Le chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser36604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest
N'oublie pas que tout le monde n'a pas skype et je te vois mal demander le skype de tous les joueurs se trouvant sur ton monde... Donc je pense que ce que tu dis ce n'est pas vraiment en rapport avec le sujet :s
 

DeletedUser31882

Guest
pour l'ajout mais seulement chat monde ^^
ça peut être intéressant je trouve :D
 

DeletedUser26714

Guest
Contre.

Sa à été déjà proposé et refusé.
De plus les personnes ennemie pourrais savoir quand tu es déco.

Je suis pour une amélioration du tchat actuel ( alliance) mais contre un ajout.

L'IRC peut aussi servir de tchat si besoin
 

DeletedUser

Guest
je suis pour le chat entre pactes et entre mers,
Mais contre pour le chat du monde entier
 

DeletedUser34414

Guest
Je changes mon Pour en Contre, car non seulement, ca ferait vraiment bugger le chat (quand on est en contact avec un monde entier) mais ca pourrait aussi être dérangeant quand on parles de stratégies entre alliés.
 

DeletedUser36604

Guest
Il n'y a pas déjà eu ce genre de suggestion?

Bah écoute je n'en sais rien, je propose si ça passe tant mieux, puis nous ne sommes pas là pour débattre de si cette suggestion à déjà été proposée mais si ça vous intéresse ou non cette idée, donc si tu souhaites voter vas-y.
 

DeletedUser

Guest
Il y a ça sur Forge of Empires. L'utilité est honnêtement toute relative. Le chat monde sert surtout à insulter tout le serveur en même temps.
 

DeletedUser36604

Guest
Tout dépend de l'utilisation que les joueurs en font :) et il faudrait évidemment des modo, poiur empêcher ça, qui seraient en relation directe avec le support, à qui on pourrait demander des informations, et qui pourraient mute les joueurs qui insultent, demander le ban de joueurs nous insultant (avec des screen shot), mais qui n'auraient pas d'avantages que celui d'écrire en une autre couleur sur le chat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut