*yuri*
Polémarque
Une nouvelle ère
Lundi 22 octobre,
Marathon est plus que jamais en proie à des règlements de comptes de toutes sortes. Désormais, difficile de sillonner les mers en sécurité et chaque convoi doit être soigneusement protégé afin d'éviter la perte de ses cargaison. Pouvoir, richesse et domination sont devenus les maîtres mots d'une mer autrefois calme.
Afin d'éviter la perte de leur territoire, et surtout de leur précieux alcool réputé dans de nombreuses tavernes, certains décident de lutter ensemble sous une seule bannière. Cette poignée d'hommes et de femmes, habitués des combats et de la dureté de ce monde, forment désormais " Le Cercle ". Considérés comme des renégats par certains, Ils continuent leur chemin plus soudés que jamais, liés ensemble par la même soif de sang ( et d'alcool surtout ).
Mais une si petite équipe se heurta vite à des forces bien plus imposantes. Et forcément, ils ne fut pas pris au sérieux face à ces équipes mieux armés et plus développés. L'option de rester figer n'étant guère envisageable, Certains partirent en quête de nouveaux butins vers des villes occupés par " le temple impériale " : Après quelques rixes, que certains diront de coutume, dérapages incontrôlés de matelots sur les places publiques, choses banales en somme pour des voisins de longues dates, les tensions se firent vite sentir. Et c'est par leur allié, " les res publica " que le message fut passé :
Attaques sur un de nos membres... Vous allez déguster^^^
Vous aller devenir notre principale cible^^
Bien à toi... Oli^^
Alors nous les prendrons au mot, l'ordre fut donné, chacun leva son verre autour de la table et donna son accord.
Désormais, chacun avait carte blanche !
Lundi :
- Pas le temps de dire ouf, certains commencent à se servir : ( dans le même temps les res publica ont colo aussi une ville a nous ) :
colo bigbusiness50 VS bertrand [ res publica ]
Mardi :
- Plusieurs repères du célèbre poulpe de marathon furent trouvés :
Clm92 VS el pulpo pierre [ res publica ]
Puis enchaînement de la colo qu'il a fallut défendre :
- Au même moment, je semais le trouble ailleurs, occupant les lieux d'un bar, attendant son verre de vodka :
*Yuri* VS Elsano [ res publica ]
Personne ne me dérangea xD
- elsano, plus filou que jamais a tenté de me colo 2 villes pendant que mes bibis étaient absent... echec ( je poste juste le plus gros )
Elsano VS *Yuri* :
Quelques chiffres le lundi quand ça a commencé :
petit état avant guerre :
9 res publica 4002826 25 160113
20 Le Cercle 1688344 6 281391
points combats :
11 res publica 1.768.576
44 Le Cercle 195.724
nb de villes :
res publica : 394
cercle : 168
Pour le moment, 3 villes prises par le cercle et 1 ville prise par les res publica
Dans le titre le " and co " c'est les autres ally comme le temple impériale et autre qui soutienne et aide les res publica.
Peut être qu'on devrait se trouver aussi des alliés vue la différence qui nous sépare
Bref en espérant que tout ceci reste fair play, amusons nous et faisons exploser les pc !
Haha le pavé, normalement j'ai pris le temps de faire ça bien pour que ce soit clair donc faut tout lire ^^
et j'invite bien-sur les res publica a poster leurs rapports et autres
j'ajoute des rapports qui ne sont pas suivis de colo mais qui sont sympas ^^:
ps : dsl dbl post
Dernière édition par un modérateur: