Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Une off lancée par un illustre inconnu avec deux villes, trajet de 1:30
J espère pour lui que c est pas du naval il va être déçu...
Ce matin mon voisin m a off avec 230 ce.
La 64 ça craint^^
 

DeletedUser57438

Guest
eh bien, je me suis fait traité de taupe dans mon ally par un mec qui était finalement une taupe
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Tu m'a tué x). Nan, mais quel monde, même les taupes ne sont plus honnête. :'(
 

DeletedUser27894

Guest
zut je suis a côté moi qui espéré n'avoir que des petit joueurs dans le coin pour être tranquille :(
 

DeletedUser43378

Guest
Mes stats de fou s étoffent...j ai empêche un BC de se poser.
Bon d accord le mec avait 4 heures de trajet et il a mis quasi que des ut def mais bon...
Le pire c est qu il a du veiller tard pour l envoyer mdr
 

DeletedUser43378

Guest
En matant mon super classement de l'event, je me suis aperçu qu'il y a quand même un joueur qui a comme pseudo "tempête de foutre".
Il y a quand même du high lvl...
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas qui le tape, mais c'est pas nous^^ Après il change tellement d'ally que les petites doivent se vanger..

Donty t'es bien classé ? j'me demande qui y a dans le top, jpense que ça doit être des mecs peu malins qui spamment les 5-6 premiers camps^^
 

DeletedUser43894

Guest
D
visiblement je devais avoir raison
De quoi tu avais raison..... tu propages à toutes les alliances des mensonges sur moi.... pourquoi? Parce que t'es qu'une grosse merde jalouse qui arrive pas à encaisser comment ce soir je sors 190 griffons et 80 mantis..... et tu sais comment je fais autant de pc MONSIEUR le gros noobi de service? J'ai activé une efficacité....
Contrairement à toi qui répand des rumeurs fausses à tout le monde et qui les affiche ici sache que je ne taupe pas, je ne bot pas, pas de co playing je gold juste....
C'est pas ma faute si apres tu gagnes pas assez bien ta vie pour te le permettre....
Mais enattendant je te demanderai de bien vouloir fermée toi grande gueule...
Merci
Je sais que le support me bannira pour ce message mais au moins j'aurai rétabli la vérité et pour moi c'est bien plus important qu'un jeu
 

DeletedUser43378

Guest
Tout le monde sait que tu goldes et tu t'en caches pas comme certains.
Que tu soies blindé d'UM n'est donc en aucun cas étonnant c'est vrai.
190 griffons et 80 mantis c'est pas non plus le bout du monde après 4 jours d'event, sachant que les griffons étaient accessibles très rapidement en faisant les 1ers combats de l'event et que démocrite est parfois généreux.
 

DeletedUser43894

Guest
Ah mais ça c'est sur Donty... tu me connais j'ai beaucoup de défaut mais je taupe pas.... je n'ai jamais donné les infos de nos BC ou autre donc la faut arrêter serieux

Pour info mes pcs def je peux montrer les RC j'ai posé avant hier une colo sur une VF au milieu d'une alliance entière et ils s'y sont tous mis pour essayer de casser mon BC...
 

DeletedUser51872

Guest
je suis loin de souhaiter ton ban, on ne pourrait plus débattre de ton comportement plus que limite, je te l ai déjà dit, la jalousie n y est pour rien, la moral y est bcp plus

Les insultes ne m atteignent pas c est ton moyen d expression je peux le comprendre pas de soucis

Par contre ne pas assumer ca c est autre chose, si grépo c est devenu ca autant arreter tout de suite, quand au pouvoir d achat mon petit bonhomme je n ai pas a me plaindre mais merci de t en soucier

et ma grande gueule s arretera de parler quand ta moral et ton estime pour toi meme sera de retour ^^
 

DeletedUser30293

Guest
En matant mon super classement de l'event, je me suis aperçu qu'il y a quand même un joueur qui a comme pseudo "tempête de foutre".
Il y a quand même du high lvl...

Je l'ai vu également, comique

En mer 65 y'a du high level qui s'installe pour imposer le respect préparez vous
 
Haut