taverne c est un bel exploit.
Tu payes ton coup?
 

DeletedUser44552

Guest
Attila et brutus sont partis de chez animalerie, que de rebondissement (edit lol)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57539

Guest
Bonsoir vu que les modo laisse les gens parler de moi, j'espère qu'ils accepterons que je réponde, c'est mal poli de pas répondre
Je ferais sa dans le total respect bien sur.

Donty; Oui des gens ont déjà été contre mon avis et tu sais quoi ? je les ai banni/colo ou insulté; parce que je m'en foutais d'eux et c'était certainement ton cas

Pour Futu c'était un mec que je respectais donc ce ne fut pas le cas
Et en ce qui concerne cracher derrière le dos de teemo on a beaucoup parler on c'est beaucoup remis en question maintes et maintes fois et on en a conclu qu'on s'en foutait de toi

Bonne soirée à tous
(Avant que Teemo ne passe par la, c'est pas vrai on à jamais eu de discussion)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
les montagnes russes vite dit les îles flottante flotte toujours bien ^^
 

DeletedUser55963

Guest
haha j'avais pas vu que tu était dans cette ally d'ou ton commentaire juste avent ^^
 

DeletedUser56652

Guest
Yep, les gens se touchent pour se faire du PC sur ce serveur

Je possède un classement honnête alors que je joue à peine, et pour le gold en plus, ça fait peur :eek:

Enfin bon... tant qu'on m'achète des ressources :p
 

DeletedUser44416

Guest
Yep, les gens se touchent pour se faire du PC sur ce serveur

Je possède un classement honnête alors que je joue à peine, et pour le gold en plus, ça fait peur :eek:

J'ai atteins 16ème combattant sans gold, c'est facile et rigolo de se faire des PCs
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
^^ à quoi bon se planquer et farmer dans son coin ? mais en tout cas je suis d'accord, je penses surtout que dans certaines mers ça ne doit pas trop trop se taper dessus et jouer à FarmVille :p

Moi j'ai de la chance car y'a de l'ambiance dans ma mer
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut