Le cercle VS res publica and co

DeletedUser

Guest
Entierement d accord avec toi soderapage ;)
De toute façon ils peuvent changer de joueur autant de fois qu'ils veulent sa nous empêchera pas de lui prendre des villes ;)
Maintenant pulpo est partie ce planquer chez la MILTIADE :D
 

DeletedUser

Guest
Et dire que je suis partit de la 54 parce qu'il devait vous rejoindre .... :(
 

DeletedUser

Guest
toi même tu sais gaara je te prête mes villes quand tu veux ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est trop cher !
Saleté de crise immobilière >_<
Si je viens sa sera par mes propre moyens cette fois, mais bon j'ai d'autre truc a faire avant donc sa sera pas pour tt de suite (repassage ménage .... c'est dur la vie :()
 

DeletedUser

Guest
Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.
Donc oui autorisé mais à certaine conditions ! et là elles ne sont pas respectés.

Bonjour :)

La triche ou pas n'est pas vraiment intéressant dans un topic de guerre, merci d'éviter d'en parler trop longuement. Par ailleurs, si l'un de vous a des doutes au sujet de l'honnêteté de certaines joueurs vous pouvez contacter les opérateurs par ticket (je suis disponible par mp pour ceux qui ignorent comment envoyer un ticket).

Vous n'avez pas de nouveaux rapports à mettre sous la dent plutôt? :p

Bonne journée!
 

DeletedUser

Guest
salut gaby,
Ba la guerre avec les res publica est finis :(
ils ont abandonner...
 

DeletedUser

Guest
Ils me semblent qu'il y a une infection grandissante à l'ouest, vous feriez bien de faire attention alex :p
 

DeletedUser

Guest
Il me semble pas que lors de ma prise en fonction pour le compte de Pulpo que j'étais odieux avec quiconque me parlant... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais non riico t'es une personne sympa pour moi
Le sujet c'est le cercle vs res publica and co et donc le "co" continue la guerre, enfin je leur souhaite bonne chance
 

*yuri*

Polémarque
ce soir je vais essayer de faire un point sur la situation, pas mal d’évolution et je posterai les dernières colo si j'ai encore les rapports :)
 

DeletedUser

Guest
Il continue la guerre contre qui ??
Car vu que les res' n'existe plus.. Bon j'avoue ne pas avoir trop suivie tout ce qu"il c'est passée..
 

DeletedUser

Guest
pulpo a rejoin la MILTIADE..
les res' n'existe plus car ont les a fait exploser a force de les colo alors que eux n'y arrive pas.
voila le message que l'on a reçus de leurs chef quand les res ont exploser:

en 15 jours de temps vous nous avez anéanti , l'alliance est partie en live.

Belle organisation de votre part, tactique trés au point .. j'avais pas joué contre des joueurs aussi organisé depuis trés longtemps ...

maintenant il te reste plus qu'a nous finir( j'ai envoyé un message a clem aussi)
seul je ne peux plus rien, vous allez me balayer trés facilement.

je pensais a une idée et si vous arretiez vos attaques .... non je sais je rigole,

mais je suis quasiment a terre , est ce que cela sera interessant pour vous de continuer a nous defoncer alors qu'il n'y a plus de répondant..

bref,

si au cas ou vous décidiez de nous laisser un peu et qui sait une aide mutuelle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La guerre continue, les res publica ont abandonné a cause de leur désorganisation au niveau des leadeur (il y a vait aussi deux, trois leadeur de l'ally qui était en MV a ce moment là), dans le sujet on voie: "le cercle vs res publica and co" le "co" continue la guerre .
 

DeletedUser

Guest
c'est pas mieux de fair un nouveau post avec comme titre Le cercle vs brigade fantome, le temple imperial,la MILTIADE, le petit temple et les punk?
 

DeletedUser

Guest
Militade, excuse-moi mais personne du coin collabore avec eux mais oui je croit que ce titre serait plus mieux adapt a la situation actuelle:
" Guerre en mer 54: Le choc des alliances: Cercle vs Brigade fantôme, Le temple impériale et sa wing ainsi que le mouvement punks."
 

DeletedUser

Guest
aparament si..
la brigade fantome cherche a fusionner avec la MILTIADE d'apres ce que j'ai comprit.
Part contre j'aime bien ton titre :)
 
Haut