Le Ciel des Enfers

  • Auteur de la discussion - Country -
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le Ciel des Enfers

pgases.jpg


Fondée par Arystide- et - Country - sur Marathon


Au nom de l'ancienne Phalange de Dionysos et de ses membres de Phi

Fondée par - Country -

bandes.jpg


Lorsque leur combat contre Cronos et les Titans fut terminé, Zeus, Poséidon et Hadès
se partagèrent les grands aspects naturels de la terre.

Zeus devint Dieu des cieux, usant ainsi de la puissance des éclairs, Poséidon se vit attribué les Mers, trépassant ainsi grâce à la suprême force des vagues, et Hadès fut chargé de surveiller les enfers, il devait ainsi garder un oeil sur leur père mais aussi conduire les morts dans les enfers.

Zeus, roi des Dieux se garda de donner la garde des terres à un de ses frères ou enfants, il laissa cet honneur au meilleur groupe de soldats s'appelant à l'époque la Phalange de Dionysos. Il leurs confiant la mission de surveiller les enfers et son frère Hadès au cas où que celui-ci décide, un jour, de se rebeller contre lui. Les soldats gagnèrent ainsi l'immortalité et changèrent de nom pour arborer le maintenant connu "Ciel des Enfers".

bandes.jpg

Le Ciel des Enfers, en une brève présentation :

Les membres composant cette alliance élitiste sont tous des anciens membres de la Phalange de Dionysos et​
pour d'autres de bonnes connaissances de Phi. Tous expérimentés, nous connaissons de nombreuses techniques de combats que nous avons fait évoluer avec le temps.

Le Ciel des Enfers est né de la réconciliation de - Country - et d'Arystide-. Ils ont tout deux organisé les retrouvailles des anciens membres de la Phalange de Dionysos sur Marathon en créant cette alliance. Nous avons utilisé le monde Marathon afin de préparer le Ciel des Enfers : le forum, les annonces et les retrouvailles des membres. Avec l'ouverture du monde Réthymnon, le Ciel des Enfers c'est lancé dans une bataille associant une grande cohésion, une organisation de renom, et fera preuve d'une grande vigueur et conviction pour écrire de légendaires batailles.

bandes.jpg

Le Ciel des Enfers et sa politique :

Nous représentons une alliance démocratique se basant sur l'égalité des membres. Chacun a une même​
importance et aucun membre n'est privilégié à un autre.
Suite à des Accords de gérance, Arystide- et - Country - dirigent le Ciel des Enfers selon des domaines différents. Arystide- est le gérant des offensives et de la diplomatie externe. Quant à - Country -, il est le gérant de la défense et de la diplomatie interne.
En ce qui concerne le recrutement, il est possible que nous venions chercher un joueur pour l'intégrer dans notre alliance s'il est d'accord. Il est aussi possible qu'un joueur soit admis dans notre alliance avec l'aide d'une candidature claire, lisible et correcte à nos exigences, envoyée aux deux fondateurs (à savoir Arystide- et - Country -). Afin qu'un joueur soit admis dans notre alliance, il faut l'accord des deux fondateurs puis par la suite, l'accord par majorité des membres sur un sondage.

PS : nous recruterons une fois le nouveau monde avec le nouveau système de conquêtes sera ouvert.

Nous ne dévoilerons pas nos exigences afin de laisser aux joueurs une rédaction libre.

Par la suite, à l'arrivée du nouveau membre, il passera une période de deux semaines ou plus de mise en confiance. Durant cette période, le membre participera normalement à la vie de l'alliance sans avoir accès au forum du Haut Conseil. Suite à cette période de deux semaines minimums, si les fondateurs et le Haut Conseil estiment que la personne à l'essai peut totalement intégrer l'alliance, alors elle sera passée "membre" et aura accès au Haut Conseil et participera aux débats des grandes décisions.

VOICI NOTRE ORGANIGRAMME :

99067182.jpg


79485005.jpg

33965404.jpg

77526949.jpg


bandes.jpg

Le Ciel des Enfers, ses objectifs et ses statistiques :

Les objectifs de notre alliance seront de contrôler notre mer d'origine. Avec l'aide de la diplomatie ou avec​
l'aide de la force, nous avons toutes les cartes en mains pour contrôler notre mer. Notre alliance n'aura que très peu de pacte... Dont un qui sera total avec une alliance sérieuse, respectueuse, organisée et fidèle. Puis d'autres qui seront des pacte de non-agression afin de sécuriser nos frontières.

Le Monde Marathon n'était qu'une façade préparative à la réussite que connaitra le Ciel des Enfers sur Réthymnon, des statistiques ne seront donc pas disponible avant le Mardi 25 Septembre et surtout dans les jours qui suivront.

bandes.jpg


RECAPITULATIF SUR LE RECRUTEMENT ET LES PACTES
hoplitesetpgases.jpg


Notre recrutement

Ouvert sur candidature auprès de Country et Arystide.
_____________________________________________

Nos pactes

Ouvert sur candidature auprès de Country et Arystide.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah écoute :) Si tu veux nous suivre, envoie moi là sur ce forum Grepolis par message, tes motivations et tes compétences et tout le tralala et on verra ça.
 

DeletedUser

Guest
Salut.

Je voudrais bien vous rejoindre...
Tu as mes stats si tu veux..
Dis toi juste sur les stats d upsi que j ai 39 villes sur 65 possibles..
Vous partez quelle direction ??
Avez vous skype ???
Pour info je commencerai le serveur ou tres tard mardi ou mercredi matin

rijaice.
 

DeletedUser32794

Guest
super description je te souhaite bonne chance pour ton alliance car moi j'en crée une avec des potes ^^
 

DeletedUser

Guest
Le petit RP devrait arriver demain

Pour les personnes qui aimeraient rentrer dans l'Alliance, merci de suivre les démarches indiquées dans la présentation, à savoir envoyer une candidature concernant votre personnalité, parlant de vous IG comme IRL, à - Country - et moi même, puis nous statuerons ensemble et surement avec d'autres membres pour valider ou non votre intégration à l'Alliance. A savoir que nous ne recrutons pas un nombre de points mais une personnalité, et surtout quelqu'un ayant du sérieux.


Merci pour l'encouragement Dark-killer
 

DeletedUser32794

Guest
derien ^^ c'était normal d'encourager une alliance qui avait une bonne présentation moi je l'a ferait quand le monde sortiras pour faire l'effet de surprise car déjà beaucoup de personne vienne dans la mienne
 

DeletedUser22055

Guest
Jolie présentation, alliance bien organisée... Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Rijaice, envoie-nous si tu veux une bonne candidature bien présentée et claire. Et comme l'a dit Arystide- on tranchera si oui ou non tu pourras nous suivre. Par contre, si tu nous suis il faudra qu'on s'inscrit ensemble à la même heure/minute afin d'être côte à côte.

Dark-Killer76, merci on s'est bien amusé à la faire cette présentation et on est en fier :) Y'a de quoi quand même !
Et bonne chance à toi aussi ;)

Léodieux, si on a oublié mais j'ai fais exprès :p Parce des présentations d'alliances j'en ai fait... Même plein ! Donc je sais ce qu'il faut y mettre pour qu'elle soit conforme. Et là en l’occurrence elle l'est :) A moins qu'un modérateur me contredise.
 

DeletedUser32243

Guest
Très jolie présentation.
Je sens que cette alliance fonctionnera bien enfin je pense.
Nous nous croiserons sans doute dans des combats :)
 

DeletedUser

Guest
Rijaice, envoie-nous si tu veux une bonne candidature bien présentée et claire. Et comme l'a dit Arystide- on tranchera si oui ou non tu pourras nous suivre. Par contre, si tu nous suis il faudra qu'on s'inscrit ensemble à la même heure/minute afin d'être côte à côte.

Dans ce cas , je ne peux venir :)
 

DeletedUser32794

Guest
Ouai normal ^^ nous on est en cours et on va déménager de ephese vers rythmoon avec mon alliance ou je suis le leader donc plus de 100 membres actif :D sinon le rp et la présentation est en cours par un amie qui seras le fondateur et l'image aussi par un ami
 

DeletedUser

Guest
100 membres c'est un pied bien instable quand même

Nous, nous n'allons pas dépasser les 20 / 25 membres, et même 15 nous suffisent, il suffit d'avoir la cohésion, l'organisation et le niveau de jeu
 

DeletedUser

Guest
Le seront ceux qui créeront une ville sur ce Serveur, nous gardons cette information pour nous, les joueurs de notre Alliance seront quoi faire mais ça s'arrêtera là, ce qui est normal.
 
Haut