Le clan de Gaïa

DeletedUser

Guest
HISTOIRE
Le clan de Gaïa est une alliance qui est tout d'abord apparu sur le serveur Êta est qui est assez fortes sur celui ci.
POLITIQUE
Notre politique est relativement simple.Nous privilégions la qualité plutôt que la quantité.Nous ne sommes pas une alliance de défenseurs ni forcément d'attaquants mais nous savons nous faire respecter.
ORGANISATION
Il y a 2 fondateurs dans cette alliance qui sont assez connectés et motivées pour que Le clan de Gaïa brille autant que sur Thêta que sur Êta. Il y a pas mal de poste a pouvoir. Recruteur/Diplomate/modérateur du forum...
OBJECTIFS
Notre objectifs n'est pas d'être dans le Top 3 des points car ceci est a mon goût inutile nous voulons n'être que 60/80 membres maximum et de bon membres nous entendres entre nous et être tous solidaires.
STATISTIQUES
Pour l'instant je suis arriver 1 jours en retard sur ce serveur mais pour tout ceux qui pensent pouvoir nous rejoindre et nous être utile alors venais vous serez la bienvenue du moment que vous vous situez non loin d'un membres de l'alliance ou du moin dans la mer 55.
 

DeletedUser

Guest
Je déplace en préparation de la présentation :)
Je t'invite à mettre plus de détail, voir deux ou trois images/statistiques...
 
Haut