Le Car Ystos

DeletedUser44416

Guest
Vous n'auriez pas vu mon chat ? :O

Non..
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Comme d'habitude, tu parles pour rien vu qu'il te suffit juste de lire les messages écrits avant et de mettre ton cerveau en marche pour comprendre. Persévère tu y arrivera un jour, être débile ça peut se soigner. Pourtant t'écris correctement donc c'est si compliqué que ça de simplement lire les messages ?


Au vue de ton attitude à le pomper à tout va alors que tu connais sa façon de jouer, perso je trouves que ça te va bien :)

Arrêtez de vous prendre pour des dieux c'est abusé l'égo de certains sur ce jeu, je sais qui t'es et je m'en fous complet
Rassure toi j'ai tout lu.
Je connais certaines pratiques d'Attila et je n'y adhère pas du tout.
Si vous voulez le défoncer sur le fofo cela m'amusera même peut être mais apportez simplement la preuve de vos propos.
Je ne suis pas le seul à vous en avoir fait la remarque. Si toi aussi tu lisais tu l'aurais vu^^
 

DeletedUser

Guest
Oui ça c'est une particularité du fofo que je n'aime pas...

Tout le monde balance ce qu'il veut sur le fofo et tout le monde y croit...Vakyos avait fait ça et ça m'avait énervé...à partir de simples rumeurs on créé un mythe autour de quelqu'un...si personne ne conteste les arguments de quelqu'un on se retrouve avec untel qui est associé à quelque chose qu'il n'est pas.

Là c'est pareil, même si on est sûr de ce qu'on avance, mieux vaut ne rien dire et comme ça il n'y a pas d'embrouilles.
 

DeletedUser44416

Guest
Rassure toi j'ai tout lu.
Je connais certaines pratiques d'Attila et je n'y adhère pas du tout.
Si vous voulez le défoncer sur le fofo cela m'amusera même peut être mais apportez simplement la preuve de vos propos.
Je ne suis pas le seul à vous en avoir fait la remarque. Si toi aussi tu lisais tu l'aurais vu^^

Je t'avoue avoir lu vite fais les messages pour rattraper le retard. Bah on va aller en thérapie ensemble je crois alors ^^'

C'est pas l'impression que donne certains de tes messages en tout cas. Bah si vous en voulez vraiment une, un spy sur une de nos villes pour l'ennemi alors qu'il était chez nos alliés je vous le ressort ça aucun problème
 

Ticoisback

Polémarque
que de problèmes encore et toujours..

@chriskzoo: on trouve des joueurs fair play ( pas tout le temps lol ) j'en ai eu un de chaque pour le moment .. entre un qui me taquinnait pour un mauvais calage et le coulage de mon bc sur sa ville a 7k qui derrière m'a félicité avec qui j'ai bien rigoler même pendant le combat qui a été serer jusqu'au bout .. et un autre qui lui insultes etc parce que tu va lui peter 2 biremes.. ^^' perso je suis du genre fair play je me fais poutrer en bauté bah tant pis j'avais qu'a réagir sur le moment mais si je reçois un petit message pour une revanche je dis oui aussitot car je sais que le joueur est la pour s'mauser
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser44416

Guest
@Ticoisback oui bien sûr je comprends, moi comme j'ai dis je m'en fiche chacun joue comme il veut et s'amuse comme il veut, mais quand on fait passer un pote pour menteur alors qu'on fait les pires des coups (dont mon alliance et d'autres encore en ont eu la surprise) et que derrière on joue l'innocent ben je penses que c'est nécessaire de pas laisser passer ^^
 

DeletedUser43894

Guest
Je t'avoue avoir lu vite fais les messages pour rattraper le retard. Bah on va aller en thérapie ensemble je crois alors ^^'

C'est pas l'impression que donne certains de tes messages en tout cas. Bah si vous en voulez vraiment une, un spy sur une de nos villes pour l'ennemi alors qu'il était chez nos alliés je vous le ressort ça aucun problème
Alors encore un mensonge.... décidément tu t'arrêtes pas.... depuis quand les Hendeck étaient vos alliés? J'ai rien vu dans pacte, pas de vert autour et pas de fofo partagé et tu me dis que vous étiez alliés... effectivement ça se voit....
Donc partant de là je pouvais largement spy vos villes meme les attaquer si je voulais...
Et un conseil tu devrais moins faire le beau avec ton alli de cacou parce que j'ai quelques RCs sympa ou des griffons, mantis et autre font plouf....
fin bref continuer à déblatérer tes bêtises
 

DeletedUser43378

Guest
De toute façon vous n'avez aucun avenir sur ce monde.
J'arrive de la 75 je vais tout vous défoncer!!
 

DeletedUser

Guest
Juste pour te répondre Vakyos :

tu étais dans l'alliance contre nous en 54, et tu avais quelques pcs, rien d'énorme mais t'avais un top 5 de mémoire...et nous n'avons jamais reçu d'off de ta part...je n'ai jamais, et je dis bien jamais laissé entendre que tu avais recyclé tes troupes, parce que je n'en sais rien...

là c'est pareil...Kevin a goldé comme un cochon pour refaire 3 fois sa full frondeurs (oui il a fait 10K frondeurs dans la journée^^), mais il n'a pas pété ses troupes...donc ce que tu fais c'est seulement montrer à quel point tu es naïf et mal attentionné...

Je dis mal attentionné car pour penser que quelqu'un l'a fait, c'est qu'on a déjà penser à le faire nous-même...Médite bien
 

Ticoisback

Polémarque
venez en 35 sérieux! on se fous la goule certes en face sa complote avec tout le monde contre nous mais qu'est-ce qu'on s'amuse! d'ailleurs je crois que un d'eux s'invite a l'apero a 19h et quart.. oh sa c'est l'heure du ricard
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser57397

Guest
Juste pour te répondre Vakyos :

tu étais dans l'alliance contre nous en 54, et tu avais quelques pcs, rien d'énorme mais t'avais un top 5 de mémoire...et nous n'avons jamais reçu d'off de ta part...je n'ai jamais, et je dis bien jamais laissé entendre que tu avais recyclé tes troupes, parce que je n'en sais rien...

là c'est pareil...Kevin a goldé comme un cochon pour refaire 3 fois sa full frondeurs (oui il a fait 10K frondeurs dans la journée^^), mais il n'a pas pété ses troupes...donc ce que tu fais c'est seulement montrer à quel point tu es naïf et mal attentionné...

Je dis mal attentionné car pour penser que quelqu'un l'a fait, c'est qu'on a déjà penser à le faire nous-même...Médite bien
J'étais passé TOP 2 attaquant et tout ça avec 2000 petits golds donc j'étais heureux ^^

Vous n'aviez pas reçu d'OFF de ma part car nous n'étions en guerre que très peu de temps, ( j'ai reset quand ça a commencé si tu te souviens bien )
Si tu veux j'ai encore tous mes vieux RC du début de monde.

Je n'ai jamais dis qu'ils faisait de l'auto-poutrage, comme je te l'avais dis c'était une supposition et je n'ai rien contre ça de toute façon car ça fait parti du jeu.
 

DeletedUser57438

Guest
que de problèmes encore et toujours..

@chriskzoo: on trouve des joueurs fair play ( pas tout le temps lol ) j'en ai eu un de chaque pour le moment .. entre un qui me taquinnait pour un mauvais calage et le coulage de mon bc sur sa ville a 7k qui derrière m'a félicité avec qui j'ai bien rigoler même pendant le combat qui a été serer jusqu'au bout .. et un autre qui lui insultes etc parce que tu va lui peter 2 biremes.. ^^' perso je suis du genre fair play je me fais poutrer en bauté bah tant pis j'avais qu'a réagir sur le moment mais si je reçois un petit message pour une revanche je dis oui aussitot car je sais que le joueur est la pour s'mauser
smiley_emoticons_nicken.gif

Un joueur qui pense a peu près comme moi :eek:.

Apparemment nous ne sommes qu'un "groupe de gros joueurs" et pas une alliance... Mouai, vive les rumeurs que le Sud 55 fait tourner sur nous :')

Ha bon tu a une alliance, depuis quand ? :p
Nan, mais laisse, ils ragent. x')
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici, ça fait plusieurs pages que je vous laisse vous disputer mais ce serait bien que vous passiez à autre chose avant que je sois saoulé et que j'intervienne. Pour ce qui est du chat, s'il est dehors il s'est planqué vu la pluie qui tombe depuis ce matin. :)
 
Haut