Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Faudra vous plaindre auprès de l'event pour les griffons^^
En les rendant accessibles au bout de 10 minutes ça va pas aider les moins riches...
 

DeletedUser44416

Guest
Mdr c'est clair, champ de bataille 7 les griffons
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je peux pas j'ai pas de troupes...
j'attends de pouvoir grêler mon gentil voisin qui a cru que ma ville était un frigo^^
 

DeletedUser57211

Guest
Des villes remps 25 avec 200 ut dedans je crois que je vais pas me faire chier a venir en bn ;)
 

DeletedUser34306

Guest
Le temps de tout lire ici
Wow c'était long, mais long, et pas très intéressant en plus.

Attila et grépolis, c'est un peu comme "les feux de l'amour"
 

DeletedUser43378

Guest
R25 et 200 ut seulement dedans?
Au contraire c'est peut être le moment de lui rendre visite^^
 

DeletedUser53752

Guest
J'adore les joueurs qui acceptent un règlement d'ally et s'offusquent le jour ou le fonda les reprend parce qu'ils ne suivent pas ce règlement...

J'aurais dû prévenir que chez moi contrairement à 90% des allys, j'ai pas écrit un règlement juste pour décorer le forum o_O

@LeDrakkar II : il s'est passé quoi chez les blacklegion ? ça se fritte ? :p (pour une fois qu'il se passe quelque chose en 65...)
 

DeletedUser43378

Guest
Te plains pas au moins ils l'ont lu!
Combien j'en ai connu(e)s qui se connectaient pour aller poster sur le jeu des heures ( histoire de montrer qu'ils étaient là) et qu'on voyait plus après.
Depuis j'ai ban tous ces jeux neuneus dans les allis que je gère, histoire que tout le monde se concentre sur les choses importantes.
 

DeletedUser53752

Guest
ils l'ont lu ou pas je m'en fous. Si ils le lisent pas faut pas venir pleurer ensuite de se faire ban ou autre :eek:

C'est la journée aujourd'hui. Faut que j'ouvre mon bureau des plaintes !
 

DeletedUser34306

Guest
Juste un ras de bol de l'incompétence de certains leaders qui pensent tout connaitre et imposent des règles absurdes.
Du coup, le premier fonda est viré du serveur ce soir, et le deux autres n'ont plus de troupes et peuvent également restart demain matin.
Affaire classée
 

DeletedUser34306

Guest
Ils se croyaient au dessus de tout le monde et mettaient une ambiance plus que néfaste. Deux arrêts en trois jours, dont deux qui avaient activés leur MV et ne savaient pas si il allaient revenir tandis que d'autres pensaient même arrêter le jeu.

Pour d'autre, cette alliance n'était rien d'autre qu'un rempart contre son bon développement.

C'est en quelque sorte un soulagement
 

DeletedUser43378

Guest
Tu as raison il faut savoir parfois bouger les lignes et les choses en place.
A la limite repartir avec le noyau dur et en profiter pour faire le tri
 

DeletedUser53752

Guest
Ah ça, c'est vous qui savez ^^

Mais y'a aussi parfois certains joueurs qui se croient au dessus de tout, c'est compliqué ;)
 
Haut