Le Car Ystos

DeletedUser43894

Guest
Je réponds même plus.... des abrutis y en aura toujours malheureusement.... c'est triste enfin bref

Oui c'est Abylum y a 2 jourS xD
 

Ticoisback

Polémarque
haha bah je me sens moins seul alors ^^

pour répondre aux embrouilles par rapport a attila, qu'il soit dans les top ou les flop je m'en contrefiche si un jour j'ai une reproche a lui faire j'irais pas par les mots mais par le jeu! une bonne bataille, une bonne bière et puis voila. Je le connais pas, il fais bien ce qu'il veux de sa vie, mais vos histoires sur le fofo c'est vraiment gavant. Moi je viens sur la taverne juste pour parler un peu avec les autres joueurs car on est tous des humains derrière notre écran et avec vos embrouilles c'est démotivant de venir a force. heureusement que certains sont vraiment sympas et en valent la peine.

@InLord c'est sa malheureusement sa pleure pour quelques buches, sa se plains de quelques pierre perdu car ca fais mal au mains, et sa se plaint des pieces car leur portefeuille est vide
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser43894

Guest
Aujourd'hui je sais pas ce qu'ils ont les gens mais alors ils sont déterminés !!!! Que de RC def...
 

DeletedUser43378

Guest
Attila joue solo et il est toujours pas rayé de la carte?
Au lieu de venir pleurer sur le fofo, certains devraient être plus actifs sur le jeu...
 

DeletedUser43894

Guest
Ah ba oui mon cher donty parce que ça ouvre sa bouche mais moi meme si je tape que des milices je me gêne pas.... Je crois qu'ils ont peur enfaite... ils sont des alliances entières et aucun BC en vue...: par contre moi en sous marin qu'est ce que j'en casse ....profitez en je vais pas rester seul longtemps ....
 

DeletedUser57438

Guest
Attila joue solo et il est toujours pas rayé de la carte?
Au lieu de venir pleurer sur le fofo, certains devraient être plus actifs sur le jeu...

Le gold ne fait pas tout donty, attila c'est surement jouer pour s'en sortir. Et puis bon, en vrai je m'en fous de comment il joue, il est sympa, ça me suffit ^^.
 

DeletedUser

Guest
Coucou ;)

Y a de l'ambiance ici :pp

J'mattendais quand même à un truc Attila, c'est que tu ne deletes pas...j'dirais bien que tu as réfléchit à ce que j'ai dit vu que je me doute bien que tu ne comptais pas le faire et que c'était juste pour me "forcer la main"...

On ne tape pas encore...les gens qui disent : "qu'est-ce-que vous foutez ???", revoyez la map et la situation, revenez après...
 

DeletedUser57438

Guest
Ah!!! Ća c'est gentil :) copain ? XD

Je veut bien. :)

Coucou ;)

Y a de l'ambiance ici :pp

J'mattendais quand même à un truc Attila, c'est que tu ne deletes pas...j'dirais bien que tu as réfléchit à ce que j'ai dit vu que je me doute bien que tu ne comptais pas le faire et que c'était juste pour me "forcer la main"...

On ne tape pas encore...les gens qui disent : "qu'est-ce-que vous foutez ???", revoyez la map et la situation, revenez après...

En même temps, c'est la merde partout sur les mers, y a pas encore de vrai affrontement, c'est des petites colo par ci par la. En tout dans mon secteur, c'est comme ça ^^
 

DeletedUser43894

Guest
Tu dis ça diabolo mais c'est ce que je pensais faire jusqu'à ce que vous m'offriez et que moustaches aussi
À ce moment là je me suis dis je vais montrer que je suis un survivant
D'où la naissance du prodige
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne parlais pas du gold InLord.
Je ne suis pas fan d'Attila ce n'est pas un secret.
Certains ici viennent lui cracher dans le dos sans apporter le moindre faisceau de preuve contre lui et pour une fois je le défends.
Je constate qu'il est seul, ceux qui semblent lui en vouloir sont incapables de le mettre à terre.
D'où ma réflexion.
 

DeletedUser

Guest
Juste une question Donty, même si j'pense connaître la réponse :

Tu parles de nous ?
 
Haut