Le Car Ystos

DeletedUser55963

Guest

on est d'accord qu'à 39sec elle dit "aller biboooor", une génie, elle avait tout prévu en 2011

là tu as refait ma journée tu m'as tué hahahahahaha

Le monde classic est maintenant terminé mais nous souhaitons récompenser une nouvelle fois tous nos joueurs fidèles qui sont restés avec nous cet été sur les autres mondes. C'est pourquoi ce samedi 5 août de 00h00 à 23h59 nous vous offrons un bonus global de 20% de points de combats à la fois pour les actions offensives et défensives.

ça va se tapée dure se week end ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
là tu as refait ma journée tu m'as tué hahahahahaha

Le monde classic est maintenant terminé mais nous souhaitons récompenser une nouvelle fois tous nos joueurs fidèles qui sont restés avec nous cet été sur les autres mondes. C'est pourquoi ce samedi 5 août de 00h00 à 23h59 nous vous offrons un bonus global de 20% de points de combats à la fois pour les actions offensives et défensives.

ça va se tapée dure se week end ^^

j'avoues il nous a tué la mdrrr

je te la mettrais un jour @bibor215 quand je serais en live mdrrr
 

DeletedUser38392

Guest
là tu as refait ma journée tu m'as tué hahahahahaha

Le monde classic est maintenant terminé mais nous souhaitons récompenser une nouvelle fois tous nos joueurs fidèles qui sont restés avec nous cet été sur les autres mondes. C'est pourquoi ce samedi 5 août de 00h00 à 23h59 nous vous offrons un bonus global de 20% de points de combats à la fois pour les actions offensives et défensives.

ça va se tapée dure se week end ^^

oui mais j'ai pas eu le temps d'évoluer à fond encore, je suis arrivé y'a meme pas 4 jours donc je vais pas bcp poutrer puis j'ai deja 6k PC quasiment :p

j'avoues il nous a tué la mdrrr

je te la mettrais un jour @bibor215 quand je serais en live mdrrr

c'est gentil de penser à moi
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser40059

Guest
oui mais j'ai pas eu le temps d'évoluer à fond encore, je suis arrivé y'a meme pas 4 jours donc je vais pas bcp poutrer puis j'ai deja 6k PC quasiment :p



c'est gentil de penser à moi
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

t as vu ça ^^ j avais même pensé au chiennes sur nagido on avait d’ailleurs bien rigolé
 
Haut