Le chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser36604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous propose de créer un chat pour que tout le monde communique ensemble, comme sur GE sur ipod pour ceux qui connaissent, ça permettrait de rendre le jeu un peu plus fun, et aussi de créer des liens entre les joueurs. Ca apporterait un plus au jeu, puisqu'on pourrait rencontrer des gens, peut-être même les recruter pour les alliance, faciliter la recherche d'alliance, et introduire le chat alliance qui comprend aussi les alliances en pactes dans cette fenêtre avec 3 onglets "Chat Monde, Chat Alliance (avec les pactes d'alli), Chat Mer" comme ça le chat servirai vraiment à quelque chose. :)

Mais après thisisgrepolis donc à vos vote :)



EDIT : On choisira le chat sur lequel on veut parler, si vous ne souhaitez pas aller sur le chat monde, vous n'irez pas, donc pas besoin d'avoir peur que ce soit le "foutoir total" sur ce chat vu que les gens qui iront dessus parleront ensemble, et pour avoir une discusion avec un joueur en particulier il y a les mp, donc voilà.

Pour : 20
Contre : 8
Neutre : 4 (pour le monde entier)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30821

Guest

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous propose de créer un chat pour que tout le monde communique ensemble, comme sur GE sur ipod pour ceux qui connaissent, ça permetrait de rendre le jeu un peu plus fun, et aussi de créer des liens entre les joueurs. Ca apporterait un plus au jeu, puisqu'on pourrait rencontrer des gens, peut-être même les recruter pour les alliance, faciliter la recherche d'alliance, et introduire le chat alliance dans cet fenêtre avec 3 onglets "Chat Monde, Chat Alliance, Chat Mer" comme ça le chat servirai vraiment à quelque chose. :)

Mais après thisisgrepolis donc à vos vote :)



Pour : Je t'en ajoute un
Contre :
Neutre :

Je suis pour l'ajout des chats mers et mondes...
 

DeletedUser

Guest
Pour un ajout aussi des pactes / par alliances et tout et tout ^^

Mais neutre pour le monde entier
 

DeletedUser36604

Guest
Je comprend pas ce que tu veux dire :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23677

Guest
Pourquoi pas, pourrais-tu reformuler ta suggestion ?
 

DeletedUser36604

Guest
Non, car il y aurait plusieurs onglets, et le chat servirait enfin à quelque chose.

antoine0245 : je pense à créer 3 onglets pour le chat, un onglet monde, où l'on pourra parler avec toutes les personnes du monde, un onglet alliance où l'on pourra parler avec toutes les personnes de son alli et les alli en pacte, et un onglet mer, pour pouvoir parler avec les gens dans la mer où se trouve la ville dans laquelle on est actif lorsqu'on ouvre la fenêtre de chat.
 

DeletedUser

Guest
pour, ça pourrait être marrant... par contre ça sera le gros bordel :x
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je suis contre... ça ressemblera à rien, sans compter qu'il faudra des modos sur les tchats en question.
Puis il n'y a plus d'IRC ?
 

DeletedUser36604

Guest
Je ne vois pas en quoi cela ressemblera à rien, ça facilitera la discussion entre joueurs, la discussion entre membres de l'alliance et ses pactes. Et évidemment qu'il faudra des modérateurs, cela va de soi, mais je ne vois pas où cela pose problème.
 

DeletedUser

Guest
Le tchat monde ==> gros bordel, surtout en tout début de serveur... ça parlera dans tout les sens, et impossible d'avoir une discussion suivie avec un autre joueur par exemple.
Le tchat mer ==> je n'en vois pas du tout l'utilité.
Le tchat alliance ==> dans l'état actuel du tchat, les alliances ne l'utilisent pas, il n'est pas assez pratique. Ajouter 2 tchats supplémentaires ne changera pas la chose.

Après niveau modération des tchats, les modérateurs ont peut-être mieux à faire que devoir surveiller ce qui se passera aussi sur les différents tchats...
 

DeletedUser36604

Guest
Le chat mer servira au recrutement par exemple, et a l'organisation de la mer etc (demande d'aide, de commerce)

Le chat monde, tout le monde ne parlera pas dessus, peut-être au début parce que ce sera nouveau, et ce n'est pas pour discuter avec 1 personne en particulier, pour ça il y a les mp mais pour discuter avec des personnes se trouvant dans le monde, n'oublie pas que tout le monde n'est pas actif et que tout le monde ne parle pas dessus.

Le chat alli où l'on rajoute une option de partage avec les pactes, ça restera un endroit où l'on pourra parler stratégie etc car il faut en garder un sinon ce ne sera plus un jeu de stratégie.

Enfin, ton vote est prit en compte, je veux juste argumenter mes idées. :)
 

DeletedUser

Guest
Ok merci de m'avoir expliqué clairement :)

Tu insinue que je suis pas clair ^^ Rrrr :mad:

Bon, je te propose de rajouter ma suggestion à ton sujet, si les autres sont d'accor comme 81... Sinon je recré un sujet mais ça serait bête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut