Le Corbeau Ensanglanté [RP]

• Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aprés un signe de téte vers la jeune femme, qui ne semblait pas tout a fait a l'aise a leur table et un regard vers l'homme qui etait venu s'assoir et qui s'etait endormis la téte sur la table entre deux chope vide, Il s'adressa a l'exitateur de taureau a la langue bien trop pendue.

-"Vraiment incorigible, je porte une tunique noire, des jambiéres noires, une cape noire et un bouclier noir parce que quand mon ennemi sent ma lame s'enfoncer dans son torse, lui déchirer la poitrine ou lui lacerer un menbre, il pense a la mort, il pense a tout ce noir qu'il va rejoindre. Sa peur remonte du plus profond de son étre et prend posséssion de lui. Quand ensemble nous marchons sur le champ de bataille nous sommes le seul groupe de guerriers vétus de noir, et personne n'oublie la peur qu'il ressent quand il nous aperçoit. Notre étendard noir attire les corbeaux, ils savent que la mort marche avec nous ! Le noir est le symbole du deuil perpétuel que chaque jours nous portons en nous."

Entre temps, le joueur d'osselets s'etait réveillé.

-"Enchanté"

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un homme descendi de l'étage, il était vêtu intégralement de bleu... Cet homme se diriga directement sur la jeune femme non sans avoir pris une coupe de Champagne ( et oui il avait les moyens).

Il proposa a la jeune demoiselle si elle désirait boire un verre de Champagne dans sa chambre... Devant son refus, il blêmit puis la gifla viollement et la pris de force. Il l'emmena a l'étage...

DeletedUser

Guest
Gros Bill voyant cela attrapa l'homme en bleu par le col de la veste, le tourna dans l'autre sens et l'assis de force sur un tabouret.

-"Tu te trouve dans la Taverne du Corbeau Ensanglanté, le lieu ou se rassemblent tout les guerriers de La Phalange Noire ! Mon patron assis la bas n'aprécierait pas que tu fasse ce genre de chose ici. Comme il est de bonne humeur, tu va gentiment laisser la dame retourner a ses ocupations et boire un verre tranquilement."

Tout autour de l'homme en bleu les regards s'etait tournés vers lui, l'air mauvais.

DeletedUser

Guest
guerrier bleu, se retourna et lui répondit:
-sais tu seulement a qui tu t'adresse?

Gros Bill ne répondit pas, il tremblait de peur...
-cette dame m'appartient!! Quiconque m'empechera de la prendre sera exterminé!!

L'assemblée ne dit rien et retourna a ses occupations, gros Bill quand a lui, s'exusa platement.

L'homme en bleu emporta la femme qui s'était évanouie dans sa chambre

DeletedUser

Guest
Fooxx se leva et sortit son glaive. Puis suivit l'homme en bleu. Une fois arrivé devant les escaliers il s'écria.

"Et toi relache tout de suite Alchémia où tu auras affaire à moi ! "

Puis il enleva sa cape pour montrer qu'il était pret à se battre. Son armure était completement noire ainsi que ses jambières.

DeletedUser

Guest
Le joueur d'osselet senti la bagarre arriver !
Cet homme en bleu ne lui plaisais pas du tout, il addressa un regard à l'homme en noir pour savoir comment sortir la jeune dame de cette situation, l'homme en bleu se trouvait déjà en haut des escaliers.

DeletedUser

Guest
Un signe discrét de la téte sufit a Storm pour que des homme se lévent des quatres coins de la salle pour emboiter le pas a Fooxx.

Storm quand a lui pris le temps de finir son verre et suivit les autres.

DeletedUser

Guest
'homme en bleu arriva a sa chambre sans remarquer Foox dans son dos.
Il installa la demoiselle dans un fauteuille et se retourna, glaive a la main.

Foox ne faisait pas le poids devant le grand litllejoke! Il fut mis en déroute car litllejoke ne voulait pas verser de sang devant la jeune femme.

Après il revint vers la jeune femme.

DeletedUser

Guest
Le joueur d'osselet voyant la situation bien en main par les homme en noir se contenta d'observer la scène.

DeletedUser

Guest
Alchémia en avait assez de jouer à la femme en Détresse, après avoir juger bon d'arrêter de feigner l'évanouissement. Elle se leva d'un bond. Voyant le rustre se diriger vers elle, la demoiselle ota sa cape, laissant apparaître son équipement de guerre, une armure légère en cuire, et un glaive attaché au niveau de sa hanche. Alchémia était décidée à remettre cet homme à sa place. Elle se rua vers lui sans prendre la peine de dégainer, lui assigna un coup de coude au visage, espérant lui briser les os du nez. L'homme, sonné par cet attaque fulgurante ne put éviter le coup de pied circulaire d'Alchémia et fut projeté contre le mur.

- Si j'étais toi j'arrêterais tout de suite à moins que tu ne veuilles mourir? demanda la demoiselle avec un air sérieux.

DeletedUser

Guest
Le groupe d'homme qui suivait Fooxx arriva suivi de Storm, quatres hommes isolérent Littlejoke et leur chef s'adressa a lui.

-"Tu est chez moi ici ! dans ma Taverne ! Tu est prié de te calmer et de redescendre calement avant que les choses dégénerent !"

L'homme en bleu sembla se résaisir et redescendit les escaliers, Gros Bill le pris par le col et le mit dans un coin. Storm s'aprocha afin de calmer les esprits.

-"Soyez plus calme a l'avenir, quand bien méme cette femme vous apartiendrait vous ne pouvez vous conduire ainsi dans un lieu public et encore moin quand ce lieu et sous ma responsabilitée !"

[hrp] on essait quand méme de rester réaliste s'il vous plait [/hrp]

DeletedUser

Guest
L'homme en bleu se calma et s'exusa auprès de la jeune femme..

DeletedUser

Guest
Le joueur d'osselet souris en entendant des bruit de coups suivi d'un grognement d'un homme. Cet femme semblait s'en sortir toutes seule à merveille.

DeletedUser

Guest
Fooxx se releva en ramassant son glaive. Puis s'exprima.

"Et bien voila que je me suis bien fait surprendre, je ne pensais que ce gringalet tout en bleu pouvait avoir de la force, cela m'apprendra à sous estimer les gens. En tout cas je vois que vous avez la situation bien en main. Ma chère Alchémia souhaitez vous redescendre avec nous?? Si oui suivez nous."

Puis il regarda l'homme en bleu et lui dit

"Quand à toi ne croise plus ma route je ne te sous estimerai pas deux fois..."

Storm, Fooxx et leurs acolytes redescendirent s'assoir à leur table.

DeletedUser

Guest
Storm retourna tranquilement s'assoir a sa table, rabatit la capuche sur sa téte et murmura.

-"une soirée intéréssante, vraiment"

DeletedUser

Guest
Fooxx se malaxant la mâchoire grogna

"Avec un peu trop d'intérêt pour ma machoire si tu vois ce que je veux dire..."

DeletedUser

Guest
Storm sourit a Fooxx. Puis, se tourna vers la femme et lui adressa la parole pour la premiére fois de la soirée.

-"Tout va bien ?"

DeletedUser

Guest
Alchémia sentit son coeur ralentir, petit à petit elle retrouvait le calme qui la caractérisait tant. la demoiselle arrangea ses long cheveux bruns, se frotta la nuque, et revêtit sa cape pourpre tout en acceptant les excuses de son agresseur.
Fooxx s'était relevé entre temps, elle lui adressa un sourire de remerciement. Il lui dit:

-Et bien voila que je me suis bien fait surprendre, je ne pensais pas que ce gringalet tout en bleu pouvait avoir de la force, cela m'apprendra à sous estimer les gens. En tout cas je vois que vous avez la situation bien en main. Ma chère Alchémia souhaitez vous redescendre avec nous?? Si oui suivez nous.

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête.

Après s'être assise à la table, elle fut surprise que l'homme en noir daigne lui adresser enfin la parole.

-Tout va bien? avait-il demandé.

-Oui, oui ne vous inquiétez pas, j'ai eu affaire à plus coriace. Répondit-elle souriante.

DeletedUser

Guest
Le joueur d'osselet fatigué sourit en voyant la façon dont les storm et fooxx regardaient la jeune femme.

DeletedUser

Guest
Corbeau ensanglanté... Voilà une image qui lui plaisait...
Le mélange du rouge et du noir lui rappelait sa tendre patrie. Lui rappelait le massacre. Le sang. La mort. Le deuil.
Il se décida à entrer dans cette taverne qu'on dit appartenir aux Phalanges Noires, une sombre alliance au sujet de laquelle le peu qu'il connaissait provenait de ce que quelques probables sous-fifres éméchés en manque de gloire racontaient en se vantant d'en faire partie...
Il avait pris l'habitude de rester seul. La solitude était une fidèle compagne. Mais il appréciait également la chaleur que lui procuraient les quelques verres d'absinthe qu'il dégustait. Il l'appellait SA fée verte. Elle réchauffait la froideur glaciale de son âme.
Il poussa le battant et entra. En se refermant, la porte claqua bruyamment.
Il ferma les yeux. Peu discret. Il n'aimait pas l'indiscrétion.
Mais il se rendit rapidement compte de l'agitation qui régnait ici bas.
Des hommes, habillés en noir, se levèrent.
Il remarqua leur regard, dirigé vers le fond de la salle. Il plissa les yeux. Un homme était assis. Il faisait trop sombre pour pouvoir distinguer son visage.
D'un trait, l'homme en noir finit son verre, et se leva à son tour.
Il prit un tabouret, et s'asseya, tout en regardant la scène. Les hommes en noir montaient à l'étage.
Des éclats de voix.
Il vit scintiller la lame de plusieurs glaives.
Il chercha le tavernier du regard, mais ne le trouva pas près du comptoir. Il en déduisit qu'il faisait partie de la cohue. Il n'est pas très difficile de repérer un tavernier quand on a l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits, aussi il ne tarda pas à comprendre que le gros bonhomme au visage écarlate de fureur ne devait pas être un poivrot quelconque.
Il attendit calmement, et regarda autour de lui.
La situation l'avait distrait, et il avait dérogé à l'un de ses principes : toujours repérer les lieux. Les visages. Les expressions. Les regards.
Observer. Analyser.
Dans un coin de la salle se déroulait un jeu d'osselets. Il repéra vite deux tricheurs.
Il sourit.
L'endroit ne lui déplaisait pas. Pour l'instant.
Il attendait patiemment la suite des réjouissances, et son verre d'absinthe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.