Le colo du colosse

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27972

Guest
Une colo posée à 18h sur un joueur actif, je ne trouve pas ça déloyale ;)

Enfin c'est mon avis. Mais je suis un méchant ombre, un traitre Agorien qui plus est !

C'est vrai que je réagissais plus sur ce que j'ai pu lire le forum comme inepties sur notre compte plutôt qu'à ton message :
- collusion avec les opérateurs,
- modification de la chance des attaques à notre avantage,
- 100 épéistes qui résistent à une full manti (à priori ils ne connaissent pas le principe du soutien, plus simple de nous accuser de tricherie, voir de pirater les serveurs d'Inno ^^),
- notre alliance est un ramassis de multicompte,
- utilisation du règlement à notre avantage (à priori c'est le même pour tout le monde...sauf erreur de ma part.) ,
....

Plus facile de pointer le doigt sur ceux qui réussissent plutôt que de se regarder dans une glace.

Le colosse, le mausolée et les pyramides c'est leur désorganisation et les comptes fantômes qui nous a permis de les récupérer. je serais même tenter dire de nous les offrir sur un plateau.

En 63, c'est beaucoup plus dur de s'implanter, Pour tenir ta ville tu dois mobiliser une soixantaine de ville de ton alliance sinon tu la perds ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ludo, pour autant que je me souvienne, les quelques échanges que j'ai eu avec toi ont toujours été respectueux. Je souhaite que cela reste ainsi.
Permets-moi de me mettre à la place de mes amis des Lumières qui ont subi cette perte. Une perte qui est d'autant plus douloureuse si certains soupçonnent des irrégularités (je ne dis pas qu'elles existent), car alors au sentiment de déception peut se greffer celui de l'injustice.

Dans un jeu comme Grepolis, le plus important est de rester conforme à une certaine forme d'éthique chevaleresque et de continuer à se battre, comme le Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand.

CYRANO
Je crois qu’elle regarde…
Qu’elle ose regarder mon nez, cette Camarde !
(Il lève son épée).
Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !
 

DeletedUser27972

Guest
C'est ce qu'on essaye de faire Psyché ;-)
Avec plus ou moins réussite sur tes villes par exemple, c'est bien plus marrant de vider une ville ultra défendue qu'une ville vide à 6h du matin. Même si grâce à nous tu te goinfres de points de combat ;-)

Après nous aussi, on a eu notre lot de désillusion dans le jeu (perte de 4 merveilles) mais on s'est organisé pour aller les récupérer en bougeant l'alliance. un fil rouge c'est ce qu'il faut pour faire avancer les joueurs... C'est pas pour cela qu'on vous a accusé vous les AB et les Illuminés de tricher ...
 

DeletedUser10030

Guest
Je me permets d'intervenir et je vais essayer de ne pas offenser notre amie Psyché...

Ce qui me fait sourire, c'est que nos échanges ont été cordiaux jusque certains problèmes de respect surgissent... Je ne reviendrai pas dessus car les preuves sont encore dans mes notes mais tu es prête à jurer que ce n'est jamais arrivé !

J'aimerai que tu ne sois pas aveuglée par ton amitié (ou par la luminosité aiguë de tes amis). Mais j'ai de gros doutes (et faits) qui tendent à prouver que le "headquarter" lumière nage en eau trouble. Je vais faire une petite liste non exhaustive que de faits :

1. jimh/nicolos banni lors de l'attaque du mausolée (nicolos avait réagis 2 minutes après jimh probablement coplaying)
2. jimh/nicolos en partage de co juste après ne le sont plus juste après le retour de pursang
3. jimh me pose un colo la semaine dernière comme un chef ! super synchro à 6h du mat. Mais à 18h il est fatigué car il soutient ma colo et attaque avec n'importe quoi.
4. Quand tu attaques un joueur co, les attaques sur les autres gros comptes ne passent plus juste après...

Je ne te cite des faits que sur 10 jours en arrière. Ca fait 5 mois que je suis là bas... Je peux te dire que tes "amis" ne sont pas clairs. Je n'ai pas dit que tous trichent (attention je sais qu'il faut tous bien expliquer avec toi ^^). Mais que les gros comptes sont douteux. Et donc je peux comprendre le sentiment d'injustice... Car s'ils trichent comme des malades et que l'on arrive quand même à les poutrer. C'est que l'on triche mieux ou que je m'appelle john doe ou que je gère 150 comptes ou que j'ai accès à leur compte ou que je produis 80 bibis à la minute (hein nicolos ^^) ou tout à la fois...

Bref, j'ai fait quelques connaissances sympas dans cette mer 56 mais il y a un ensemble de personnes qui ne valent pas tripette ! Au vue des mp que j'ai pu avoir sur ma boite, J'ai l'impression que certains n'ont que grepo dans leur vie et le respect... Il ne connaissent même pas le mot !

Désolé kiki, je me permets juste de répondre une seule fois à ce fil.
 

DeletedUser

Guest
bleak MDR

Et cela continu diffamations, mensonges ,propagandes irrespectueuses, utilisation du support a son seul avantage bleak le looser est de retour.
(looser=perdant ce n'est pas une insulte LOL certains ne le savent pas)
Tes pseudos victoires ne sont que la preuve de ta faiblesse vu leur facon de faire.
Tu es et tu resteras un clown pour tous les mondes a qui je fais passer tes mesfaits MDR
Fait attention cela fait boule de neige et c'est pas compliqué vu le nombre .MDR

Allez je te laisse avec tes amis.(si tu en as LOL)
nicolos05
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Et cela continu diffamations, mensonges ,propagandes irrespectueuses, utilisation du support a son seul avantage bleak le looser est de retour.
(looser=perdant ce n'est pas une insulte LOL certains ne le savent pas)
Tes pseudos victoires ne sont que la preuve de ta faiblesse vu leur facon de faire.
Tu es et tu resteras un clown pour tous les mondes a qui je fais passer tes mesfaits MDR
Fait attention cela fait boule de neige et c'est pas compliqué vu le nombre .MDR

Allez je te laisse avec tes amis.(si tu en as LOL)
nicolos05

As tu des commentaires sur la prise du colosse ?
Que penses tu de l'organisation de votre défense sur le colosse?
Avec le recul, penses tu que votre réponse à notre attaque était adaptée?

Si tu veux parler de Bleak, crée un post sur lui.
 

DeletedUser33180

Guest
j'ai une colo en cours sur ithaque

j'ai 23000 biremes au port et 60000 pietons

bon courage au calimeros pour me pété sa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
reponse ludo

As tu des commentaires sur la prise du colosse ?
Que penses tu de l'organisation de votre défense sur le colosse?
Avec le recul, penses tu que votre réponse à notre attaque était adaptée?

Si tu veux parler de Bleak, crée un post sur lui.

bonjour ludomaster

Nous (l'alliance de la lumière) ne pouvons nous exprimer sur tes 3 premieres questions sur votre forum sans risque.

Par contre sur ton dernier conseil, je me permettrai simplement de montrer que je ne réagissez pas a votre petite parade habituelle (en oubliant de déclarer vos exactions précédentes) mais que je n'ai fait que répondre a un post ou je suis nommé et invectivé personnellement et avec tout mon respect : fais la remarque à ton petit bleak stp.
En outre je ne ferai jamais un sujet sur bleak il ne le mérite pas.


nicolos05
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Et cela continu diffamations, mensonges ,propagandes irrespectueuses, utilisation du support a son seul avantage bleak le looser est de retour.
(looser=perdant ce n'est pas une insulte LOL certains ne le savent pas)
Tes pseudos victoires ne sont que la preuve de ta faiblesse vu leur facon de faire.
Tu es et tu resteras un clown pour tous les mondes a qui je fais passer tes mesfaits MDR
Fait attention cela fait boule de neige et c'est pas compliqué vu le nombre .MDR

Allez je te laisse avec tes amis.(si tu en as LOL)
nicolos05

Quelle magnifique classe de ce "chef" d'alliance... Et quelle verve ! j'ai pas trop compris ce que veux dire :
"Tes pseudos victoires ne sont que la preuve de ta faiblesse". Tu veux dire que plus je gagne plus je perd ?!?

Par contre, j'aimerai bine être un clown moi... Malheureusement, je n'arrive pas à te faire rire. Par contre, tu peux me donner des conseils ? Par ce que là on n'en peux plus en te lisant. Aussi peu de mots pour déclencher une telle hilarité... C'est un record ! Tu mérites une récompense !


Maintenant, je me sens obligé de traduire le nicolos que j'ai appris à parler couramment... C'est pas bien compliqué au vue du niveau.
bonjour ludomaster

Nous (l'alliance de la lumière) ne pouvons nous exprimer sur tes 3 premieres questions sur votre forum sans risque.

Comprendre, je ne peux rien dire sans me ridiculiser et mon alliance du même coup


bonjour ludomaster
Par contre sur ton dernier conseil, je me permettrai simplement de montrer que je ne réagissez pas a votre petite parade habituelle (en oubliant de déclarer vos exactions précédentes) mais que je n'ai fait que répondre a un post ou je suis nommé et invectivé personnellement et avec tout mon respect : fais la remarque à ton petit bleak stp.
En outre je ne ferai jamais un sujet sur bleak il ne le mérite pas.
nicolos05

Comprendre, il n'y a rien à ajouté aux faits sus nommés. Vous êtes trop fort pour nous, et donc il ne nous reste que la parlote et les insultes pour survivre à cette magnifique victoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelle magnifique classe de ce "chef" d'alliance... Et quelle verve ! j'ai pas trop compris ce que veux dire :
"Tes pseudos victoires ne sont que la preuve de ta faiblesse". Tu veux dire que plus je gagne plus je perd ?!?
En fait pour comprendre il faut faire preuve d'autocritique bleak ce qui n'est pas ton cas


Par contre, j'aimerai bine être un clown moi... Malheureusement, je n'arrive pas à te faire rire. Par contre, tu peux me donner des conseils ? Par ce que là on n'en peux plus en te lisant. Aussi peu de mots pour déclencher une telle hilarité... C'est un record ! Tu mérites une récompense !
En fait c'est simple l'ensemble de ton oeuvre et de ta mauvaise foi est tout simplement hilarante


Maintenant, je me sens obligé de traduire le nicolos que j'ai appris à parler couramment... C'est pas bien compliqué au vue du niveau.
je vois que l'utilisation de parenthèse est trop compliqué pour toi, heureusement que je n'utilise pas de guillemets LOL


Comprendre, je ne peux rien dire sans me ridiculiser et mon alliance du même coup
Invectives gratuites : grande signature de bleak




Comprendre, il n'y a rien à ajouté aux faits sus nommés. Vous êtes trop fort pour nous, et donc il ne nous reste que la parlote et les insultes pour survivre à cette magnifique victoire.
Désinformation et mensonges encore une grande habitude de bleak qui a toujours cette grande arrogance qui le définis parfaitement et ce manque indéniable de sens du jeu


Un jour peut être quelqu'un agira contre tes provocations constantes auxquelles je ne fait que répondre a chaque fois.

nicolos05
 

DeletedUser15944

Guest
j'ai une colo en cours sur ithaque

j'ai 23000 biremes au port et 60000 pietons

bon courage au calimeros pour me pété sa

Euh, j'ai pas envié d'être impoli ou méchant mais pourquoi tu viens poster ça sur beta? Le forum d'Ithaque n'est pas mort, juste vide.
Et on est pas suicidaires...
 

DeletedUser10030

Guest
nicolos...

Un jour peut être quelqu'un agira contre tes provocations constantes auxquelles je ne fait que répondre a chaque fois.

nicolos05

Bonsoir p'te gars !

Il faudra que tu me trouves (avant ton premier post ^^) les "provocations constantes" auxquelles tu ne fais que répondre... Par contre, il faudrait un jour que tu relises tes posts mon grand !!!

Bonne soirée,
Bleak.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir a tous,

Une nouvelle fois je vous demande de vous calmer et d'arrêter les provocations.
Honnêtement je m'en fiche de savoir qui provoque qui, j'aime bien voir les rc qui sont parfois posté dans cette section, même si je trouve qu'on voit pas trop les lumière alors qu'il on forcément quelque rc sympathique a partagé, et j'aimerais que cette section reste ouverte. Si vous continuez comme ça je suis pas sur que la section reste ouverte alors arrêté de vous provoquer.

Sinon de très beau rc, j'ai hâte d'en voir d'autre ( peut être que j'aurais la chance d'en voir d'une autre alliance que les ombres pour une fois).

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut