Le Come Back Omicronien ?

  • Auteur de la discussion dodokiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et a toute,

Je suis actuellement à la recherche d'ancien joueur d'Omicron qui continue à jouer et qui aimerais rejouer avec d'ancien Omicronien. Je suis actuellement sur Ialysos avec un petit million de points et plus de 960.000 PC.

C'est vrai que pendant ces quelques mois sur ce serveur mon expérience de jeux à beaucoup changé et je me suis considérablement amélioré, j'aimerais trouvé d'ancien pote ou adversaire pour refaire une alliance sur un prochain serveur en rapportant mon fidèle allié (Seblechep) qui m'aide vraiment sur Ialysos.

Donc avis à tous les anciens d'Omicron je suis tel Optimus dans Transformers 4 je lance un appel pour refaire une alliance et un serveur ensemble :D

Amicalement et Grepolissement Dodo :D


 

DeletedUser28512

Guest
Ah d'Ancien d'Omicron ?? Je suis partant :)
J'étaits chez les Elite Sparte Team ( je croit que c'est sa ^^ ) avec Ghost , arnaud et tout ^^le bon temps :)
A en parler nos guerre contre les RSDC et SK me reviennent ... A lalalalala le bon vieux temps !!
 

DeletedUser26714

Guest
Ex EST également, me fais plaiz' de voir que y'a pas tout les vieux qu'ont stop :-D
 

DeletedUser

Guest
Ah bah en voila du monde !!!! Je suis un Ex-Bob, voui j'en suis fière ;) J'ai pas mal grandi durant mon absence et mon temps sur d'autre serveur j'aimerais vraiment refaire un serveur avec des joueurs sur qui comptais, intéressé Choco et Hermés ?
 

DeletedUser24753

Guest
Wesh :) Ancien d'Omicron aussi, je serai peut être de la partie... Je vais essayer de ramener lefransgail si il veut bien...
 

DeletedUser45507

Guest
Wesh :) Ancien d'Omicron aussi, je serai peut être de la partie... Je vais essayer de ramener lefransgail si il veut bien...

ça sert à rien, jea-ke il abandonnera trois semaines après^^

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Wesh :) Ancien d'Omicron aussi, je serai peut être de la partie... Je vais essayer de ramener lefransgail si il veut bien...

ça sert à rien, jea-ke il abandonnera trois semaines après^^
 

DeletedUser24753

Guest
ça sert à rien, jea-ke il abandonnera trois semaines après^^

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.



ça sert à rien, jea-ke il abandonnera trois semaines après^^

Mdrrr oui, mais comme ça il me donnera ses villes encore :)
 

DeletedUser

Guest
Je propose les mecs que l'ont rejoignent ensemble une alli qui veut jouer hardcore :)
 

DeletedUser

Guest
Le nouveau serveur arrive, je vous propose le Sud Est comme direction je mettrai un lien directement dans le premier post pour que vous puissiez me rejoindre plus rapidement, l'alliance se nommera Paladin Kingdoom ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je ferme le sujet. Je reste disponible par MP pour une éventuelle réouverture.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut