Le Car Ystos

DeletedUser57438

Guest
Salut Okan, comment ça va ?

Certain AA dont j'avait parfois MP pour diverses raisons, certains d'entre eux, n'ont pas apprécié que j'arrive et que je dise ça.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser57480

Guest
Bonsoir, à qui est cette déf
 

Fichiers joints

  • sketch-1503785440908.png
    sketch-1503785440908.png
    735,3 KB · Affichages: 33

DeletedUser

Guest
Si j'peux me permettre, j'trouve ça moyen d'essayer de provoquer des remords à des joueurs qui jouent tout simplement.

J'veux dire, si la personne a un avc ou un cancer (et dans ce cas j'le regrette et je lui souhaite tout le courage nécessaire), je pense qu'il aura autre chose à faire que de veiller à ses casernes...

Et les joueurs ne vont pas s'arrêter de jouer car après tout on pourrait sortir ce prétexte à la moindre colo...Donc je comprends que ce soit gênant, mais je pense que lui à autre chose à faire que grépo.

Et bof bof d'essayer de provoquer une gêne sur ceux qui ont tapé je trouve...après j'avoue ne pas avoir tous les détails et c'est pour ça que je parle qu'avec ce que j'ai pu lire sur le FO.

Sinon ça va toujours ici ? J'ai repris mes btr Grim...fais chier j'dois refaire toute ma déf..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps Diaboloo. Si un joueur a des problèmes de santé (assez conséquent), une trêve de 48H le temps de laisser son MV s'activer peut être une solution à ça. Après si, effectivement il se trouve qu'en réalité il n'y a rien, alors là tu bourrines et tu lui fais regretter d'avoir menti
 

DeletedUser19844

Guest
Mouais mais trop tard tu auras beau buriner, tu lui as fait gagner le temps qu'il voulait
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57717

Guest
Coucou <3
C'est à moi en grosse partie ^^, le joueur a retiré le BC 5 secondes avant l'off de grim, bien joué à lui :D

Je tiens à préciser que c'est sur une vf et qu'on a pris 0 PCs ahah x)

Ce noob de nightshade
En même temps faut pas trop lui faire confiance!^^
Et encore tu n'as rien vu de ses talents :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Si j'peux me permettre, j'trouve ça moyen d'essayer de provoquer des remords à des joueurs qui jouent tout simplement.

J'veux dire, si la personne a un avc ou un cancer (et dans ce cas j'le regrette et je lui souhaite tout le courage nécessaire), je pense qu'il aura autre chose à faire que de veiller à ses casernes...

Et les joueurs ne vont pas s'arrêter de jouer car après tout on pourrait sortir ce prétexte à la moindre colo...Donc je comprends que ce soit gênant, mais je pense que lui à autre chose à faire que grépo.

Et bof bof d'essayer de provoquer une gêne sur ceux qui ont tapé je trouve...après j'avoue ne pas avoir tous les détails et c'est pour ça que je parle qu'avec ce que j'ai pu lire sur le FO.

Sinon ça va toujours ici ? J'ai repris mes btr Grim...fais chier j'dois refaire toute ma déf..

De la part d'un de mes amis :

«Halala Grepolis et ses problèmes, il y a vraiment des mecs capables de colo un joueur qui est dans l'incapacité de jouer et de sortir comme excuse :

" oui mais on est dans un contexte de guerre " , " oui mais le jeu ne s'arrête pas "

Et après c'est les mêmes joueurs qui vont demander de "l'action" ; bien sûr ce sont d'excellents joueurs hein... Il n'y a qu'à voir qui like les commentaires pour tout de suite comprendre à quel genre de sous espèces j'ai affaire...
Le Jean-Kevin qui transpire derrière son écran en envoyant un BC sur un gars qui ne peut pas jouer et sur le forum ça vient donner des leçons...

Après il y a ce genre de mec mais bon...

"Excusez nous mais X a un cancer et a une séance de chimio tous les mardis. Serait il possible de ne pas l'off du lundi soir au mercredi matin"?

T'es hyper malaisant comme gars... allez bisous ^^»
 

DeletedUser43378

Guest
Chacun apprécie la situation selon de quel coté il se situe, allié ou ennemi.
Ceux qui off vont passer au yeux des autres pour des monstres sans pitié
Ces derniers vont rétorquer qu il y a toujours un doute quand ce genre d info transpire.
Laquelle des deux parties est dans le vrai?
On peut penser que pour quelqu un qui est gravement malade grepo ne devrait pas être là priorité tout comme on peut penser qu au contraire il trouve un peu de détente sur ce jeu, ce qui lui permet d oublier ses malheurs quotidiens...
 

DeletedUser44555

Guest
Détente ne veut pas dire se défouler sur un jeu en offant un mec à l'hosto, et détente ne veut pas dire galérer à se défendre d'une op alors qu'on est à l'hosto. Ou alors on n'a pas la même notion de détente
smiley_emoticons_confusednew.gif
.

PS : Pour vous défouler, je vous conseille Doom, dégommer et découper des démons c'est très plaisant
 

DeletedUser57211

Guest
La moindre des chose aurait quand même été de prendre la peine de répondre à nos mp au lieu de sauter sur les villes comme de vieux vautours tu ne crois pas ? ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Pour avoir été fonda, des excuses a 2 balles pour laisser tranquille un joueur on en reçoit à chaque opé. C'est marrant parce que si on n'avait pas vidé le joueur et/ou qu'on ne serait pas posé...

Alors certes grepo est un exutoire pour certains, j'en fais partie. Certes on ne sait pas ce qui se passe derrière l'écran de chacun de nous. Mais je rejoins a 100% paki n co, si on m'informe de ce genre de problème, une trêve le temps d'activation du mv est en général acceptée, mais au moindre subressaut d'oreilles du joueur c'est feu à volonté et blacklist. Par respect pour ceux dont le problème est reel. Il y a toujours Skype ou discord pour rester en contact durant le mv... ne vous attendez pas à une concordance sur les valeurs que vous bafouez...
 
Haut