Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'intervention de cet inconnu troubla Kaoru.
Elle se fit alors la réflexion qu'elle était surement observée. Ceci ne lui déplut guerre malgré son hostilité envers les personnes pouvant lire en elle.
Elle finit par se convaincre que l'homme avait certainement associé le mot "ténèbres" au regarde noir qu'elle avait pu lancer au Gros Bill.
Cependant, elle espérait secrètement le croiser de nouveau afin d'éclaircir ce mystère, cette énigme.
Perplexe, déstabilisée, elle se redressa et jeta un dernier cou d'oeil en direction de l'inconnu qui passait les portes de la taverne.

Elle reprit ensuite la conversation avec Fooxx, le plus naturellement possible. Elle s'empressa de dévier la discution car elle n'avait pas envie d'en venir au sujet de la famille, puisqu'elle était orpheline et ne se souvenait pas de sa mère. Elle l'interrogea alors sur son quotidien, qui était-il et que faisait-il ici.
 

DeletedUser

Guest
Storm qui finalement était revenu, hésita quelque peu a aller se réassoir dans son coin, fit quelque pas en direction de fooxx mais finalement repartit dans l'ombre, la ou il etait le mieux.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx se sentit rassuré par les questions de Kaoru, car il n'avait pas spécialement envi de parler de sa mère mais cette femme aurait pu lui faire dire n'importe quoi, et il commençait à s'en rendre compte. Il devait se méfier, il ne la connaissait pas et ne pouvait savoir ses intentions, il devait donc tenir sa langue et garder les secrets de la Phalange Noire.

"Et bien ma chère, je suis un membre de la Phalange Noire, les guerriers que vous pouvez voir autour de nous sont mes compagnons d'armes. Sinon et bien comme vous pouvez le voir à la cape rouge que je trimballe avec moi, je suis un Diplomate. Je passe donc mon temps à parler et à essayer de régler certains problèmes. Puis comme vous l'avez dit je parle aussi beaucoup et je ne m'arrête jamais.
Voila désormais vous savez tout de moi, mais moi je ne sais rien de vous. Pourriez vous me raconter. Je peux voir dans vos yeux que vous avez un passé difficile. Votre expression parait assez triste et méfiante..."

Puis Fooxx se mit à réfléchir, il venait encore de faire une gaffe ceci ne le regardait point mais il ne savait comment se ratrapper. Décidément cette Kaoru me perturbe beaucoup plus que les autres femmes, pensa t-il.
 

DeletedUser

Guest
Kaoru voyant cette personne cherchant la compagnie de son ami Fooxx, elle lui proposa de venir prendre un verre avec eux mais ne fut pas sûre que l'homme entendit sa proposition, celui-ci ayant déjà le dos tourné.
Elle ne l'avait pas remarqué de toute la soirée, et son hésitation à s'approcher de la table traduisait certainement de la timidité, ce qui ne déplaisait pas à Kaoru.


EDIT :
"Je vois" rétorquât-elle.
"Le discours avant les grandes guerres. Je ne suis pas une femme à la parole facile, et je préfère me battre pour défendre les miens. La diplomatie n'est pas de mon essor, et j'applique strictement les prises de décisions de mon empereur que je défendrai. Telle est ma philosophie".

Kaoru ne connaissant point cet homme prénommé Fooxx, elle ne souhaitait pas abordé d'autre sujet que le présent. Elle savait très bien que son lourd passé pourrait ressurgir une nouvelle fois sans qu'elle ne puisse rien contrôler.

Elle prit donc la décision de mettre fin à la discution, et aspira les dernières goutes d'alcool qu'il restait dans son verre. Elle salua Fooxx de manière très cordiale et lui souhaita une agréable nuit. Elle s'assura que celui-ci ai passé malgré tout un agréable moment en sa compagnie.

D'un air plus décontractée, elle laissa quelques pièces sur le comptoir du Gros Bill et se dirigea vers les portes de la taverne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Storm en effet n'avait rien entendu de cette proposition, il etait maintenant perdu dans ses pensées adossé au mur les yeux dans le vide. Envahit par des émotions contradictoire il décida de boire encore un verre pour s'en débarasser.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx la regarda partir en se disant que c'était bien une femme d'une grande envergure, et qu'il la trouvait vraiment différente des autres. Puis il se leva et fit un tour de la taverne quand il surprit le regard de Storm et alla s'assoir avec lui.

"Alors mon grand tu n'étais pas parti? Quand es tu revenu?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-" il y a peu, mais je pense repartir bientôt, on a du travail demain ! Surtout toi en tant que diplomate ! Bonne nuit. "
 

DeletedUser

Guest
"Ah tu n'es qu'un rabat-joie, je m'en vais voir mon ami gros Bill histoire de finir ma soirée dignement et ensuite j'irai me coucher. Bonne nuit mon cher Storm."
 

DeletedUser

Guest
Fooxx se réveilla durement, en regardant autour de lui il se rendit compte qu'il était toujours à la taverne...
Il avait mal au dos et aux jambes, mais il avait aussi une terrible migraine. Il regarda tout autour de lui sans trouver personne.
Ouf, je suis sauvé Storm n'est pas là, il ne saura pas que j'ai dormi ici pensa t-il. Puis il partit à ses occupations journalières en pensant qu'il ne devrait plus boire comme ca...
 

DeletedUser

Guest
Imali se reveilla lantement ce matin dans une chambre de l'étage, puis il se rapela de la soirée qu'il avait passé et surtout sa defaite aux osselets. Il devait trouver de l'argent au plus vite pour payer les nuit de sa semaine qu'il avait passer à l'auberge, ayant tout perdu au jeu et les tournois de joute ayant lieu uniquement le dimanche Imali ne savait comment réssoucre se problème qui le mettait dans une mauvaise situation.
Il décendi les escaliers le plus douceument possible histoire de ne pas se faire remarquer par le Gros Bill et pris la porte de la sorti et se mit à la recherche d'un moyen de trouver de l'argent.
 

DeletedUser

Guest
Ayant fini sa tâche, il repensa à la soirée qu'il avait passé hier dans cette fameuse taverne du Corbeau Ensanglanté. Il se surprit à sourire, et se reprit aussitôt. Il n'était pas du genre à se laisser aller et à laisser ses sentiments réels s'exprimer.
Cette taverne en restait pas moins un lieu fort intéressant, et son instinct lui dit qu'il ne perdrait rien à y retourner.
Il s'était réveillé tôt ce matin, et manquait de sommeil. Il n'avait mangé qu'un morceau de pain avec du lait, mais il ne ressentait pas de faim. Il s'était habitué à manger peu, à voyager beaucoup. A se restreindre. A rationner sa nourriture. En contrepartie, il avait appris à économiser ses efforts. A être d'une efficacité redoutable.
Il rangea les rapports qu'il avait reçu dans la cachette qu'il avait cresé au pied du mur de la piteuse chambre qu'il avait loué pour quelque sous.
Puis il prit le chemin de la taverne.
Qui sait, peut-être y reverrait-il les protagonistes d'hier soir ?
Arrivé devant la porte du Corbeau Ensanglanté, il hésita. Il n'aimait guère prendre l'habitude de fréquenter les même lieux. Il s'exposait. Et de nature prudent, il n'aimait pas s'exposer.
Il se rassura. Il ne se dévoilerait pas, et, comme à son habitude, se fabriquera une fausse identité, un faux passé, et une fausse personnalité.
Il était un maître dans ce domaine.
Ce n'est pas pour rien qu'on l'avait choisit pour cette mission.
Il entra.
Il n'y avait pas grand monde. L'heure n'était effectivement peu propice aux beuveries et rassemblements en tous genres.
Excellent, se dit-il à lui-même.
Il va pouvoir faire ce dans quoi il excelle : l'observation, et l'analyse.
Il pris place dans un coin sombre de la taverne. Le Gros Bill ne tarda pas à arriver, et lui dit :

- Qu'est-ce j'vous sert messire ?
- Absinthe, s'il vous plaît.
- Ah ah! j'l'aurais parié tiens! j'vous r'connais, z'êtiez là hier soir! alors on apprécie mon absinthe, hein!
- Elle est excellente, fit-il en souriant
- Sûr qu'elle l'est ! Et pas qu'un peu tiens! hé, la meilleure du pays, pardis! répondit le Gros Bill en éclatant de rire. " J'vais vous chercher ça 'suite" rajouta-t-il en traînant sa lourde carcasse jusqu'au comptoir.

Il s'adossa au mur, et attendit. Que le bal des invités commence, murmura-t-il.
 

DeletedUser

Guest
Storm venait de finir sa harassante journée, la gestion demandait beaucoup de travail, et rien que répondre au missives commençait a lui sortir par les yeux.

Come d'habitude il allait maintenant rejoindre le seul lieu ou il pouvait rester un peu en paix sans qu'on vienne le déranger pour une livraison d'armes en retard, un navire échoué par mégarde sur le rivage ou bien méme une rixe de poivrots.

Lorsqu'il entra dans la taverne, la présence d'un étranger d'hier soir le frappa tout de suite. Il avait a faire et serait hôte bien plus tard si l'envie ne lui avait pas passé.

-"Bill, on en est ou ? Tu a du nouveau de ce dont je t'ai parlé hier ?"

Bill lui fit un signe de téte et sortit un registre de sous le comptoir.

-"Voila ou nous en sommes patron, l'objectif est presque atteind."

-Bien Bill, trés bien, porte moi un verre je vait regarder cela plus en détail."

Et attrapant le registre il se dirigea vers sa place habituelle dans l'alcove sombre.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx poussa les portes de la taverne et entra. Il scruta les environs, fit quelques signes de tête à certains membres de la taverne, puis de son air enjoué se dirigea vers le comptoir.

"-Bonjour Bill, dure journée ?
-B'jour Fooxx, quelques soucis aujourd'hui, des malfrats ont essayé d'pas payer leur boisson, puis un d'mes pensionnaires a disparu ptêtre est il mort. Sinon rien d'particulier. Qu'est ce que j'peux t'servir?
-Au rien... A si finalement un petit peu de lait de chèvre s'il te plait.
-Pfff du lait d'chèvre, c'pas comme hier soir dis moi, dit il en faisant un clin d'oeil à Fooxx"
Fooxx se mit à rire, puis prit son verre, se retourna et aperçut un visage familier adossé contre un mur, et si dirigea.

-Bonjour mon brave... Jonstar si je me souviens bien? comment allez vous?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il vit entrer celui qu'on appellait Storm. Il commençait à cerner le personnage. Discret, obervateur, le regard perçant. Pas étonnant qu'il soit le propriétaire des lieux. Il se demandait s'il était un des leaders de la Phalange Noire...
Il parla à Bill, puis ce dernier sortit quelque chose de dessous le comptoir, et le lui apporta à sa table, avec un verre.
Hmm... la brièveté de la conversation, le ton sec, et surtout le langage corporel... ça transpire la confidentialité et la délicatesse de la chose... Intéressant.
Bien qu'il fit mine de ne pas le remarquer, il était sûr que Storm l'avait reconnu. Un discret mouvement de ses paupières le trahirent. La majorité des personnes ne l'aurait pas vu. Mais pas lui. Il était né avec ça.
Bientôt, le facécieux Fooxx entra à son tour.
Il alla au comptoir commander du lait, puis regarda dans la salle, et au moment où son regard s'arrêta plus de 3 secondes sur lui, il comprit que le brave Fooxx n'allait pas tarder à s'inviter à sa table.

C'est ce qu'il fit. Il lui demanda comment il allait.

Il répondit, avec un sourire en coin :

- Bonjour Fooxx, je vais bien, et vous ? Pas trop dur le reveil ce matin ? La nuit a dû se terminer bien tard avec la charmante demoiselle d'hier soir, je me trompe ?
 

DeletedUser

Guest
"Hum et bien tout va bien pour moi, une journée banale quoique ayant pas si bien commencé que ça car en effet mon réveil ne fût pas très glorieux. En parlant d'hier soir et bien avec la charmante demoiselle, la soirée s'est fini plutôt tôt seulement une petite heure après votre départ, je pense... Mais pour moi la suite ne fût pas de tout repos. M'enfin ce soir pour moi il n'y aura pas d'alcool, la preuve est la dans mon verre... Et oui je bois du lait de chèvre."

Fooxx fit un petit clin d'oeil à son nouvel ami. Il pensa qu'il commençait à l'apprécier, il était tout l'inverse de lui même, et c'est surement cela qu'il appréciait chez lui. Tout comme Storm cet homme l'épatait il pouvait ne pas parler et pourtant faire comprendre tout ce qu'il voulait dire. C'était une facette que Fooxx ne connaissait pas...

Puis Fooxx lui demanda.

"Alors mon cher comptez vous passer votre soirée à observer tout le monde dans la taverne ou souhaitez vous joindre à nous lorsque Storm et les autres seront là?"
 

DeletedUser

Guest
La question de Fooxx le fit sourire, mais déjà il confectionna son personnage. Le processus était naturel, comme inné, automatique. Il avait toujours été ainsi.

Il fixa un instant Fooxx dans les yeux, d'un air sévère. Quand ce dernier commença à détourner le regard, visiblement gêné par le climat pesant qui commençait à s'instaurer, il rit :

- Vous êtes quelqu'un de fort appréciable, Fooxx. Cela ne m'étonne pas qu'avec votre bagou vous soyez Ambassadeur d'une si grande alliance.

Il se pencha, puis rajouta plus bas :

- Je me joindrais volontiers à vous. Mais je ne voudrais pas déranger...

Il se redressa, tout en regardant Fooxx d'un air amusé.

Puis il sortit une feuille et du tabac, la roula, et commença à fumer.

- Oh, je suis navré ; cela ne vous importune pas n'est-ce pas, que je puisse humer l'enivrante essence de cette merveilleuse offrande de la nature ?...

Il sourit...
 

DeletedUser

Guest
Fooxx sourit aux compliments de Jonstar, puis lui répondit:

"Je vous remercie pour ce que vous pensez de mon alliance mais vous savez nous ne sommes que des simples compagnons d'armes. Et à vous dire vrai nous sommes surtout mener par un homme plein de talent c'est d'ailleurs pour cela que nous arrivons à prospérer."

Fooxx se rapprocha de Jonstar lui donna une petite tape amicale sur l'épaule et lui dit:

"Vous savez vous êtes bienvenue à notre table, et vous savez je vous comprends totalement et je vous prie de faire comme chez vous ici, donc vous pouvez humer cette douce et belle herbe autant que vous le souhaitez."

Puis il se retourna pour chercher une table. quand il se rendit compte que Storm était ici. Fooxx leva les bras et s'écria:

"Ahh Storm est ici, venez Jonstar nous allons nous joindre à lui. "

Puis il partit s'asseoir à la table de Storm, et commença a lui parler de sa journée.
 

DeletedUser

Guest
Dés qu'il vit fooxx se tourner vers lui, il rangea le registre sous sa tunique et attendit qu'il arrive. Fooxx se mit a lui raconter comment s'etait passé sa journée de diplomate, pacte de non agression par ci, pacte de non agression par la, levé d'impots sur un village de paysans, un banquet plus tard et voila qu'il etait devant lui, un peu fatigué de sa dure journée.

Storm avait entendu Fooxx inviter Jonstar a sa table, ce qui pour le moment n'arrangeait pas ses affaires, pourtant il repoussa au loin toute pensée sur ce qu'il etait en train de lire et se composa un visage qui si il n'etait pas amical, tout a moin n'était-il pas hostile.
 

DeletedUser

Guest
Il regarda Fooxx rejoindre Storm, et lui lança :
- Oui, je vous rejoins. Le temps de prendre un deuxième verre.

Fooxx, qui avait commencé à converser avec Storm, hocha la tête en souriant.

Très amical, cet homme. Sa raison lui dictait néanmoins la prudence.

Il se leva, jeta un regard à Storm. Il n'avait pas l'air d'être importuné par l'idée qu'il se joigne à eux, mais il avait néanmoins pris le soin de ranger la sorte de registre qu'il semblait lire discrètement il y a un instant.

Au moment où il s'accouda au comptoir pour commander un verre traditionnel d'absinthe, la porte de la taverne s'ouvrit brusquement.

Il regarda vers l'entrée. Son sang se glaça. Il cacha son visage, pris une attitude nonchalante, s'avachit sur le comptoir. Et fit mine d'être saoûl.

Les deux hommes entrèrent, scrutant les coins sombre de la taverne. Ils le connaissaient. Du moins de réputation. Ils n'avaient jamais vu son visage. Ils ne le reconnaîtraient pas. Sauf s'il se trahit.
Ils connaissaient ses habitudes. Ils connaissaient sa personnalité, sa prudence, sa discrétion. Cela en faisait des défauts, désormais.

Il se dit que l'invitation de Fooxx le sauva. Puis, lorsqu'il voulu boire à nouveau, son sang se glaça... L'absinthe... Il vida son verre d'un coup sec. Dévoilant une partie de son visage.

Un des hommes le regarda fixement.

Au fond de la salle, Storm observait la scène. Il remarqua le changement d'attitude chez son invité. Il passa sa main sous la table.

Il sentit le regard insistant de l'étranger sur sa nuque. Pas si étranger que ça...

Les deux hommes s'installèrent à la place où il était assis. Il semblaient humer l'air. Ils échangèrent quelques paroles, puis regardèrent en direction de Storm et Fooxx.

Jonstar restait au comptoir. Il attendait. Quelque chose allait se passer.
 

DeletedUser

Guest
Storm regarda deux étranger entrer, aprés un bref coup d'oeil il se recula dans l'ombre et mis son casque au panache rouge, il drapa sa tunique autour de son glaive et reserra discretement ses jambiéres peinte de noir.

La réaction du dénomé Jonstar etait plus qu'éloquente et d'un signe discret a fooxx il attira son attention, deux autres signes de plus et il vit ses hommes réagir au quart de tour, se redressant légérement tout en paraissant inatentifs a la scéne.

-"m'est avis que sa va chauffer", chuchote t'il a Fooxx

Il risqua un regard de plus sur Jonstar qui n'avait pas bougé, ses réactions allaient sans aucun doute déclancher les évenements suivants...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut