Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fooxx fit un signe à Gros Bill puis s'écria:

Tournée générale, venez vous servir, c'est à mon compte.

Puis il se rassit.
 

DeletedUser

Guest
Le joueur d'osselet bu rapidement la tournée de fox et le remercia.
Les paupières du joueur d'osselet se faisait lourdes, n'ayant pas dormi depuis longtemps il décida d'aller se coucher, il souhaita une bonne nuit à ses 3 compagnons et monta à l'étage dans sa chambre.
 

DeletedUser

Guest
Une jeune femme d'une vingtaine d'années tout au plus se réveilla alors et fit un bon sur la planche de bois effritée sur laquelle elle était assise, celle-ci faisant office de banc.
Elle était restée quelques tables plus loin, n'étant ici que pour trouver un peu de chaleur et, le regard plongé dans le vide, elle essaya de se rappeler son parcours pour arriver jusque ici.
Orpheline depuis sa plus lointaine enfance, elle savait tirer profit de chacune des situations, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même. Elle s'était donc aventurer dans cette petite taverne délabrée pour y passer quelques heures à l'abri du vent glacial qui soufflait dehors.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx lui retourna son bonne nuit et espéra le revoir dans les prochains jours car ce fut un très bon compagnon de breuvage.
 

DeletedUser

Guest
La réponse de la jeune femme sembla lui convenir et il retourna a son mutisme, il n'etait pas bavard, prennait son temps pour agir. Pourtant rien ne lui plaisait plus qu'une bonne conversation. Mais résérvé comme il etait il se contentait souvent de répondre et trés peu d'engager la conversation.

Il sourit a nouveau en entendant fooxx et se tourna vers l'homme qui s'etait join a eux en début de soirée pour lui souhaiter une bonne nuit et de revenir quand il lui plairait.

Alors qu'il le regardait partir il remarqua un nouvel arrivant, celui ci acceptait de bon coeur le verre que lui offrait fooxx et le lapa a petite gorgée.

Une jeune femme se réveilla les yeux lourd du mauvais sommel, encore une nouvelle téte !
 

DeletedUser

Guest
Joli. Il apprécia beaucoup la maîtrise de la situation.
Gros Bill, donc. Enchanté, mon gros se dit-il à lui-même en souriant, le regard espiègle.
Ainsi donc il s'agissait d'une histoire de femme. Il aurait dû s'en douter.
Mais celle-ci l'intriguait. Il l'observa un instant.
Quelque chose sonnait faux chez elle. Ses manières la trahissaient. Une fille avec autant de grâce sonnait faux dans un endroit pareil.
Mais son instinct lui dicta de ne pas trop attarder son regard sur elle.
Il détourna le regard.
Il commanda un verre d'absinthe à Gros Bill quand il entendit la tournée générale d'un certain Fooxx.
Il le remercia d'un signe de tête.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx se mit à regarder autour de lui puis vit une jeune femme se réveillait après une sieste sur un banc. Puis voyant qu'elle n'avait pas de verre fit signe à Gros Bill de lui en apportait un, et se retourna vers Storm.

"Alors mon grand toujours aussi bavard dis moi..."
 

DeletedUser

Guest
Storm grogna quelque mots ininteligible ( il etait surement question de mort et autres choses amusantes ... ).

Son regard se reportat sur l'homme qui venait d'entrer, il semblait fasciné par gros Bill. Bien qu'il n'eut pas la moindre idée de pourquoi Bill fascinait toujours autant les gens. Il etait un ancien de la Phalange Noire mais ayant perdus sont fils au combat il avait préféré se retirer et se tenir loin du champ de bataille, cependant quand ses amis avaient besoin de son aide il n'hésitait pas a reprendre du service.

Storm recomanda un autre verre, il avait soif, peut étre etait-ce le remue ménage de tout a l'heure, ou etait-ce cette femme...
 

DeletedUser

Guest
Gros Bill lui apporta la précieuse liqueur avec un franc sourire.
Décidemment, il aimait bien ce fameux bonhomme.
Il en but une gorgée, comme à son habitude, et sentit le liquide lui brûler la gorge en descendant lentement dans son oesophage.
Un plaisir divin à chaque fois. L'endroit ne paye pas de mine, les verres non plus, mon bon dieu que l'absinthe est féérique!
Il se perdit dans ses pensées. Le goût de l'absinthe lui rappella son passé, sa jeunesse. Ses amis. Sa femme.
Il était vêtu de noir et rouge. Aux couleurs de sa chère patrie. Il était assez grand, des traits fins qui trahissaient son jeune âge.
Il était dans ses pensées...quand un des hommes assis avec la mystérieuse femme se leva en les saluant.
 

DeletedUser

Guest
Alchémia souhaita bonne nuit à un de ses compagnons de table, et accepta volontiers le nouveau verre. Elle remarqua que l'homme qui avait manqué de discrétion lors de son entrée dans la Taverne avait également pris une coupe. Une jeune et jolie femme s'était réveillée, et redressée sur son banc. Quelque part Alchémia fut heureuse de voir une présence féminine autre que la sienne. Elle croisa le regard de ses acolytes, leva son verre à leur adresse, et bu une grosse gorgée.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx rit aux quelques grognements que Storm émit. C'était toujours sa manière de parler lorsqu'une femme qui lui plaisait se trouver près de lui.
Voyant assez clairement qu'il ne plaisait pas à Alchémia, Fooxx se leva en les laissant seul, puis alla vers le nouveau boucan qui venait de rentrer dans la taverne.


"Bonjour mon cher, mon nom est Fooxx, quel est le tien?"
 

DeletedUser

Guest
La femme se leva à son tour, salua ses amis, et se retourna.
Il croisa son regard.
Elle ne scilla pas, et ne sembla pas lui prêter attention. Tant mieux.
Il but une nouvelle gorgée lorsqu'elle le dépassa, et jeta un regard à la table.
Il n'irait pas voir ces hommes.
Pas aujourd'hui.
Il avait le temps.
Il termina son verre, puis en commanda un autre.
 

DeletedUser

Guest
Kaoru avait l'âme aussi sombre que ses yeux.
Elle n'agissait que par pulsions. Elle était d'une humeur accablante dûe au réveil plus que brutal.
Elle jeta un regard méprisant à celui que l'on nommait ici "Gros Bill" lorsqu'elle le vit s'avancer vers elle, un verre à la main.
Elle se demandait ce que lui voulait cet inconnu qui venait vers elle d'un pas franc, n'ayant pas même remarqué que c'était un homme d'une tablée voisine qui lui offrit le verre en question.
 

DeletedUser

Guest
Il vit celui qui s'appellait Fooxx s'approcher et, lorsqu'il lui demanda son nom, il répondit en souriant :
- Bonsoir, Fooxx. Joli numéro que celui de tout à l'heure. J'aime bien votre taverne, l'alcool y est d'un excellent goût.
 

DeletedUser

Guest
"Je vous remercie ce n'est pas la mienne c'est celle de notre ami gros Bill mais c'est comme notre deuxieme maison"
 

DeletedUser

Guest
Il sourit lorsqu'il vit que Fooxx ne semblait plus lui prêter attention. Ah l'alcool..
 

DeletedUser

Guest
Storm qui etait toujours dans son coin sourit paisiblement en constatant que sa taverne avait retrouvé son calme.
 

DeletedUser

Guest
Il regarda alentour, et remarqua une autre jeune femme.
Elle ne semblait pas très avenante. Son regard noir envers le Gros Bill en disait long sur son caractère guerrier...
 

DeletedUser

Guest
Fooxx s'adressa a l'inconnu.

"Alors mon cher vous ne m'avez toujours pas dit votre nom."
 

DeletedUser

Guest
Le dénommé Fooxx le surprit et le sortit de ses pensées.

Il lui répondit simplement : " Jonstar. "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut