Le Car Ystos

DeletedUser53752

Guest
Device-shadocks-taper-toujours-sur-les-memes.jpg
 

Ticoisback

Polémarque
sa c'est bien vrai mais bon voila on changera pas les gens
smiley_emoticons_wallbash.gif
en tous cas il est premier tant mieux pour lui il s'amuse il a bien raison perso je suis pas encore pret du tout de te rattraper
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser57438

Guest
sa c'est bien vrai mais bon voila on changera pas les gens
smiley_emoticons_wallbash.gif
en tous cas il est premier tant mieux pour lui il s'amuse il a bien raison perso je suis pas encore pret du tout de te rattraper
smiley_emoticons_winken4.gif

Et moi donc. XD En plus, j'ai raté deux colo en deux jours. :rolleyes:
 

DeletedUser51872

Guest
utilise ses méthodes et tu vas très vite le rattraper ^^

Quand à toi le hun je continuerai de révéler tes actions aux yeux de tous

Au début ils penseront que je suis jaloux, envieux , mauvais joueur
Puis ils se diront que ce n est pas aussi saugrenu que ca, que le fou n a peut etre pas tord
Enfin ils comprendront ton petit jeu comme certain l ont déjà compris

Et à ce moment la tu feras ce que tu fais de mieux, tu deleteras car tous le monde sera sur ton dos

Je suis le fou mais pour combien de temps encore
 

Ticoisback

Polémarque
au pire moi je suis pas la pour me prendre la tete tu sais, attila c'est la premiere fois aujourd'hui que je lui parle, il fais ce qu'il veux, il joue comme il le souhaite, moi je n'ai rien contre lui, d'ailleurs je ne verrais pas pourquoi.
Bref rendez vous dans 30 min dans les présentations d'alliance! une surprise va tomber bien pondu de notre rédacteur en chef santé a lui ! #Benoit
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser43894

Guest
utilise ses méthodes et tu vas très vite le rattraper ^^

Quand à toi le hun je continuerai de révéler tes actions aux yeux de tous

Au début ils penseront que je suis jaloux, envieux , mauvais joueur
Puis ils se diront que ce n est pas aussi saugrenu que ca, que le fou n a peut etre pas tord
Enfin ils comprendront ton petit jeu comme certain l ont déjà compris

Et à ce moment la tu feras ce que tu fais de mieux, tu deleteras car tous le monde sera sur ton dos

Je suis le fou mais pour combien de temps encore
Mes méthodes sont tout à fait normales....
enfaite j'ai jamais dis que tu étais fou! Juste un pauvre type....
 

DeletedUser57438

Guest
Nan mais moi je rate parce que j'envoi l'heure des bcs aux ennemis. x)
Ouais, je suis complètement fou. Mais y a rien de mieux, pour vider une ville de sa deff et poser un autre bc. XD
 

DeletedUser55700

Guest
Bon il vas arreter la celui qui fais braire Atilla et qui casse l'ambiance de la taverne a lui seul.
Quand on est mort, on parle plus !
 

Ticoisback

Polémarque
ouais bah t'es un boulet quoi
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_lol.gif
et attila tu sais le plus intelligent est celui qui ne répond pas, c'est des provocations gratuites laisse franchement il n'en vaux pas la peine a lire ces coms. T'a un soucis avec lui bah fais un compte donne lui rdv dans deux semaines et debrouille toi d'ici la. Franchement faut arrêter de parler pour rien dire.
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Ptdr InLord ! :eek:

Et sinon Futusaelys, on est assez grands pour se faire nos avis sur les gens tout seuls, pas besoin de ton expertise :rolleyes:
 

Ticoisback

Polémarque
je confirme haha !!

je sais que cest pour parler et débattre mais débinnez un joueur et pourrir l'ambiance tu trouve sa intelligent peut etre ? je te le dis heureusement que t'es pas IG je serais venu exprès te rendre visite tellement jaime pas les gens comme toi. Je vois même pas pourquoi tu parle ici en plus.
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Au moins, je met de l'ambiance. :D

Ouais c'est sur que ça devient lourd a force ^^.
 

DeletedUser51872

Guest
je confirme haha !!

je sais que cest pour parler et débattre mais débinnez un joueur et pourrir l'ambiance tu trouve sa intelligent peut etre ? je te le dis heureusement que t'es pas IG je serais venu exprès te rendre visite tellement jaime pas les gens comme toi. Je vois même pas pourquoi tu parle ici en plus.
smiley_emoticons_irre.gif

j ai une ville elle est a toi
 
Haut