Le clan de l'Épée d'Arès

  • Auteur de la discussion Thicin
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Que de palabres que de palabres longinus...
Continue à nous faire une telle réputation, venant d'un joueur d'une droiture exemplaire, ce n'est qu'un compliment que d'être mal vu.

Sur ce, je vous serai extrêmement reconnaissant d'éviter de polluer notre présentation...
Vous voulez débattre, je vous invite à créer un nouveau sujet, et je me ferai un plaisir de rétablir certaines vérités.

Ewlyn, je te serai reconnaissant de ne pas parler au nom de mon alliance, ne t'en fais pas nous savons communiquer ;)

@ Storminou : serait-il possible de pouvoir supprimer les posts parasites afin de n'avoir que la présentation de l'alliance?
 

DeletedUser2526

Guest
tu es de ceux qui réécrivent l'histoire a leurs façons casterio
ta raison,j'arrete de polluer ton post pour polluer ailleurs
 

DeletedUser15944

Guest
Ok casterio, désolé.

Les commentaires peuvent être supprimés, là aussi désolé.
 

DeletedUser

Guest
les ares

longue vie au ares
nous alons gagner ce monde
voila mon histoire d'ares :

michou59 est un héros légendaire de la guerre de BETA, fils de gevaudan, roi de la mer 64, et amis de telemak roi en 65, Il est fréquemment appelé pour les bataille
Son pere le plonge dans l'univers des épée de Arès , l'une des alliance la plus puissante des Enfers, pour qu'il devienne invulnérable. Le parcourt par lequel est passé michou59 eet deja exemplaire : fier de lui on hesite pas a l'appeler pour les batailles , mais la racune que developpe michou59 peut le rendre mortel. Il est éduqué par les ARES qui lui apprennent les arts de la guerre, les batailles et les colos . Alors qu'il est encore adolescent dans l'alliance, il choisit une vie courte, mais glorieuse, plutôt qu'une existence longue mais sans éclat. Il n'a encore trouver personne qui lui donnerais cette gloire, il decide donc de prouver qu'il est un grand guerrier sur qui on peut compter. L'envie qu'il a de participer aux guerres est incroyable. A l'approche de soit disant la plus grande bataille, michou59 sait que c'est le moment de sa gloire, le jeune homme va decouvrir ses ennemis par ses chefs et va aller rejoindre la bataille avec toute ses troupes, pour sa plus grande expédition. Lors de la bataille ils ne compteront plus les hommes tomber, les allier perdus, les ville brulées. A la fin de cette guerre des milliers de troupes auront disparu. L'objectif des ARES et de ses membres : la victoire. On appellera cette querelle « colère des ARES » . La mort de michou59 est peut etre dans cette guerre, face au meilleur des ennemi. michou59 espere qu'il sera honoré comme un héros, voire comme un dieu par le monde BETA mais surtout par ses alliés . Beau, valeureux, champion d'une morale orgueilleuse de l'honneur, il incarnera « l'idéal moral du parfait chevalier homérique. »
quand je joue a grepolis avec vous c'est ce que je resent, je me sens comme ACHILLEet sa guerre de troie et ce week c'est la guerre de troie qui va se rederouler
juste une question est que ACHILLE va encore mourir??
en tous cas ARES jusqu'a la mort je suis ne ares ici je mourais ares
que les dieux grec soit avec nous ;)
 

DeletedUser15944

Guest
Très belle histoire juste 1 ou 2 fautes et tu aurais juste pu mettre un ou deux paragraphes histoire d'améliorer la lisibilité de ton récit!
Mais à part, ça très bien, et j'ai hâte d'avoir la réponse à ta question, bien qu'elle me paraît évidente!
 

DeletedUser

Guest
ah bon??
ben donne moi ta reponse pour voir si c'est la bonne ;)
 

DeletedUser16455

Guest
la mort .......par inactivité

hahahahahaha
c'est une mort beaucoup moins glorieuse
 

DeletedUser

Guest
lol legendejohnathan tu trouve que je suis pas assez actif ??
pourquoi sa ?? parce que je t'ai pas pris de ville ??
tu a raison l'ami je vais vivre tres longtemp sur ce serveur ;) :p
 

DeletedUser

Guest
alliance

Bonjour, j'ai trouvé que votre alliance à de quoi dominer tout le monde, j'aimerais bien que nos deux alliances signe un pacte. Bonne journée et bon jeu.
 
Haut