Le cercle VS res publica and co

*yuri*

Polémarque


Une nouvelle ère


Lundi 22 octobre,
Marathon est plus que jamais en proie à des règlements de comptes de toutes sortes. Désormais, difficile de sillonner les mers en sécurité et chaque convoi doit être soigneusement protégé afin d'éviter la perte de ses cargaison. Pouvoir, richesse et domination sont devenus les maîtres mots d'une mer autrefois calme.

Afin d'éviter la perte de leur territoire, et surtout de leur précieux alcool réputé dans de nombreuses tavernes, certains décident de lutter ensemble sous une seule bannière. Cette poignée d'hommes et de femmes, habitués des combats et de la dureté de ce monde, forment désormais " Le Cercle ". Considérés comme des renégats par certains, Ils continuent leur chemin plus soudés que jamais, liés ensemble par la même soif de sang ( et d'alcool surtout ).

Mais une si petite équipe se heurta vite à des forces bien plus imposantes. Et forcément, ils ne fut pas pris au sérieux face à ces équipes mieux armés et plus développés. L'option de rester figer n'étant guère envisageable, Certains partirent en quête de nouveaux butins vers des villes occupés par " le temple impériale " : Après quelques rixes, que certains diront de coutume, dérapages incontrôlés de matelots sur les places publiques, choses banales en somme pour des voisins de longues dates, les tensions se firent vite sentir. Et c'est par leur allié, " les res publica " que le message fut passé :

Attaques sur un de nos membres... Vous allez déguster^^^
Vous aller devenir notre principale cible^^
Bien à toi... Oli^^

Alors nous les prendrons au mot, l'ordre fut donné, chacun leva son verre autour de la table et donna son accord.
Désormais, chacun avait carte blanche !

Lundi :
- Pas le temps de dire ouf, certains commencent à se servir : ( dans le même temps les res publica ont colo aussi une ville a nous ) :

colo bigbusiness50 VS bertrand [ res publica ]



Mardi :
- Plusieurs repères du célèbre poulpe de marathon furent trouvés :

Clm92 VS el pulpo pierre [ res publica ]


Puis enchaînement de la colo qu'il a fallut défendre :




- Au même moment, je semais le trouble ailleurs, occupant les lieux d'un bar, attendant son verre de vodka :
*Yuri* VS Elsano [ res publica ]

Personne ne me dérangea xD

- elsano, plus filou que jamais a tenté de me colo 2 villes pendant que mes bibis étaient absent... echec ( je poste juste le plus gros )
Elsano VS *Yuri* :



*******************************************

Quelques chiffres le lundi quand ça a commencé :

petit état avant guerre :

9 res publica 4002826 25 160113

20 Le Cercle 1688344 6 281391

points combats :

11 res publica 1.768.576
44 Le Cercle 195.724

nb de villes :

res publica : 394
cercle : 168

Pour le moment, 3 villes prises par le cercle et 1 ville prise par les res publica

Dans le titre le " and co " c'est les autres ally comme le temple impériale et autre qui soutienne et aide les res publica.
Peut être qu'on devrait se trouver aussi des alliés vue la différence qui nous sépare :p
Bref en espérant que tout ceci reste fair play, amusons nous et faisons exploser les pc !

Haha le pavé, normalement j'ai pris le temps de faire ça bien pour que ce soit clair donc faut tout lire ^^
et j'invite bien-sur les res publica a poster leurs rapports et autres :)

j'ajoute des rapports qui ne sont pas suivis de colo mais qui sont sympas ^^:





ps : dsl dbl post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
magnifique ! J'adore ^^
J'arrive yuri, je veux participer :p
 

DeletedUser

Guest
Montre aussi ta colo échouée de hier soir si tu veux rester objectif...

Ah oui, facile d'attaquer durant la nuit ou juste à 7h, quand les gens sont pas présent. Mais quand les gens sont présents derrière le PC, on voit bien que ce n'est pas la même chose...
 

DeletedUser

Guest
Faut préciser qu'au début quand vous étiez encore cher les MW et que moi j'étais encore cher res publica, c'est vous qui aviez amplement l'avantage. Mais maintenant le temps passé a inversé la situation et voilà.
Sinon je te souhaite bonne guère mon chou <3
 

DeletedUser

Guest
j ai connu les res-republica mais ne pouvant jouer sur 2 mondes ( 174 villes a gérer ailleurs ) mais je peux penser a un grand retour de bâton de leurs part
 

DeletedUser

Guest
Pas mal *yu* ton post est sympa.

Pour repondre a rico (pulpo), je pense que Yuri CLM et Big ont su saisir de belles opportunités.
C'est le jeu
 

*yuri*

Polémarque
Après leur rude journée en mer, les équipages du cercle fêtaient leurs petites victoires autour des butins rapportés, chacun se vantant de ses exploits sur le champ de bataille. Puis, après avoir fêté cette belle journée avec leurs hommes, les capitaines de flotte finirent par rejoindre Yuri sur son navire afin de se détendre et de faire un point sur la situation. Le moment est à l'amusement et à la dégustation de grands crus, chapardé le jour même dans les caves du poulpe. Jusqu'au moment où l'un d'entre eux lance l'idée de voguer vers de nouveaux ports pour continuer les prises et les pillages.
Difficile de penser que ces alcooliques pourraient prendre la mer quelques heures plus tard vue la quantité d'alcool ingérée, et pourtant...

Mercredi :
Bilan de la journée, 3 villes prises au res publica :

Clm92 VS el pulpo [ res publica ]


soderapage VS Svelanya [ res publica ]


bigbusiness50 VS Bertrand5469 [ res publica ]



Une tentative de colo de olivitch73 des res publica sur moi :


Et ma tentative de colo en expresse sur pulpo dont il parle xD :


Voila encore un bilan positif pour nous ! Felicitation a mes camarades qui ont pas chômé. J'ai pas posté tous les petit rc de masse car trop long a faire !

Oui pulpo je ne l'avais pas posté car c'était une colo d'arrache sans calage de bibi, juste la terre que j'avais sur l'ile. Juste histoire de dire bonjour. Et puis on va pas attendre que tu sois co pour te colo, surtout que tu récupères bien plus développé que les notre >_<

@ Dragon : tu as raison mais on a quitté les MW car seul une poignée d'entre nous se battait réellement contre vous. Il suffit de voir le résultat, en 3 jours on a fait bien plus de colo sur vous que tous le MW depuis notre départ ( qui continue de perdre des villes ). Mais content que tu sois revenu pour en découdre ;)

ps : 6 villes pour le cercle et 1 pour les res publica
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ah oui, facile d'attaquer durant la nuit ou juste à 7h, quand les gens sont pas présent. Mais quand les gens sont présents derrière le PC, on voit bien que ce n'est pas la même chose...

J'ai envie de dire raleur et mauvais joueur ^^
C'est le but d'attaquer quand les autres sont pas la, pour éviter milice et pertes inutiles, pour te plaindre tu dois être du genre a taper des colo a 24h de route sur des joueurs actifs PTDR, si tu ne veut pas d'attaques va jouer sur le monde de oui-oui! thisisgrepolis

Sinon bonne guerre à tous RCS sympas ;)
 

DeletedUser32940

Guest
Bonne guerre à vous 2 :)
Postez un max de RC et profitez des PC !
 

DeletedUser

Guest
Mais heuuuu moi aussi je veux qu'on me pose une colo à 7H .... je suis jamais co a cette heure là :rolleyes:

Bien jouer yuri et félicite tes compagnons, vous gérer ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire raleur et mauvais joueur ^^
C'est le but d'attaquer quand les autres sont pas la, pour éviter milice et pertes inutiles, pour te plaindre tu dois être du genre a taper des colo a 24h de route sur des joueurs actifs PTDR, si tu ne veut pas d'attaques va jouer sur le monde de oui-oui! thisisgrepolis

Sinon bonne guerre à tous RCS sympas ;)

Je vois pas en quoi ton message est constructif.... Retourne jouer sous un faux pseudo vu que tu n'as pas l'air d'être assez courageux pour écrire avec ton vrai pseudo.

Mauvais joueur ? Moi ?
J'ai rien à te prouver, j'ai déjà fait mes preuves sur d'autres mondes donc remballe tes anneries et laisse nous en paix...
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi ton message est constructif.... Retourne jouer sous un faux pseudo vu que tu n'as pas l'air d'être assez courageux pour écrire avec ton vrai pseudo.

Mauvais joueur ? Moi ?
J'ai rien à te prouver, j'ai déjà fait mes preuves sur d'autres mondes donc remballe tes anneries et laisse nous en paix...

Allez quoi, montres nous toutes tes jolies médailles :)

Stop flood comme sur les autres topics, respectez au moins le travail de présentation de yuri.

Marathon bouge dans le bon sens en ce moment, suivez ce mouvement aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit ce n'est que le début mon petit yuri <3
ps: je tiens a dire que 2 de vos membre a vous le cercle ne respecte pas la trêve, qu'il est beau le respect
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30917

Guest
Cher Dragonblack,

tt d'abord je tiens a t'éclairer, nous venons a l'instant d'apprendre qu'une trêve avait été décidé....ceci explique que 2 joueurs du cercle est attaqué aujourd'hui.....Malgré tout, cela n'explique pas les attaques que big a subit de la part du temple aujourd'hui ( voir l'envoi d'un bc avec trajet de 30h !!!!!!! et oui m'sieurs dames ça se fait , ça c'est cadeau pc mdrrrr)....m'enfin, ce n'est pas très important

Tu me diras que c'est un comble, car il se trouve que sur 6 joueurs du cercle, nous sommes 4 a avoir jouer avec olivier sur un autre monde et a avoir tissé des liens très forts.
Olivier est malheureusement décédé d'un accident de la route il ya environ 1 mois et nous ne vous avons pas attendu pour faire un véritable deuil et contacter sa famille afin de lui dire toute notre tristesse et toutes nos condoléances.

Donc tes jugements de valeurs sont infondés voir blessant

Enfin, ce post (très bien fait par yuri, entre nous sois dit) est fait pour montrer les rapports de guerre entre Le Cercle VS res publica/le temple/les boulledogues, donc merci de ne pas te tromper de sujet et mets tes rapports si t'en as lol
 

*yuri*

Polémarque
au niveau de la guerre, le cercle a ajouté une ville de plus a son palmares !
Le poulpe en a contré 2 je crois.
Et tentative de colo de la part des OPi2-KANDI, colo cassée dans la journée;

Les rc seront postés plus tard
 

DeletedUser

Guest
ET UNE VILLE res publica de plus sous colo :)

et de nouveaux ennemis à ajouter à la liste
- les Punks Académie décident d'aider les Res !!
 

*yuri*

Polémarque
Le froid s’abat sur Marathon en cette fin d'octobre, le travail des membres d'équipages devient de plus en plus dur à accomplir mais ils continuent à donner leur maximum afin de survivre. Certains racontent même que des chimères seraient apparues un peu partout sur les mers, réalité ou illusion du au froid, elles seraient oranges avec un sourire béant.

Au même moment, une vision d'horreur pour les membres du cercle : Les res publica lançait l'offensive, des hordes de navires arrivaient près de nos côtes. La défense s'organisa vite, les archers s'alignaient sur les remparts attendant le feu vert pour faire pleuvoir leur flèches.
Le combat dura 2 jours, les pertes furent terribles, mais la victoire récompensa la bravoure des hommes du cercle :

- res publica VS bigbusiness50 :




- res publica VS soderapage :






Au final environ une quinzaine de bc coulés ce week end, et masse d'unités avec. Aucune colo réussie pour les res publica ! ( j'ai pas posté tous les rapports car il y en avait vraiment la blinde )
De notre coté, on a échoué quelques colo aussi mais avec plus de succés. ( pas motivés pour poster encore des rc )

Je tiens a féliciter mes camarades, car il faut savoir que nous étions 2 a être en mv ce week end et a seulement 4 ils ont fait face a bien plus de joueurs. Avec a la clef 2 médailles du défenseur du jour !

Bilan après 1 semaine de combat :
9 colo réussie pour le cercle, et encore 1 en cours
1 colo réussie pour les res publica and co.
 

DeletedUser

Guest
faut vraiment que je vienne vers vous !!!
Félicitations aux cercle ;)
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle ville prise par le cercle, bravo 8)
Un gros echec pour notre camp, mais c'est avec les erreurs qu'on avancent alors t'inquiète pas mon chou on va revenir <3
ps: je dois le reconnaitre vous êtes des bon joueurs <3
ps 2: ne nous pressons pas, la guerre ne se fait pas en 2 3 jours alors ne rester pas sur vos acquis <3
 
Dernière édition par un modérateur:

*yuri*

Polémarque
entièrement d'accord dragon !
On a le temps pour la guerre donc continuons sur cette lancée surtout que pour le moment ça reste bon enfant ;)
et en plus tous le monde gagne des pc :p
 
Haut