Le Car Ystos

DeletedUser51872

Guest
c est vous qu arretez pas de dire que je ne suis plus IG
vous écoutez trop le hun
 

Ticoisback

Polémarque
c'est facile aussi de se planquer sous un autre nom mdr! allez biz biz tu m'exaspère tellement que je ne vois même pas pourquoi je te répond encore.
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser57438

Guest
J'aime bien la description de ton alliance, elle m'a bien fait rigoler dans le bon sens. :D
 

DeletedUser57438

Guest
N'empêche c'est la première fois qu'on me dit par MP qu'on me hait parce que j'ai coulé un bc. Pourquoi j'attire les fous ? x)
 

Ticoisback

Polémarque
Natsu t'es un(e) deux-sevrienne ?

Inlord cherche pas les joueurs de maintenant c'est sa ils sont a 10k de chaque près.. faut les comprendre faire une compo pour piller c'est dure ..
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser44416

Guest
C'est ouf comme vous êtes tous à fond sur Attila à le défendre comme si c'était un saint
smiley_emoticons_lol.gif
Il se placera toujours en innocent de toute manière il est trèèès fort pour ça
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Je préviens d'avance si ça ne vous intéresse pas inutile de le lire et de me déverser votre haine ensuite, de 1 je m'en fiche complet et de 2 je respecte l'avis de tous le monde donc soyez matures sinon retournez dans la cour de récré. Chacun est libre de s'exprimer et vous devez être les premiers à le clamer haut et fort ça

Bref

" Mes méthodes sont tout à fait normales.. " qu'est-ce qu'on peut en lire des belles choses dis donc
smiley_emoticons_lol.gif
et comme je l'ai déjà dit je m'en fiche complet de ta façon de jouer, tu joue comme tu l'entend et je vais pas te dire "ohlala cé pa bi1 arrête mtn", par contre les menteurs et les gens qui assument pas ça j'apprécie pas


Malheureusement vu que tu l'a faite à l'envers à quasiment toute les alliances / joueurs qui sont autour de toi je doutes que les gens ici aient affaire à toi un jour, du moins sur Carystos ^^


Connaissant le phénomène Attila il va venir me dire " Mais mon cher chris, pardis, donne nous donc des preuves ! ". Donc si tu veux je te ressors les choses pas de soucis mais bon

Tout ça pour dire, stop faire passer les gens pour des menteurs auprès des personnes du FO alors que t'es très loin d'être quelqu'un de bien ( les personnes sur le FO pour qui je comprend tout à fait leur avis, un mec qui débarque et qui balance tout ça, une embrouille dont ils sont pas mêlés et dont ils s'en foutent, ça fait chier et ça rend fou, mais bon est-ce qu'on est toujours satisfait et est-ce qu'on a toujours tout ce que l'on veut dans la vie ? Vous suffit d'ignorer l'embrouille
smiley_emoticons_smilenew.gif
)


On t'attends toujours hein, vis à vis des menaces que tu as envoyé, ça sert à rien de parler pour ne rien faire comme il a été dit dans des messages antérieurs mais bon... Avec ton égo surdimensionné, parler tu sais faire

Si certains te craignent parce que tu es dans les TOP etc, ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Ne l'oublie pas. Ce n'est qu'un chiffre et rien de plus


A+ en jeu et tu sais où me trouver copain. Essaie de tenir ce que tu dis au moins une fois dans ta vie, c'est jamais trop tard. Enfin si, pardon, la seule chose que tu sais tenir dans tes paroles sur Grepo c'est " je vais delete " ça par contre oui je te l'accorde

Et sinon yo mon poto Futu
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Natsu t'es un(e) deux-sevrienne ?

Inlord cherche pas les joueurs de maintenant c'est sa ils sont a 10k de chaque près.. faut les comprendre faire une compo pour piller c'est dure ..
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

C'est la crise pour tout le monde. :'( Une petite pierre s'il vous plait. :(:D
 
Haut