Le Car Ystos

DeletedUser43894

Guest
Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu ments comme ça enfaite....
Je me fais chier pour l'alliance avec qui t'es en pacte je leur sauve les miches et tu viens par MP m'insulter de tricheur parce que plusieurs cons t'ont dis ce qu'ils voulaient pour me discréditer mais au lieu de brailler comme un âne comme tu le fais tu devrais peut être revoir tes sources qui sont totalement fausses....
Je sais que je suis pas parfait mais je suis pas un tricheur et encore moins une balance donc j'attends des excuses de ta part sans quoi je prendrai des sanctions et tu auras beau aller pleurer dans les jupes de ta mere ou de tes sources ça changera rien
 

DeletedUser44416

Guest
Et beeeh les gars, on s'absente quelques heures et quand on revient c'est le bordel mdr, c'est pas possible de vous laisser seuls 2 minutes...
smiley_emoticons_lol.gif



Mais bon que serait ce jeu sans embrouilles aussi
 

DeletedUser31882

Guest
Y'a eu du drama cette nuit :D

Attila dans tous ses états.
C'est qu'un jeu, peace les gars :)

Perso j'ai passé une bonne nuit, c'est la première depuis plus d'une semaine qu'on ne me fait pas sonner :eek:
 

DeletedUser43894

Guest
Non la c'est trop grave je me fais insulter par MP par la moitié du serveur tout ça parce qu'un vieux gars répand des choses fausses sur moi c'est bon quoi....
M'en tape d'être premier ou dernier meme si être dans les premiers fait toujours plaisir mais je veux jouer tranquille
Chris je pense le sait j'ai toujours été droit envers les moustachus donc voila la je le cache pas je pense qu'il va y avoir de belles VF d'ici la fin de la journée
 

DeletedUser51872

Guest
Ma mere ne porte pas de jupon, et je te prierai de la laisser en dehors tout ca, car à ce que je sache je n ai jamais parlé de la tienne

Ensuite j ai besoin de personne pour me défendre, et tu sais très bien ce que tu as fait, tu veux garder la face ici car grepolis est ta raison de vivre, le seule endroit ou tu peux te faire mousser en montrant comme tu es fort (quoique qu on connait les methodes c est a revoir)

Tu sais etre une taupe ce n est pas grave, le plus grave c est de se faire prendre et ce qui est encore plus grave c est de ne pas l assumer tu as voulu te gaver de PC a moindre frais, l idée était bonne la réalisation beaucoup moins

Travail ta finesse, et tes discours et ca ira mieux au plaisir de te revoir sur un autre serveur et t inquiete pas je m ocuuperai personnellement de toi, gold ou pas gold ca ne changera rien a ton niveau
 

DeletedUser43894

Guest
Continue de mentir surtout t'arrête pas.... je ne suis et je ne serai jamais une taupe.... tu vois la différence entre toi et moi?! C'nest que les gens ici me connaissent.... on peut dire que je suis un mauvais Fonda, je l'accepte, que je delete à tout va? Pas de problème, que je gold ? Je l'assume totalement mais un tricheur? Jamais.....
Pour rétablir la vérité une dernière fois, hier soir j'étais en famille et c'est la Fonda dès moustachu qui m'a appelé sur Skype pour me dire qu'un BC arrivé sur un des joueurs et qu'elle avait besoin que je le casse... rien de plus rien de moins.... donc qu'on m'accuse d'avoir donné des infos et tout sur un ina est juste invraisemblable...: et toi qui veut te dire honnête montre nous les MP ou je donne les infos parce que sans preuve c'est juste du vent et ça t'aime en brasser
 

DeletedUser51872

Guest
upload_2017-8-11_10-37-3.png

upload_2017-8-11_10-38-25.png

sache que je n accuse jamais personne sans preuve, le vent est assez fort maintenant pour toi
aller bisous bonne journée
tu peux delete en paix
 

DeletedUser55941

Guest
Quand j'entends parler de preuves, je m'attends à voir le pseudo du joueur incriminé dans les screen quand même
 

DeletedUser51872

Guest
Il est cit" deux fois, ca se lit de bas en haut, après je comprend que tous ses copains viennent le défendre, quand ca sera a votre tour de prendre la dague dans le dos on en reparlera

Grépo n est plus ce que ca à été, Merci a heracles et au autre !!!
 

DeletedUser55941

Guest
Je ne connais ni lui, ni toi ^^

ça marche partout pareil, si tu accuses quelqu'un, tu as les preuves l'incriminant ou son pseudo est directement montré, sinon ça n'a aucune valeur

C'est facile d'essayer de discréditer un joueur avec des "on dit" ou des "on m'a dit que"
 

DeletedUser43894

Guest
Tu vois encore? Du vent des joueurs qui m'aiment pas et qui racontent des salades je sais de qui ça vient.... de Komzero ou de MisaHine qui eux meme sont des taupes qui étaient chez Toons et qui bossaient pour les bananes.... donc venant de la.... tu vois une fois de plus tu accuses sans preuves... t'es triste quand meme
 

DeletedUser57211

Guest
Et alors ? moi je suis cit tous les jours dans l’alliance des *-Lé-As-Ki-Pic-*, tu sait pourquoi ? car j'ai prévenu l’alliance des 100 estropieuvre qu'ils allait prendre une op et de se préparer, je n'est pas voulu donnez ma source du coup le fonda des 100 ma viré et j'ai été rejoindre des amis de longue date et je me suis venger sur celui qui ma viré comme un mal propre et sur son alliance du coup ont ma insulter de traître de taupes et de beaucoup noms d'oiseau ( ne ment pas romain j'ai les sreen et votre discord maintenant, merci mes petites souris )
alors que je n'ai pas fait la taupe ( il n'y avait rien a taupiner de toute façon ) et que c'est mon fondateur qui ma trahi ^^

Au lieu de geindre, moi et mes nouveaux copain ont les a tapez tellement fort que les gars sont parti se planquer chez les *-Lé-As-Ki-Pic-* ( alors qu'ils voulait les tapez deux jours avant )

Bref t'es preuves ne valent rien

Alors au lieux de réglé ton compte en place publique car tous simplement tu crève de jalousie devant le talent de la dite personne, va réglé ca sur le jeu et laisse les autres profiter de la taverne en paix d'accord ? :)

Ps : je ne connais pas du tous Attila mais tellement marre de voir des mauvaise perdante ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51872

Guest
qu elle jalousie, je me porte très bien , puisque tu le défends si fort prend le avec toi et on reparle d ici une petite semaine,
et j ai rien perdu du tout en plus, donc avant de lancer des boulets on consulte les stats un minimum ^^
Sur ceux je vous laisse découvrir la suite, grepolis est devenue un nid de vipere, jouer entre vous a qui trahira le plus fort

et comme demandé avant je vous laisse tranquille dans votre taverne
 
Haut