Le Car Ystos

Ticoisback

Polémarque
@InLord tu n'a pas de gros conflit en cours ? sur ? ^^ viens en 35 tu va rire c'est un foutoir pas possible
smiley_emoticons_viking.gif


@Attila fais gaffe je risque de te de dépassez en rc def .. je suis pris pour cible ce soir mais malheureusement pas encore de colo en vue vivement 23h59 je suis sur qu'il y'en a un qui risque de pointez le bout de son nez haha
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

Ticoisback

Polémarque
j'en ai pas fais autant cest sur a part si un bc tombe avec ce qui va avec ^^ a force de taper tout le monde .. bh on reprend le revers tout le monde veux notre peau en 35 mdr ^^ mais bon sa fais de l'action nous on s'ennuie pas
smiley_emoticons_viking.gif


gg a toi au passage ;)
 

DeletedUser57240

Guest
Personnellement j'ai fait 6k sur un BC sans même qu'il y ait de soutien derrière. Faut croire qu'ils pensaient couler ou qu'ils se croyaient en mode révolte. Vraiment sympa ce monde.
 

DeletedUser57438

Guest
Oui, je m'amuse bien. :D
Beaucoup n'esquive pas en enlevant leurs bfs, j'ai mon 10e slot :rolleyes:. Faut peut-être que je prenne les villes mtn. x)
 

DeletedUser44416

Guest
Ah ba oui mon cher donty parce que ça ouvre sa bouche mais moi meme si je tape que des milices je me gêne pas.... Je crois qu'ils ont peur enfaite... ils sont des alliances entières et aucun BC en vue...: par contre moi en sous marin qu'est ce que j'en casse ....profitez en je vais pas rester seul longtemps ....

Arrête de faire ton beau sur le FO accompagné de ton sbire et viens jouer maintenant, je ramènerai pas mon alliance si tu ramène personne de ton côté. Mais bon connaissant l'homme que tu es j'émets de sérieux doutes sur ça

Toi quand tu tapes tu mange milice, moi je mange ça

powxVlgSp
 

DeletedUser44416

Guest
Beau rapport, mais ça arrive a tous de perdre des unités quand on nous off ^^. x)

Le rapport est pas extraordinaire mais je viens juste fermer sa grande bouche sur le FO, moi qui pensait que le plus beau et le plus fort Héraclès ne perdait jamais ses OFF wahouw j'en prends un sacré coup quand même
 

DeletedUser43894

Guest
Je savais que tu ferais le beau.... j'ai raté ta premiere off le tel a pas sonné ou trop tard mais t'as raté la seconde
Bien joué à toi quand même mais tkt pas tout sera refais dans la journée
 

DeletedUser44416

Guest
Je savais que tu ferais le beau.... j'ai raté ta premiere off le tel a pas sonné ou trop tard mais t'as raté la seconde
Bien joué à toi quand même mais tkt pas tout sera refais dans la journée

Bah là seulement dans ces circonstances oui je poste le RC, je le fais qu'une seule fois, après je m'en ficherai complet ce sera inutile

Je sais bien, mais c'est toujours ça de pris

Bon je vais pas être mauvaise langue merci pour le bien joué quand même, si je connaissais pas le contexte derrière j'en serai presque content de rencontrer un joueur fair-play dans cette mer ^^ malheureusement je sais que l'embrouille est jamais trop loin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Venir poster un RC pour 1200 pcs c'est moche quand même.
Tu es allé te tripoter aussi un peu après ton off?
Et me qualifier de sbire d'Attila...tu viens de débarquer sur ce jeu ou quoi?
 

DeletedUser44416

Guest
Venir poster un RC pour 1200 pcs c'est moche quand même.
Tu es allé te tripoter aussi un peu après ton off?
Et me qualifier de sbire d'Attila...tu viens de débarquer sur ce jeu ou quoi?

Comme d'habitude, tu parles pour rien vu qu'il te suffit juste de lire les messages écrits avant et de mettre ton cerveau en marche pour comprendre. Persévère tu y arrivera un jour, être débile ça peut se soigner. Pourtant t'écris correctement donc c'est si compliqué que ça de simplement lire les messages ?


Au vue de ton attitude à le pomper à tout va alors que tu connais sa façon de jouer, perso je trouves que ça te va bien :)

Arrêtez de vous prendre pour des dieux c'est abusé l'égo de certains sur ce jeu, je sais qui t'es et je m'en fous complet
 
Haut