Le Car Ystos

DeletedUser57438

Guest
Bonjour a tous.

"Si vous êtes à la recherche d'une ally sans respect ni courage, regardez Les Suces Miel!"

Lol, sans courage ? on est 10 contre 3 ally donc revoit la notion de courage stp, ensuite pour ce qui est du respect je pense pas qu'on ai été vulgaire ou encore arrogant dans nos propos.

On se retrouve juste a jouer entre potes, c'est ça d'être dans un monde de bizounours aussi..

Belgariath mon chou ^^. Désolé mais ce que tu a fait n'a pas était correct, et perso je m'en balance de ce qui s'est passé, maintenant je peut taper sur vous donc bon. Ha et oui, c'est vrai qu'on a parlé avec deux autres alliances juste une fois ^^. Je savait pas que communiqué dans ce jeu n'était aussi réservé qu'a votre élite. Après je vous aime bien et vous m'avez donné des pcs.
smiley_emoticons_biggrin.gif

Les 16 inactifs ils vont te réveiller brutal.
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Léo le mec qui monte ses villes en festivals, tu fais quoi sur un serveur moral ?

Ah oui tu parles de emporion où tu avais 6 mois de retard sur tout le monde en terme de pc/points et où tu étais tellement perdu que tu croyais que mon pote et moi étions la même personne en multi-comptes ?
smiley_emoticons_lol.gif


Ça va je ne joue pas ici et je m'en porte aussi bien le moral c'est pas pour quoi comme tu dis
smiley_emoticons_grin.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour a tous.



Belgariath mon chou ^^. Désolé mais ce que tu a fait n'a pas était correct, et perso je m'en balance de ce qui s'est passé, maintenant je peut taper sur vous donc bon. Ha et oui, c'est vrai qu'on a parlé avec deux autres alliances juste une fois ^^. Je savait pas que communiqué dans ce jeu n'était aussi réservé qu'a votre élite. Après je vous aime bien et vous m'avez donné des pcs.
smiley_emoticons_biggrin.gif

Les 16 inactifs ils vont te réveiller brutal.
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Qui plus est balancer des fausses informations comme quoi je détestais InLord c'est faux. On a partagé plusieurs mondes ensemble et j'l'aime bien
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser47343

Guest
InLord faut le taper le matin, il faut toujours dodo
smiley_emoticons_sleep.gif


Autant pour moi je confond avec Lord420 ^^

ça doit être le pseudo ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Qui plus est balancer des fausses informations comme quoi je détestais InLord c'est faux. On a partagé plusieurs mondes ensemble et j'l'aime bien
smiley_emoticons_motz.gif
Roo le menteur tu dis le contraire à tout le monde IG sur un de tes multi compte...
Tu as ajouté que sur les conseils avisés de Karimru tu as pris soin de placer 1 taupe dans chaque alli du top10!!
 

DeletedUser57425

Guest
Bonjour a tous.



Belgariath mon chou ^^. Désolé mais ce que tu a fait n'a pas était correct, et perso je m'en balance de ce qui s'est passé, maintenant je peut taper sur vous donc bon. Ha et oui, c'est vrai qu'on a parlé avec deux autres alliances juste une fois ^^. Je savait pas que communiqué dans ce jeu n'était aussi réservé qu'a votre élite. Après je vous aime bien et vous m'avez donné des pcs.
smiley_emoticons_biggrin.gif

Les 16 inactifs ils vont te réveiller brutal.
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


J'ai jamais dit le contraire et vous parlez a qui vous voulez mes petits, mais en fait, faudrait juste arrêter d’exagérer les choses, d'ailleurs, tu diras à V12 (quand il sera actif vu qu'il n'est jamais là) que la 64 nous intéresse pas, donc raconter n'importe quoi pour se faire des amis un peu partout.. bof bof. J'ai pas été correct, j'avoue j'avoue y'a 2-3 joueurs qui méritait peut être pas un ban, mais le reste c'était clairement du vent !
Donc venez mes coco, venez :)
 

DeletedUser49282

Guest
pas bien le double post chris xd!

PS: BEL tu t'enfonce, tu devrais t’arrêter là
 
Haut