Le Car Ystos

DeletedUser57438

Guest
J'passe jamais par là mais j'devrais, y'a de la lecture :D

C'est le marché des dramas, tu accuse un joueur d'un truc et tu les regarde s'engueuler.
Sur ceux profitons de cette taverne.

Et n'empêche on ne peut nier que Classe S est aussi une sorte de fusion entre les as et les pieuvres. Et je suis en bon termes avec beaucoup de cette alliance. Désolé pour le comportement de romain, je t'assure que ce n'est pas nos valeurs de jeu. ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis pas fan d'Attila mais l'accuser de taupe parce qu'un ennemi te dit qu'il en est une...limite.
La désinformation fait aussi partie du jeu et perso à moins de prouver moi même qu'une personne taupine, jamais je ne me base sur des "on-dit", surtout venant d'un ennemi!
 

DeletedUser

Guest
Puis même, les taupes c'est le jeu lol

Ca existe et ça existera toujours, j'en ai sûrement chez moi ou j'en aurais, je joue en conséquence...

Héraclès j'lui ai dis ce que je pensais par mp, il le sait, ça va pas plus loin.
 

DeletedUser36872

Guest
Et alors ? moi je suis cit tous les jours dans l’alliance des *-Lé-As-Ki-Pic-*, tu sait pourquoi ? car j'ai prévenu l’alliance des 100 estropieuvre qu'ils allait prendre une op et de se préparer, je n'est pas voulu donnez ma source du coup le fonda des 100 ma viré et j'ai été rejoindre des amis de longue date et je me suis venger sur celui qui ma viré comme un mal propre et sur son alliance du coup ont ma insulter de traître de taupes et de beaucoup noms d'oiseau ( ne ment pas romain j'ai les sreen et votre discord maintenant, merci mes petites souris )
alors que je n'ai pas fait la taupe ( il n'y avait rien a taupiner de toute façon ) et que c'est mon fondateur qui ma trahi ^^
"Je ne suis pas une taupe, quoi que vous en disiez, et je sais ce que vous dites grâce à mes taupes"

J'aurais jamais osé cette ligne de défense personnellement mais après tout pourquoi pas :D
 

DeletedUser44416

Guest
Perso, je connais extrêmement bien Futu c'est un très bon ami. Les screens parlent d'eux-mêmes mais je m'en fiche pas mal de tout ça finalement mdr puisque ça ne changera pas la finalité

C'est le jeu et c'est comme ça. Chacun joue et se diverti comme il le souhaite
 

DeletedUser43378

Guest
On voit des screen sur lesquels une ou deux personnes accusent Attila d'être une taupe.
Aucun RC, aucune pièce jointe le prouvant.

Si IRL ton voisin va voir la police en disant que tu es un voleur, tu penses que ça suffit pour t'accuser?
 

DeletedUser44416

Guest
Connaissant Futu, ce n'est pas le voisin pommé du quartier qui lui rapporte cette info

Des RCs on en a maintenant et on commence à les accumuler (bizarrement) sur les joueurs concernés ^^

Mais je comprends ton point de vue
 

DeletedUser43894

Guest
Pourquoi tu ments? Y a aucun RC mdr

Tout ça parce que j'ai fais 6200 pcs sur un cassage contre banane.... et ba c'est triste tant de jalousie
 

DeletedUser44416

Guest
Rien à voir avec ça
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 
Haut