Le clan de Gaïa

  • Auteur de la discussion CaptaineSto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vous présente mon clan:


Le clan de Gaïa

captures01.png



Le clan de Gaïa est une alliance dont les membres sont égaux et prennent part assidûment à l'évolution du groupe.


Moyenne des membres :
495 Points (au 27/11 à 15h00)


L'histoire de l'alliance :

Tandis que je jouais tranquillement sur le serveur Êta, j'ai reçu une invitation sérieuse d'une alliance nommée Le clan de Gaïa. Pendant que je montais tranquillement mon village, j'étais hyper actif sur le forum. Je donnais quelque conseil au chef. J'ai été nommé diplomate, ma grande passion. Je modérais le forum, je passais mon temps dessus le forum était super organisé. On a fait de très nombreuse guerre, avec cette organisation au top, nous remportions batailles sur batailles. Puis à force d'exercer mon travail d'une tel souplesse j'ai été nommé Fondateur. Mais malheureusement j'ai arrêté le jeu quelque semaine plus tard, car je m'ennuyais. Mes villes se sont fait conquérir.

Deux mois plus tard je me suis inscris sur le serveur Nu sous le pseudo de CaptaineSto. J'ai fondé l'alliance Le clan de Gaïa. Et nous sommes partis, moi et mes nouveaux membre pour des périodes de guerre à n'en plus finir avec ce clan de Gaïa.



Nos projets :

Nous ne sommes pas là pour atteindre le seuil de 100 membres, 50 tout au plus. Nous avons une mentalité guerrière qui a fait ses preuves sur le serveur Êta. Nous sommes là pour nous faire respecter et écraser ceux qui nous entourent.




Règles de l'alliance :

- Respect et loyauté envers les autres membres de l'alliance
- Solidarité entre les membres
- Respecter et honorer les pactes
- Respect de la hiérarchie
- Prévenir un des membres du gouvernement de l'alliance en cas d'absence prolongée
- Faire un effort d'orthographe et de français pour s'exprimer



Conditions d'entrée :

- Être situé en mer 44 ou à ses bords
- Être motivé, actif et présent sur le forum.
- Respecter les règles et partager les mêmes valeurs citées ci-dessus.


Vous avez toutes les conditions requise, vous êtes actif sur le jeu et sur le forum. Alors rejoignez nous !


Voici les membres du bureau de l'alliance :


- Fondateur: CaptaineSto

- Leader: Amaury II

- Général en chef des armées:

- Chef de la diplomatie: CaptaineSto

- Adjoint au chef de la diplomatie:

- Recruteur: Bel-O-Kan et Rackam1976



Si vous souhaitez nous rejoindre merci de s'adresser à CaptaineSto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai supprimé les caractères spéciaux qui empêchaient la présentation de s'afficher. Il manque encore l'histoire et il faut corriger les fautes.
 

DeletedUser

Guest
Histoire terminée. Par contre pour les fautes je n'en vois pas ^^.
Ce n'est pas tellement mon point fort :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut