Le Car Ystos

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai pas voté pour toi mais bonne chance
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Toi t'es pas gentil aussi :D
 

DeletedUser44416

Guest
Alors encore un mensonge.... décidément tu t'arrêtes pas.... depuis quand les Hendeck étaient vos alliés? J'ai rien vu dans pacte, pas de vert autour et pas de fofo partagé et tu me dis que vous étiez alliés... effectivement ça se voit....
Donc partant de là je pouvais largement spy vos villes meme les attaquer si je voulais...
Et un conseil tu devrais moins faire le beau avec ton alli de cacou parce que j'ai quelques RCs sympa ou des griffons, mantis et autre font plouf....
fin bref continuer à déblatérer tes bêtises

Si tu veux quelques RCs où on te chope des UMVs no soucis on en a en réserve aussi :)

La flemme de répondre au reste de ton message et surtout de continuer de te parler, comme d'habitude tu te fais passer pour une victime et quelqu'un qui est innocent et n'a rien à se reprocher...
 

DeletedUser57438

Guest
Bonjour,

Je vend encore des pop-corns, profitez c'est la promo spécial fin drama. :rolleyes:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mouai..
Moi ça me fait rire, ils t'engagent dans une guerre contre une alliance, en te disant "c'est l'ennemi prioritaire, l'ennemi n°1" ect ect, limite ils vendraient leurs parents pour les butter... et là tu apprends qu'ils sont pris dans cette dite alliance....
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Mouai..
Moi ça me fait rire, ils t'engagent dans une guerre contre une alliance, en te disant "c'est l'ennemi prioritaire, l'ennemi n°1" ect ect, limite ils vendraient leurs parents pour les butter... et là tu apprends qu'ils sont pris dans cette dite alliance....
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Ils ont l'air d'être très forts eux. x)
En 54, y a pas de girouette mais tout le monde protège tout le monde et ça finit en mêlée générale. :rolleyes:
 

DeletedUser53752

Guest
Mon dieu, je pensais pas qu'on était descendus si bas... les mecs qui comprennent pas que quand ils posent un colo sur un frigo, à côté de joueurs actifs, si ils le surveillent ou protègent pas c'est normal qu'on leur casse...

Maintenant ils paranoiaquent en croyant qu'on fait exprès xD

Le niveau est descendu tellement bas que j'ai plus de mots :mad:

Cas n°1 :

[EDIT : retrait des conversations privés]

Cas n°2 :


[EDIT : retrait des conversations privés]

Ils sont pathétiques... :p

(j'ai un autre truc drôle de la 65 à partager, mais plus tard, là j'cherche une colo des envoyés de l'Olympe à casser :rolleyes:)
 

DeletedUser19733

Guest
@Dolgarok Il n'est pas autorisé de publier des conversations privés sans l'accords de tous les participants à celles-ci. J'ai donc retiré les screens.
 
Haut