Le clan de l'Épée d'Arès

  • Auteur de la discussion Thicin
  • Date de début

DeletedUser

Guest
attachment.php


À la guerre comme à la guerre...


Arès est le fils de Zeus et de Héra (Roi et Reine des Dieux). Il est le dieu de la guerre et de l'éloquence. Au son du frottement des armes, Arès enfilait son casque d'or et partait à toute fureur sur son char vers la bataille peu importait la raison de la guerre, ce qui comptait était que le sang coule. Il représentait ainsi la nature brutale de la guerre.

Petite historique de création:
Alors que le soleil se levait sur la mer, les villageois qui venaient à peine de se mettre au travail entendirent un cri perçant. Levant la tête, ils virent une volée d’oiseaux imposants et difformes. Pris de panique, les villageois s’enfuirent dans leurs chaumières pour éviter de se faire capturer. Les harpies continuèrent leur route, happant au passage les villageois moins rapides, les dévorant en plein vol et rejetant leur carcasse sur le toit des fermes. Alors que les harpies s’éloignaient vers la vallée, le sol se mit à trembler sous les pieds des villageois restants. Ce n’était pas un tremblement de terre, car les coups étaient cadencés au rythme d’un tambour qui résonnait dans l’air lourd du matin. Dévalant la colline, les Minotaures s’avançaient d’un pas menaçant suivi de près par les chevaliers. Les cavaliers aux bannières du Dieu Arès galopaient à vive allure encerclant la troupe qui progressait vers la citadelle. Les hoplites en formation avançant plus lentement, protégeant les archers qui progressaient au centre de cet étrange bataillon.

Au loin on aperçut une formation assez spectaculaire, une centaine de navires arrivaient sur les côtes, précédés par une hydre qui balayait sur son passage les navires ennemis. Ses trois têtes ne faisaient pas de quartier et envoyaient par le fond les birèmes et les trières comme s’ils n’avaient été que de simples rondins. Les villageois n’en crurent point leurs yeux lorsqu’ils virent un troupeau de Manticore atterrir au centre de la plaine, déposant un homme à la carrure imposante vêtu d’un plastron arborant l’effigie du Dieu Arès, c’était le seigneur Rebel, grand stratège et chef militaire reconnu pour ses victoires écrasantes sur ses ennemis. Un peu plus loin les harpies atterrirent et déposèrent un homme plus chétif, mais au regard perçant, vêtu d’une toge rouge portant le sigle d’Arès, le seigneur Thicin, diplomate et homme politique très influent au sein de différente alliance, tous le craignaient, car d’une parole il pouvait causer votre mort. Lorsque l’Hydre arriva au port, elle allongea l'un de ses cous sur la berge et un homme descendit de son dos, s’avançant vers eux, il portait le bouclier d’Arès, on le connaissait en tant que le grand capitaine Shemhazaie. Depuis qu’Arès avait octroyé ses pouvoirs divins à ces trois conquérants, jamais ils ne s’étaient rencontrés en un seul lieu.

En plein cœur de la plaine retentit le son d’une corne et le grand Famasse, dans sa longue toge blanche perça les nuages chevauchant un pégase et brandissant la lance d’Arès. Il atterrit au centre du trio, faisant voleter les feuilles mortes sous le souffle des ailes de son destrier. Il sortit de sa bourse un long parchemin fait de peaux humaines rapiécées, où étaient écrits les 10 commandements de la nouvelle alliance qui allait être créée. Tous signèrent de leur sang et le parchemin fut déposé dans le temple pour que les Dieux en soient témoins, le clan de l’Épée est et sera à jamais.

Dans les jours qui suivirent, plusieurs guerres furent déclenchées, l’alliance Gods of Olympus fut rasé, les villes de l’alliance Meiji fut mise à feu et à sang et plusieurs autres villes furent conquises. L’ombre de l’alliance s’étendit à travers les mers, imposant sa splendeur et sa force. L’alliance grossît et ses membres adoptèrent le code de l’alliance. Marqué du sceau d’Arès, aucun membre ne pourra quitter l’alliance sans en recevoir le châtiment ultime, celui de la mort.

La victoire a un prix et il se compte en vie humaine. Devant l’alliance, nul ne peut faire face, comme le cœur qui bat dans votre poitrine, comme le sang qui circule dans vos veines, la voix d’Arès cri haut et fort dans notre tête : tant qu’il restera un combattant, il restera du sang à faire couler.

Levez votre épée mes frères et mes sœurs, car peut importe la raison, je lèverai la mienne, j’enfilerai mon casque et à vos côtés je me battrai pour qu’à jamais le monde ne soit marqué de l’empreinte du clan de l’Épée d’Arès.


Thicin, seigneur d’Acamas, de Déimos et de Thrace
Historien et diplomate du clan de l’Épée d’Arès




Notre alliance
Notre alliance regroupe des joueurs ayant un désir de conquête, de domination et d'expansion. 193 joueurs actifs font présentement partie de nos rangs. Nous nous étendons sur différentes mers, mais l'alliance a d'abord été fondée sur la mer 44. Nous sommes 4e au classement général et 2e dans la mer 44. Nous anéantissons les âmes perdues sans alliance et respectons les PNA, sauf si vous ne les respectez pas. Aucun de nos joueurs n'a le droit d'attaquer une alliance sans l'accord du conseil des fondateurs, en cas de désobéissance, le joueur subira les foudres du clan.



Nous respectons un code d’honneur nommé les 10 commandements :

1. Au forum tu participeras et tes idées tu exprimeras;
2. En français sur le forum tu t’exprimeras ou ton message disparaitra et Thicin les oreilles te tirera;
3. Les autres membres de l’alliance tu respecteras et jamais tu n’attaqueras ou Famasse te puniras;
4. Le respect des membres plus puissant que toi tu auras;
5. De la compassion envers les membres plus faibles que toi tu démontreras, car toi aussi tu es passé par là;
6. En temps de guerre, ton appui indéfectible à l’alliance tu apporteras;
7. Les décisions des fondateurs jamais tu ne critiqueras;
8. Aucune alliance ennemie tu n’attaqueras sans la bénédiction que ton chef militaire t’accordera;
9. Le chef militaire tu écouteras et en premier tu informeras de toutes attaques contre toi;
10. Tes leaders tu honoreras, car ta présence au sein de l’alliance en dépendra et sache qu'aucunement vivant de l'alliance tu ne sortiras...





Nous sommes un clan uni, s'attaquer à l'un d'entre nous c'est s'attaquer à nous tous, malheur à vous si vous osez. Une alliance en a subit la sentence et près de 2000 de leurs guerriers sont morts à ce jour. Ils ont capitulé sous le nombres des soldats envoyés, leur alliance fut dissoute et leurs membres nous ont rejoint.

Johnny Rebel, chef militaire dirige les attaques et il a l'expérience du combat dans plusieurs mondes et plusieurs jeux, il est le chef militaire et grand stratège de l'alliance.

Pour ce qui est de la diplomatie, des communications interalliance, des belles paroles et des discours qui font froid dans le dos, adressez-vous à Thicin d'Acamas, diplomate et responsable de l'établissement des règles au sein de l'alliance. Ne vous fiez pas à son caractère diplomatique, sous cette carapace se cache un psychopathe prêt à tout pour faire respecter l'ordre... même à anéantir ses propres membres, le code, c’est le code.



Vous avez des questions n'hésitez pas à écrire à nos chefs.


Notre alliance

Fondateur
Thicin
Johnny Rebel



Recrutement

Moumy


Ce monde sera notre monde.
Notre alliance sera la plus puissante.
Nous vaincrons nos ennemis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Mais beacoup d'entre vous ne sont plus sur bêta ou grepolis les Epées!
 

DeletedUser15944

Guest
Tes petits commentaires désobligeants;) ne m'aident pas :s
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tout le monde,

En effet, des changements dans l'équipe ont eu lieu depuis mais bon je ne peux que vous conseiller d'aller sur le profil de l'alliance In Game, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

@ Amaury 01 : pour des commentaires aussi constructifs, un bon conseil, la prochaine fois retiens toi...

Cordialement,
 

DeletedUser15944

Guest
Ok merci casterio, mais tu sais aussi bien que moi que je ne vous connais que trop bien...
 

DeletedUser

Guest
ewlyn va peut-être falloir arrêter le caliméro tu ne crois pas?

Tu veux que j'affiche tes messages ou tu me demandais d'attaquer les Argyraspistes au lieu de vous?
Trouves tu respectable comme attitude de tenter de vendre d'autre personnes pour sauver sa peau?

Le côté victime je peux le comprends, maintenant tu es passé de 24k à 17k maintenant, sachant que pour atteindre 24k tu as mis selon tes dire 6 mois.
Va peut-être apprendre à accepter le but de grepolis: la guerre.

Amaury, tu parles d'HNK? ou de ASN? Parce que je suis rentrée chez les Epée en Juillet, et il ne me semble pas avoir vu de trahison quelconque de PNA.
Avec HNK c'était un PT, et avec ASN une guerre de mes souvenirs.
 

DeletedUser15713

Guest
Amaury, tu parles d'HNK? ou de ASN? Parce que je suis rentrée chez les Epée en Juillet, et il ne me semble pas avoir vu de trahison quelconque de PNA.
Avec HNK c'était un PT, et avec ASN une guerre de mes souvenirs.

Je parle bien sûr d HNK, vous aviez toujours été en guerre contre les -ASN- ;-)

Mais je ne parle pas seulement pour mon cas, d autres alliances nous avaient contacté à cette époque nous demandant de les aider mais les dirigeants d HNK n avaient pas voulu faire quelque chose, sûrement de peur de rompre le pacte sûrement même si ils savaient pertinemment que vous le rompriez un jour ;-) :-D

@casterio: je ne fais q apporter des précisions de mon vécu afin de renseigner au mieux les joueurs, histoire q ils voient les deux facettes de la même pièce ;-)

Sache que mes commentaires n on rien de belliqueux et je pense q ils sont constructifs afin que tous connaissent le passé ;-)
 

DeletedUser176

Guest
Merci d'arrêter vos débats ici. Ce sujet est un sujet de présentation d'alliance.

Le prochain commentaire autre que commentant cette présentation sera sanctionné d'une infraction. C'était mon seul et unique avertissement.
 

DeletedUser

Guest
Message du Fondateur

Bonjour à vous,

afin de placer en situation quelques uns d'entre vous qui ne me connaisse pas, je suis le fondateur et ex chef d'alliance de l'Épée de Arès. J'avais fondé cette alliance avec 2 amis IRL ( Thicin et Shemhazaie) il y a de cela plus d'un an, cette présentation d'alliance date pratiquement du même moment.


Quand je lis cette présentation je ne peux que me sentir nostalgique en me remémorant plusieurs très bon souvenir de mon aventure sur le monde BETA. Dire qu'il y à déjà plus d'un an que l'aventure de ce serveur commenca, combien pouvaient deviner ou cela allait nous mener, des amitiés sont nées de cette aventure.

Cette alliance est l'une des plus vieille de grepolis.fr et malheureusement aucune mise a jours n'a été fait sur la présentation d'alliance, à ce sujet j'invite donc les présents leaders de l'alliance a en faire une mise à jour s'il le désire bien.

Je reste ouvert aux diverses questions relatant le passé de cette alliance si le besoin ce fais sentir afin d'éviter toute confusion venant de joueur qui n'était pas concerné diplomatiquement des liens unissant L'Épée de Arès qu'avait dans le passé...

Bon jeu a tous
Johnny Rebel
Fondateur et ex Chef d'alliance de L'Épée de Arès
 

DeletedUser2225

Guest
coucou johny ca roule ? alors tu joues sur quel serv now ?

je sais pas si les épées d'arès sont tjs ce qu'il était en tout cas les membres que j'ai à mon contact : /
 

DeletedUser15713

Guest
Je tiens tout de même à dire que cette présentation est bien faite, cela fait tout de même plaisir de voir quelq un qui s embête à faire cela, c est si rare de nos jours ;-)
 

DeletedUser15944

Guest
ewlyn va peut-être falloir arrêter le caliméro tu ne crois pas?

Tu veux que j'affiche tes messages ou tu me demandais d'attaquer les Argyraspistes au lieu de vous?
Trouves tu respectable comme attitude de tenter de vendre d'autre personnes pour sauver sa peau?

Le côté victime je peux le comprends, maintenant tu es passé de 24k à 17k maintenant, sachant que pour atteindre 24k tu as mis selon tes dire 6 mois.
Va peut-être apprendre à accepter le but de grepolis: la guerre.

Amaury, tu parles d'HNK? ou de ASN? Parce que je suis rentrée chez les Epée en Juillet, et il ne me semble pas avoir vu de trahison quelconque de PNA.
Avec HNK c'était un PT, et avec ASN une guerre de mes souvenirs.

Un, je ne vends personne. Deux, tu as vu le nombre de villes qu'on a perdu en 74 alors qu'on vous avaient rien fait? Non, bien sur, tu te préoccupes seulement de ta mer à toi! Affiche les mp si tu veux, mais bon, je vous demandai pourquoi vous vous amuisez à n'attaquer que nous en 74, et pas d'autres alliances. Je vous ai suggérré d'attaquer les Argyraspistes! Tu m'as dit on est en pacte avec eux, je n'ai pas cherché plus loin.
Je veux bien comprendre que c'est le but du jeu la guerre, mais pourquoi seulement nous? Tu m'as dit que vous n'aviez pas d'autres cibles, je t'en ai suggéré, voila tout! Et poourquoi essentiellement en 74? Si vous vouliez nous éradiquer de cette emr seulement, vous auriez peut-être pu au moins nous prévenir!

En plus je n'ai pas 17, mais 18, bientôt 19k.
 

DeletedUser17280

Guest
Les argyraspistes sont l'alliance soeur des Argyraspides ne l'oubliaient pas
 

DeletedUser15944

Guest
Je sais, mais bon je ne crois pas que ni mon alliance ni celle de Eresh veuillent vous déclarer la guerre, donc il n'y aura pas de conflit de toute façon.
 

DeletedUser2526

Guest
ils veulent pas ou ont peurs,plutot ils ont peurs de nous attaquer.
 

DeletedUser15944

Guest
Bon on va pas débattre là-dessus non plus!
De toute façon nous n'avons pas de raiuson, mon alliance est celle de Eresh, de vous t=attaquer, donc c'est bon!
 
Haut