Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Corbeau Ensanglanté etait une petite taverne délabrée, mal famée ou se retrouvait souvent ceux qui souhaitaient boire leur elixir loin de la lumiére du jour et loin de badauds, loin de cette foule bruyante, respirant la sueur et la malnutrition.

L'intérieur de cette taverne répondait a sa façade, la ou les tuiles etaient entassées en désordre pouvait rappeler ce coin sombre ou se trouvait monticule de siéges et divers tabourets cassés par l'usage ou par les rixes. Le tavernier, répondant au doux nom de Gros Bill, n'etait pas plus soigné que son établissement, mais servait de l'alcool fort et pour un prix modique.

A dire vrai, seul le Gros Bill possédait le secret de fabrication d'un délicieux alcool de mirabelle, et cela faisait le bonheur des quelques initiés et conaisseurs au papille un tant soit peu plus devellopés que la normale.

Dans un des coins de la taverne, on pouvait apercevoir une petite alcove dédiées au dieu Bachus, il n'etait pas rare qu'un client verse un peu de son verre au pieu de la statue en terre cuite du dieu dans une suplique silencieuse, formulant l'on ne sait trop quel souhait pour lui méme.

Dans l'autre coin, une table de jeu, quelques osselets éparpillés sur le bois rongé par le temps et par la brulure des verres renversés par mégarde.

Un homme vétu de noir etait assis de ce coin, il sirotait tranquilement son gobelet ne prétant nullement attention au remue-ménage de Bill. Il attendait patiemment que quelque chose digne d'intéret se passe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'homme qui etait entré dans la taverne ne savait apparement pas a qui s'adresser, le tavernier se retourna alors pour lui demander ce qu'il voulait boire et lui assurer que oui il etait bien Gros Bill. Quand a Storm, toujours assis dans son coin, il leva son verre et en absorbat le reliquat.
 

DeletedUser

Guest
C'est alors qu'une silhouette semblant féminine enveloppée dans un manteau de velours pourpre entra dans la taverne, une partie de son visage était cachée par une capuche mais on pouvait deviner des cheveux noirs ondulant sur sa poitrine et des lèvres charnues. son entrée ne fut pas tellement remarquée, la sobriété n'était plus tellement de mise, les éclats de rires rauques, le cliquetis des osselets jetés sur la table de jeux et les chants guerriers animaient la soirée. La jeune femme pouvait enfin se détendre et quitter le temps d'une nuit ses responsabilités. Elle se dirigea vers ce qui paraissait être le tavernier et demanda une coupe d'Hydromel...
 

DeletedUser

Guest
Le bon vieux Gros Bill lui tendit une chope d'une propretée douteuse, et attendis tranquilement qu'elle goutte son breuvage.

L'homme vétu de noir avait relevé la téte et semblait intrigué par sa présence.
Il ne dit rien et se contenta de regarder encore un peu.
 

DeletedUser

Guest
Un homme vétu d'un petit chaperon rouge se retourna vers l'homme vêtu de noir puis avec un grand sourire lui susurra:
"Laisse tomber mon cher Storm, elle est pour moi!"

Puis d'un élan se leva de son tabouret et partit voir la belle demoiselle, et s'exprima:

"Bien le bonsoir chère demoiselle puis je vous demander ce qu'une charmante femme comme vous fait dans un endroit si miteux?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un sourire cynique apparu sur son visage l'orsqu'il entendit ces mots, le dénomé Storm que la situation semblait amuser de plus en plus se raprocha un peu tout en restant hors de la pleine lumiére des torches.

Il ne répondit pas a l'autre homme. Fit un signe a Bill pour qu'il vienne lui porter un verre de vin au miel et se recula pour revenir dans la demi-pénombre et se rassoir a sa table, cependant il ne tourna pas le dos a la salle cette fois ci.
 

DeletedUser

Guest
Un homme quitta brutalement la table de jeu après avoir perdu tout son argent et quelques-un de ses bien personnel qu'il avait parié. Il avait très soif mais plus rien pour payer. Il s'installa donc comme si de rien n'était à la table d'un homme vêtu de noir qui ne paraissait pas très bavard. Il discerna une once d'amusement dans ses yeux mais ne dit rien attendant qu'il entame la conversation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La jeune femme remercie le tavernier, hésita un moment avant de tremper ses lèvres dans le nectar. A peine elle en eut apprécié le goût qu'un homme l'interpella:

-"Bien le bonsoir chère demoiselle puis je vous demander qu'est ce qu'une charmante femme comme vous fait dans un endroit si miteux?"

Il semblait avoir des manières douteuses, mais après tout il fallait se fondre un peu dans la masse... La jeune femme retira sa capuche et laissa apparaitre un visage aux traits fins et aux yeux clairs. Elle le salua d'un signe de tête puis lui répondit avec un sourire qui se voulait sincère:

- Je suis juste de passage, et je pense que l'endroit n'a pas d'importance pour siroter une coupe d'hydromel. Et vous, vous venez ici régulièrement?

Tout en parlant à l'inconnu elle croisa le regard d'un homme habillé en noir assis non loin d'eux qui les regardait avec insistance.


 

DeletedUser

Guest
Gêné et voyant que l'homme n'avait même pas remarqué sa présence et s'intéressé plutôt à une jeune femme ravissante qui parlait avec un homme vêtu d'un chaperon rouge, le joueur d'osselet reporta son attention à un groupe de chanteurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Storm vit un homme tituber jusqu'a sa table et s'assoir a coté de lui en le fixant, il ne détourna pas les yeux de la scéne qui monopolisait sont intérét. Il fit signe a Bill qui ramena deux verres, un pour lui et un pour l'homme assez audacieux pour s'aventurer a sa table, c'etait si rare. Il n'engagerait pas la conversation, ce n'etait pas son genre.

Quand le tavernier arriva et posa les verres il détourna son regard un instant pour régler sa note et ses yeux retournérent se fixer sur l'homme en rouge et sur cette femme qui rendait la soirée moin monotone que celle qu'il passait habituellement ici.

Il maugréa tout bas : "Et le code vestimentaire ou est-il passé ?"
 

DeletedUser

Guest
Un vieil homme, trempé, entra brusquement dans cette taverne insalubre. Le claquement de la porte réveilla les personnes à moitié endormies. L'obscurité du lieu cachait son visage, mais à juger sa corpulence, il était grand, maigre. Caché sous une cape mauve, il s'approcha d'une table reculé de la bâtisse tremblotant sur sa canne. Il s'assit, seul avec sa solitude. Attendant, peut-être, la mort ou le tavernier.

La bougie posée délicatement au milieu de la table éclairait un peu sa face. Sa grande barbe blanche atteignait ses genoux. Ses mains flétries et marquées étaient sur le bois épineux de la table. Regardant chaque mouvement de toutes personnes avec ses yeux globuleux.
 

DeletedUser

Guest
L'homme vêtu en rouge se mit à sourire lorsque la jeune femme lui parla. Puis lui répondit.

"Et bien ma chère, je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis moi même un adepte de cet endroit. J'i viens très souvent en compagnie de l'homme vêtu en noir. D'ailleurs excusez ses manières, il n'est pas très bavard et apprécie plus la compagnie de la boisson que celle des femmes. Puis vous inviter à notre table?"

Il regarda alors l'homme vêtu de noir, puis se retourna vers sa nouvelle compagne.

"A et bien voila qu'il vient de se faire un nouvel ami, ma foi la boisson est un attractif."
 

DeletedUser

Guest
En les écoutant parler, Storm se promis de dire deux mots a cet espéce de fourbe qu'etait son soit disant ami.

Il jeta un oeil vers une silhouette dégoulinante d'eau et au chaussures maculées de boue, une nouvelle téte de plus, la soirée s'annonçait riche en divertissement de toutes sortes !
 

DeletedUser

Guest
La demoiselle accepta l'invitation de cet homme trop audacieux à son goût en se disant qu'elle n'avait rien à perdre à avoir un peu de compagnie.

- Puis-je savoir votre nom? Lui demanda t-elle tout en se dirigeant à la table des deux acolytes, une autre personne avait fini par rejoindre le mystérieux homme en noir. Peut-être prenait-elle un risque en faisant leur connaissance, mais elle jugea bon de mettre sa méfiance de coté pour cette nuit, et puis ce n'est pas comme si la demoiselle ne savait pas se défendre.
 

DeletedUser

Guest
Storm se décala légérement pour laisser passer la femme et repris sa place, rabatit un peu sa capuche et porta sa chope a la bouche, voila qu'il y avait deux fois plus de gens qu'a l'acoutumée a sa table.

Son visage se détourna légérement puis il reprit sa position initiale, adossé au mur, sur le qui vive.
 

DeletedUser

Guest
L'homme suivit la femme puis s'assit sur un tabouret à côté d'elle.

"Bien sur mon nom est Fooxx, et quel est le votre?"
 

DeletedUser

Guest
-Mon nom est Alchémia.

Dans ses activités, elle était connue sous un tout autre nom, mais il aurait été peu judicieux de le révéler dans ses circonstances. Une personne de son rang n'aurait jamais dû se retrouver ici mais ce goût qu'Alchémia avait pour les interdits avait encore pris le dessus. Elle passa sa main dans ses longs cheveux et esquissa un sourire, la jeune femme se surprit à se moquer d'elle même.

Elle salua les deux hommes et pris une gorgée d'hydromel.
 

DeletedUser

Guest
"Vous avez un joli nom, bref je vous présente Storm et puis ... lui je ne le connais pas."

Puis Fooxx se retourna vers Storm et lui dit.

"Tu vois bien mon grand la tenue rouge de diplomate marche mieux pour faire des jolies connaissances que notre grande cape noire."

Puis Fooxx fit un signe au tavernier et lui demanda de ramener des verres pour tous les gens présents à cette table.
 

DeletedUser

Guest
Le joueur d'osselet remercia d'un geste l'homme vêtu de noir, il entama son hydromel et vit la femme et l'homme s'approcher et s'assoir à la table. Il rendit son salue à la jeune femme aux beaux yeux, et se présenta:

Bonsoir, mon nom est Imali, je viens souvent ici pour jouer aux osselets l'argent que je gagne au concours de joute le dimanche, ce soir les tricheurs sont nombreux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut