Le chat, un outil trop peu utilisé ? (30P)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
28 Pour !

Merci à tous, continuons comme ca, faisons remonter cette suggestion à Innogames !
 

DeletedUser49676

Guest
Je vote Pour aussi

Depuis que je joue à Grépolis c'est arrivé que dans une seule des alliances où j'ai été que c'était utilisé, et c'était assez sympa de se retrouver dessus
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La fonctionnalité est présente à l'aide d'un script, qui ne donne pas que cet avantage. Pour les joueurs qui ne seraient pas intéressés par le script dans sa globalité, ce pourrait être une fonctionnalité utile.

Malgré ton argument, je conserve mon contre.
Personnellement je n'y vois rien d'utile à cette suggestion, alors qu'il y a un tas d'autre choses à faire plus intéressantes ! ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Malgré ton argument, je conserve mon contre.
Personnellement je n'y vois rien d'utile à cette suggestion, alors qu'il y a un tas d'autre choses à faire plus intéressantes ! ^^

Donc pour toi il y a des choses plus importantes que la communication au seins d'une alliance? Je pense pas que tu te rendent compte comment c'est chiant le chat, tu joues avec Skype non? Mais tout les joueurs qui n'ont pas skype ont aucun moyen de communiqué "directement" entre eux, le chat permet ça, mais le chat est pas utilisé, d'où une amélioration de ce dernier. :)
 

DeletedUser7606

Guest
Donc pour toi il y a des choses plus importantes que la communication au seins d'une alliance? Je pense pas que tu te rendent compte comment c'est chiant le chat, tu joues avec Skype non? Mais tout les joueurs qui n'ont pas skype ont aucun moyen de communiqué "directement" entre eux, le chat permet ça, mais le chat est pas utilisé, d'où une amélioration de ce dernier. :)


Est-ce un pour, un contre.. ?
 

DeletedUser21117

Guest
Je crois avoir déjà donné mon pour, mais si c'est pas le cas c'est bien sur un pour. :)
 

DeletedUser31369

Guest
Pour, la réalisation est perfectible mais l'idée est bonne !
Il est important d'avoir un chat utilisé par tout les joueurs. Marre d'avoir toujours Skype ouvert pour communiquer rapidement avec son alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée, mais le fait que ce tchat soit toujours ouvert ferait surement laguer le jeu...

Neutre.
 

DeletedUser38763

Guest
Que dire à part... Que c'est juste génial ??! Si je pouvais mettre 200 000 POUR, je le ferais ! Pour l'instant, mets-en 1, c'est déjà bien ;)
 

DeletedUser7606

Guest
Je vois que malgré mon absence, les votes continuent ! Ca fait plaisir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut