Le Car Ystos

DeletedUser57669

Guest
Vous aussi malgré nos accrochages
On avait des principes de jeu
Pas comme les baroudeurs Ils ont tous fais pour me faire ban car j'avais trouvé l'emplacement de leurs iam en mer extérieure ça leur a fait tout drôle lorsque g lancé une vingtaine de fonda en moins de 24h avec mes soldats dans leur bastion en 35 nous on jouait pour le fun
Et c'était tellement ennuyeux ce serveur qu'il fallait bien mettre un peu d'ambiance avec Keuus et les autres
Bon tant pis
 

DeletedUser57669

Guest
Slt neos
Ban pour un mp envoyé à un joueur non conforme au règlement
En clair lorsque g fondé en 35
J'étais la cible des baroudeurs Ils ne pouvaient pas me colo car j'avais une def solide et de l'off ds mon inventaire plein à craquer g du golder pour être opérationnel en 24h c'était vraiment le pied de la tu connais la suite off non stop
Juste pour faire chier et par mp c'était des clashs verbaux. Jusqu'au moment où g franchi la ligne rouge genre (ptite tepu) ça pas loupé
Aussitôt ds les minutes qui ont suivi me suis fais ban def
 

DeletedUser57387

Guest
Salut
Ah je vois.... tu es en rentré dans leur jeu malheureusement...
Après le VF insta c'est un peu radical
 

Fire27

Marathonien
Merci de ne pas discuter des bannissements sur le forum.
Pour les réclamations sur les bannissements vous pouvez contacter le support en jeu.
Ca donne du travail aux modo pour rien
 

DeletedUser58429

Guest
Salut ! Moi et quelques amis aimerions recommencer sur un monde tranquille avec des personne de notre niveau mais puisque l'on ne peut pas rejoindre votre monde directement, quelqu'un pourrai m'inviter sur une île assez éloignée avec l'adresse mail suivante ? fdan1704@gmail.com
Merci d'avance et bon jeu à vous !
 

DeletedUser57387

Guest
Baroudeurs en Pls ?
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bah chez Baroudeurs on a trouver un mec qui était afk on a tenter un bc a 30h de route avec 40k bfx caler et 120k dt et 20k bibis caler apres on a demander de l'aide aux autres ally pour le siège de la nuit (qui a finis a 7h59 [pas democratie]) Mais les baroudeurs ont quand même bien taper environ 120 offs en bn ^^ belle bataille
 

DeletedUser57387

Guest
Ouai a 23h on était tout stresser qu'il se reco pas ou l'infos n'est pas volé ^^
Ouai jolie mobi jolie pack de def et beaucoups d'off bref du popcorn et une bière et on regarde le massacre d'umvs x)
 

DeletedUser57387

Guest
Un bordel x) mais y a d'autre chose a imaginer.. Genre leur interne x)
 

DeletedUser33427

Guest
Moi j'imagine comment il a dut se faire insulter tout ses morts mdr
 

DeletedUser57387

Guest
Y a pas que lui qui s'est fait insulter d'après des témoignages anonyme ^^
 
Haut