Le Car Ystos

DeletedUser40059

Guest
Ouep c'est vraie que des fois c'est pas des fakes :(
Mais a causes de certains bip bip
On sait plus qui croire
Le pire c'est que c'était moi qui avait mit la trêve etc en place pour le joueur
Le faite d'avoir été pris pour un con j'avais du mal à digérer

j'avoues que j aurais pas aimer non plus me faire prendre pour une conne
 

DeletedUser57211

Guest
Oui fin bon pour le cas Marcus ils ont commencé à s'achaner dessus quand ont les a prévenu de la situation, il ne se fesais pas attaquer avant ... ^^ pas très propre comme comportement
 

DeletedUser43378

Guest
Plop les gens.
Pour en revenir au sujet des deux dernières pages, il est parfois difficile de gérer ce genre de situation aussi simplement que ça en a l'air.
D'un côté tu as quelqu'un de malade pour qui grépo doit être un exutoire et un moment de communion et de plaisir.
De l'autre des ennemis qui eux suivent le sens principal du jeu: la bagarre!

Il est difficile d'aller voir ses ennemis et de leur dire: "scusez nous mais X a un cancer et a une scéance de chimio tous les mardis. Serait il possible de ne pas l'off du lundi soir au mercredi matin"?
"Et samedi prochain il a rendez vous avec un médecin, on fait pareil SVP?"

Les mecs en face vont te répondre que pendant ce temps ses villes continuent de tourner, de produire des troupes, servir à planquer les troupes de ses alliés, que s'il est malade il n'a qu'à jouer en mer extérieure, etc...

Le mieux aurait peut être été de ne rien dire, de blinder ses villes de vigies et de le soutenir de cette façon également...
 

DeletedUser40059

Guest
oui difficile .. pour certains ( malade j en connais hein ..) c'est le seul lien social qui leurs restent parfois c'est triste ...
 

DeletedUser57438

Guest
Plop les gens.
Pour en revenir au sujet des deux dernières pages, il est parfois difficile de gérer ce genre de situation aussi simplement que ça en a l'air.
D'un côté tu as quelqu'un de malade pour qui grépo doit être un exutoire et un moment de communion et de plaisir.
De l'autre des ennemis qui eux suivent le sens principal du jeu: la bagarre!

Il est difficile d'aller voir ses ennemis et de leur dire: "scusez nous mais X a un cancer et a une scéance de chimio tous les mardis. Serait il possible de ne pas l'off du lundi soir au mercredi matin"?
"Et samedi prochain il a rendez vous avec un médecin, on fait pareil SVP?"

Les mecs en face vont te répondre que pendant ce temps ses villes continuent de tourner, de produire des troupes, servir à planquer les troupes de ses alliés, que s'il est malade il n'a qu'à jouer en mer extérieure, etc...

Le mieux aurait peut être été de ne rien dire, de blinder ses villes de vigies et de le soutenir de cette façon également...

Tu a bien défini la situation Donty. Malheureusement, ça aurait était la meilleur méthode, mais dés fois on a envie de penser que l'ennemie peut comprendre. Et parfois, il ne veut pas.
 

DeletedUser53680

Guest
barbo a vraiment eu un avc paki, il a perdu 80% de vision sur son œil gauche. maintenant il a troupé a l'hopital alors qu'on avait demandé un pna pour lui, c'est vrai
 

DeletedUser57438

Guest
Il m'arrive parfois de dire des choses sensées.
Je sais que c'est rare, profitez-en!

Dit nous tout ton savoir de trois longues lignes.
smiley_emoticons_saufen.gif

Si y a des fautes d'orthographes, c'est parce que j'ai bu, j'en suis sûr.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57240

Guest
@InLord

Je t'ai pourtant pas invité à finir mon stock de bière et à entamer mon vin...

Mes caves sont vides dans ma ville, t'as intérêt à payer.
 

DeletedUser57438

Guest
@InLord

Je t'ai pourtant pas invité à finir mon stock de bière et à entamer mon vin...

Mes caves sont vides dans ma ville, t'as intérêt à payer.

J'ai trouvé une belle cave, je voulais y faire honneur.
smiley_emoticons_saufen.gif

Mais j'ai rien pour payer.
smiley_emoticons_verlegen.gif
Du coup, c'était délicieux, à la prochaine. XD
 

DeletedUser57425

Guest
En soit c'est pas grave, ils ont saisi l'opportunité de prendre des villes par le biais d'un membre inactif pour X raison.

Si c'est le seul moyen qu'ils ont pour réussir leurs sièges ils iront pas bien loin :)
 

DeletedUser57438

Guest
On est tous bloqué niveau colo avec toutes les UMVs de l'event, sauf ceux qui ont Héléne et le BN.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser44555

Guest
barbo a vraiment eu un avc paki, il a perdu 80% de vision sur son œil gauche. maintenant il a troupé a l'hopital alors qu'on avait demandé un pna pour lui, c'est vrai
Jerry de Bellérophon où benoit focus un mec sortant d'hosto
 

DeletedUser36872

Guest
Pour info, on off régulièrement le joueur en question, et on a toujours eu pour objectif de le taper, cf l'opé (calamiteuse) de la semaine passée ou je sais plus quand.
Mercredi on a détecté une baisse d'activité, un de nous a calé un BC jeudi matin. En milieu de matinée (une fois le BC posé, donc), on a eu cette info, et deux heures après on voit un retour off du joueur en question. On a donc douté de la version qu'on nous a vendue, pensant que c'était un plan pour qu'on lève le BC (malheureusement ça n'aurait pas été le premier...). Il semble qu'on ait eu tort, et à titre perso je regrette qu'on ait mené cette opé, même si j'y ai pris plus que ma part.

@InLord personne n'a dit que tu étais un vendu à ma connaissance, en tout cas parmi les AA ?
 

DeletedUser57211

Guest
Oui enfin la moindre des choses auraient été que vos fonda leaderprennent la peine de répondre à nos mp ... ^^

Le joueur en question n'a même pas pu rentrer chez lui est et parti en chimio intensive le lendemain du diagnostic fin bref, très honorifique de chopper des villes sur un mec qui va vomir du sang tous les jours pendant au moins un mois et galérer toutes ça vie ^^
 
Haut