Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après les signes de Storm Fooxx saisit son glaive et décala son tabouret de manière à pouvoir se lever en cas de litige. Puis il regarda les deux hommes en essayant de les cerner.
Ils paraissaient plutôt bien armés et semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un. Fooxx se prit alors à regarder son nouvel ami qui lui paraissait totalement saoul, ce qui ne collait vraiment pas au personnage selon Fooxx.

Quelque chose allait se passer et Fooxx en était désormais sur.
 

DeletedUser

Guest
Il baissa la tête. S'avachit un peu plus sur le comptoir. L'odeur du tabac l'assaillit. Ils allaient le repérer.
Il avait deux solutions. Fuir. Ou faire front. Mais la deuxième option comporte trop de risques, et cela impliquerait qu'il devrait encore voyager...
De la façon dont il était prostré, il avait le une partie de la salle dans son champ de vision périphérique. C'est ainsi qu'il remarqua les signes entre Storm et ses hommes.
Il restait immobile.
Il n'avait pas encore pris de décision.

Une idée lui vint. Il se redressa, cria " Tournée générale, c'est moi qui régale! "

Bill écarquilla les yeux. Jonstar venait de sortir un poinçon de sous sa manche. La réaction de Bill pouvait le trahir. Il lui lança :

- T'inquiètes pas Bill, j'ai de quoi payer!

Puis il se dirigea avec son verre vide vers la table des deux nouveaux venus. Ils le toisèrent du regard, l'air méprisant.

Il fit mine de perdre l'équilibre, fit tomber son verre, qui se brisa aux pieds d'un des hommes. Celui-ci marqua une expression qui semblait être de l'embarras et de la colère à la fois. Il porta sa main à l'intérieur de sa longue cape, mais fût arrêté par son comparse.

Jonstar se précipita aux pieds de l'inconnu. Il commença à ramasser les débris, et reçu un coup de pied. Il s'y aggripa, supliant son aggresseur, tel un misérable poivrot. Il s'aggripa ensuite à son col.
L'homme essaya de le repousser. Soudain, son expression changea. Il écarquillait les yeux, mais restait debout.
Son accolyte s'approcha pour l'aider à se débarasser de cette vermine.

Jonstar l'aggripa et s'approcha suffisamment de lui pour que l'homme sente l'odeur du tabac incrustée dans ses vêtements. L'homme compris à qu'il ne s'agissait pas d'un simple mendiant.

Jonstar lui planta le poinçon en dessous du mamelon, au niveau du cinquième espace intercostal. Directement au coeur.

Il lui sussura à l'oreille :

- Sens-tu l'odeur merveilleuse de cette magnifique offrande de la nature mon ami ? Elle t'accompagnera jusqu'au Royaume d'Hadès.


Les deux hommes s'écroulèrent.

Jonstar regarda autour de lui. Il avait déjà rangé son poinçon. Il sortit calmement de la taverne.

Avant de sortir, il lança :

- Je suis navré du dérangement que cela a pu causer, chers hôtes. Je reviendrais une fois la situation apaisée pour me racheter. Vous avez ma parole.


[hrp] A bientot :) [hrp]
 

DeletedUser

Guest
Storm suivit la scéne du coin de l'oeil, puisque le remue ménage etait terminé il etait toujours temps de continuer a lire le registre. Ne pas remettre a demain ...

De toute façon il reviendrait, et il serait alors temps de lui poser des questions...
 

DeletedUser

Guest
Après avoir suivi toute la scène, Fooxx rangea son glaive et se remit à boire son lait de chèvre. Décidément cet homme était un curieux personnage. Et il espéra recroiser sa route pour savoir ce qu'il venait de se passer.
 

DeletedUser

Guest
Plus rien ne semblait vouloir venir perturber le calme du Corbeau Ensanglanté, la taverne avait retrouvé son calme des jours précédent et brévement, Storm se mit a souhaiter que ce ne soit pas le cas.

Il avait eu a loisir le temps d'examiner son registre et l'avait remis a Bill qui lui même l'avait caché dans un endroit ou nulle autre personne qu'une Phalange Noire ne le trouverait. Bill essuyait monotonement des verres. Les quelques joueurs encore présent aux tables d'osselets semblait plus preter attention a une choses qu'ils voyaient dans leurs pensée qu'au jeu en lui méme.

Storm, toujours assis dans l'ombre réfléchissait. Certe sa faction connaissait depuis peu un engouement certain, mais pour combien de temps ? Feraient-ils la méme erreur que leurs ancétres ? Le poids des responsabilitées pesait de plus en plus lourd sur ses épaules. Pourrait il étre a la hauteur des ambitions qu'il avait donné a ses hommes et a tout ceux qui le suivaient sans emmettre de doutes ?

Storm se pris a somnoler vaguement, ne finissant pas son verre il entra dans un demi someil réparateur.




[hrp] Nuit ! a demain [/hrp]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[hpr] petit bug de message, il est après [hpr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Imra venait d'arriver dans cette ville cotière, son fond de cale ou il avait fait son voyage lui avait brisé les vertèbres et il cherchait un petit réconfort féminin, ou buvable, ou bien les deux si possible. Ses lames, son armure, ses couteaux cachés et son sac commencaient à lui peser et il méritait bien une pause.
Il marcha pendant une petite heure, observant la ville, repérant par la même occasion les cachettes possibles et les ruelles étroites pour passer inaperçu si besoin.

Dans l'une d'elle il remarqua une taverne, "le Corbeau Ensanglanté" pouvait-on lire sur l'écriteau.
"Amusant se dit-il, c'est dans ce genre d'endroit que je serais surement tranquille et que je trouverais peut-être du travail..."

Il y entra, il y faisait plutot sombre, observateur il remarqua une petite alcove en l'honneur d'un dieu, un coin plus sombre que les autres et plus reculé mais qui permettait une vue d'ensemble de la salle, un jeu d'osselet, quelques tables et un comptoir, ou attendait le tavernier.
Ce dernier regardait le nouveau venu, attendant qu'il commande.

"Cet endroit est parfait se dit Imra".

"Bonjour mon brave, donne moi une bonne bouteille de ta cave à vin, que je rende hommage à Dyonisos et réserve moi une chambrée pour cette semaine."

Gros Bill acquieça et partit dans sa cave à la recherche de la fameuse bouteille. Il remonta, donna un verre, la bouteille et la clé d'une chambre à Imra.
Il envoya 3 pièce d'or sur le comptoir et partit s'assoir dans un coin sombre pour être tranquille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Storm qui avait enfin fini de régler ses affaires se rendait a la taverne du Corbeau Ensanglanté, comme tout les soirs. Quelle longue journée il avait passé, et avec quel ennuit mortel il avait du superviser l'instalation des ses nouveaux quartiers.

En entrant dans la taverne il passa directement au comptoi afin de murmurer trois mots a gros Bill et retrouva posément sa place dans le coin sombre qu'il afectionnait.
 

DeletedUser

Guest
Imra vit plus ou moins entrer le nouveau venu, un homme encapuchonné, qui passa vaguement au comptoir... et puis plus rien il tomba de sa chaise ivre mort, les cadavres des nombreuses bouteilles tombèrent avec lui d'ailleurs, tout en bavant sur son armure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Imra se réveilla après une dure nuit par terre dans la taverne. Rien n'avait bougé, mis a part l'homme qui était arrivé hier soir avant qu'il ne s'écrase lamentablement sur le sol.

Ayant un mal de crâne pas possible, il décida de sortir s'aérer l'esprit près du port et de revenir dans la soirée.
 

DeletedUser

Guest
Imali marchait tranquillement en direction de sa taverne préféré où il logeait depuis bientôt un mois, mais ne pouvant plus payé sa dernière semaine il avait décidé de quitter discrètement la taverne en laissant la plupart effets personnels ne sachant pas quand il pourrait revenir et payer ses nuit. Mais le joueur d'osselet avait eut un sacré coup de chance cette journée, cherchant un moyen pour gagner les 5 pièces d'or qu'il devait au Tavernier, il cherchait des annonces ou des services à rendre, puis un vieillard l'avait interpelé dans un coin de rue et avait passé un marché certes très étrange mais qui arrangeait en tout point Imali.

Il passa la porte de la Taverne, tout était calme, habituel, puis il se tourna vers le comptoir, derrière celui-ci Gros Bill nettoyais des chopes en parlant à un inconnu des nouvelle de la ville. Puis Gros Bill remarqua Imali ,se dirigea vers lui tenant encore une chope pleine de mousse dans ses mains et s'écria: "Ou étais tu passé ? Je te croyais mort, tu es parti sans prendre tes affaires ni payé tes nuits !" Imali comprenait tout à fait la réaction du tavernier et lui répondit en mentant: "J'ai eut un problème urgent, mon cheval de joute est tombait malade et il a fallu que je retourne à l'Écurie des Selles et y régler quelques autres affaires, mais voici mon loyer et celui pour le mois qui vient" Imali tendit un petite bourse contenant une quinzaine de pièces d'or. Gros Bill se posait beaucoup de question, s'occuper du cheval et de quelques affaires ne prenait pas 3 jours, et puis Imali avait payé pour le mois qui venait, cela n'était pas son habitude et Gros Bill s'avait très bien qu'il ne vivait que des joutes du dimanche et qu'il était souvent en manque d'argent, surtout qu'il avait un très gros défaut: les paris. Mais il décida de ne rien dire pour l'instant mais tout cela cachait quelque chose et il allait le découvrir bientôt.

Gros Bill allait lui rendre la clef de sa chambrée quand il s'aperçut soudain qu'il l'avait donné à un nouveau client la veille: un certain Imra. Il se retournât vers Imali et lui dit: " je suis désolé mais ta chambre est prise par un nouveau. Je n'ai plus d'autre chambre disponible, elles sont toutes prises." Gros Bill paru gêné mais pas tant que ça.
Imali ne fut pas très heureux d'apprendre que sa chambre était prise et lui répondit:" je te payerai 4 pièces d'or au lieu de 3 par semaine et tu me rend ma chambre. Où sont mes effets personnels que j'avais laissés dans ma chambre ?"
 

DeletedUser

Guest
Imra qui observait la scène depuis le fond de la salle, et qui pour une fois n'avait pas but à s'en baver dessus, se leva et marcha rapidement jusqu'au comptoir ou Imali et Gros Bill parlait.
Imra avait compris qu'il risquait de perdre sa chambre et il dit :

"Bonjour étranger, je ne vous connais pas encore mais je pense que nous allons avoir un différent à propos de la chambre. Pour tes affaires : je les ai laissés là ou je les ai trouvées. Si tu veux on peut rajouter un lit dans cette chambre et nous la partagerons. Si cette solution ne te plait pas on peut aussi régler ça à l'épée ".
En disant cela Imra montra à Imali ses deux lames qu'il portait autour de la ceinture, ainsi que le cimeterre qu'il avait dans le dos
 

DeletedUser

Guest
Imali comprit tout de suite qu'il avait à faire au propriétaire de sa chambre, Imali avait toujours était mauvais au duel, il était un excellent jouteur mais sur son échelles de ses armes de prédilection l'épée se trouvait juste au dessus du chandelier. Et puis l'idée de mettre sa vie en danger pour une chambre ne l'enjouait pas le moins du monde.
Il préféra donc la première solution et dit: " Bonjours, effectivement nous allons avoir un petit problème, combien de temps comptez vous rester dormir ici ?"
 

DeletedUser

Guest
"Je ne sais pas encore, je cherche... du travail, j'ai de quoi payer un moment. Je partirais lorsque je n'aurais plus d'argent ou que je serais riche comme le roi d'Athène. Et vous combien de temps comptez-vous rester ?"
Imra recouvrit ses épées de sa cape couleur sang.
 

DeletedUser

Guest
"Mon nom est Imali, jouteur le dimanche et parieur la semaine, j'ai débarqué dans cette ville il y a bientôt 4 ans et je m'y plait bien, cette taverne est mon toit depuis un peu plus d'un mois et je compte y rester encore un bon moment vu que désormais je n'ai plus aucun soucis d'argent à me faire" Imali fit une courte pause, il en avait un peu trop dit si Gros Bill s'en apercevait et découvrirai le marché qu'il avait passé il risquerai d'avoir des problèmes mais il continua:"Deux dans la même chambre ne me déplait pas trop à court terme mais à long terme je pense que je vais pas trop aimer. Bon faisons comme ceci pour l'instant et on verra par la suite. Pour le loyer on fait comment ?"
 

DeletedUser

Guest
"Je pense qu'on pourra payer chacun une semaine, et on cherchera une solution par la suite. Mon nom est Imra, je suis un mercenaire venu du Nord, je travaille sans poser de question et accomplit toujours mes missions, j'accepte toutes sortes de missions, moyennant finances évidemment.
Je suis à la recherche du chef des Phalanges Noires, est-ce que tu sais quelque chose à son sujet ?"
 

DeletedUser

Guest
"Oui brièvement, mais je préfère me réserver sur le sujet..."
Sur ce il monta les marches qui menait à sa chambre désormais partagée.


[hrp]Bonne soirée ![/hrp]
 

DeletedUser

Guest
"Cet homme m'a l'air honnête, il faudra que je gagne sa confiance... Mais il a parler d'une histoire d'argent, et ça avait l'air louche, lui proposer mes services de gardes du corps pourrait être une idée..."
Imra prit un alcool de mirabelle de la maison et alla s'assoir au fond de la salle, attendant patiemment de voir un homme qui pourrait être le chef des Phalanges noires, un certain Storm...



[hrp] Bonne soirée Imali [hrp]
 

DeletedUser

Guest
Storm avait été trés pris ces derniers temps et il n'avait donc pu passer pour se reposer dans sa taverne, cependant dans quelque temps tout irait mieux et il pourrait de nouveau jouir de bonne soirées tranquile.
 

DeletedUser

Guest
Imra venait de se lever, une nuit plutôt laborieuse : il n'avait pas l'habitude de dormir avec un étranger, il aurait très bien put le voler, le tuer ou n'importe quoi d'autre. Il était donc rester sur ses gardes toute la nuit.

Il descendit dans la salle prit une chope d'hydromel, la descendit d'une traite et partit une fois encore à la recherche de travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut